Posté(e) le 20 mai 201114 a Oui je préfère le placement des touches en qwerty, ça me semble bien plus pratique Bon les accents c'est un peu le prob, mais je préfère presque m'embêter avec et avoir un qwerty
Posté(e) le 20 mai 201114 a Oui je préfère le placement des touches en kenny, ça me semble bien plus pratique Bon les accents c'est un peu le prob, mais je préfère presque m'embêter avec et avoir un kenny
Posté(e) le 20 mai 201114 a Ben prenez un clavier qwertz alors si vous voulez presque les mêmes emplacements qu'un qwerty, les accents en plus ^^
Posté(e) le 20 mai 201114 a Moi je tape tout avec le clavier virtuel windows et al souris comme ça pas de clavier, bon c'est un peu plus long mais...
Posté(e) le 20 mai 201114 a Les claviers c'est très important en OpenSpace pour quand tu dois défoncer la mâchoire d'un collègue bruyant.
Posté(e) le 21 mai 201114 a Auteur Yop yop à tous ! Ce matin, mission récup' / poubelles pour trouver du matos pour faire des animations rigolottes le weekend prochain... On va aller chercher des pneus, et peut être plein d'autres choses qu'on pourrait trouver Quand on a pas de moyen, faut avoir des idées fatalement
Posté(e) le 21 mai 201114 a Auteur Eeeeh oui ! Dans 1 semaine, tournoi de sport inter-écoles, on a déjà le "respo animations" qui a récupéré des espèces de grands tapis, et des bâches : on va monter un ventriglisse Je suis content parce que cette asso est partie pour durer, on se dit tous qu'un jour on rêverait que nos minots nous disent "Eh papa, je suis à l'ASSOM, c'est un truc trop bien !" "Oui je sais mon fils... Tu en es à l'IA50, moi j'ai fait l'IA10 et même avant ! "
Posté(e) le 22 mai 201114 a C'est bien En plus comme ça, les gamins voient que l'on peut faire des choses sympa sans beaucoup de moyens
Posté(e) le 22 mai 201114 a Auteur C'est un tournoi pour étudiants, mais ça leur montre quand même qu'on peut s'amuser sans forcément avoir des moyens de folie Sinon, bon dimanche à tous
Posté(e) le 23 mai 201114 a Pourquoi un bisounours ??? Pi si t'as pas une jolie blondinette qui te fais des gros calins, ou un loulou qui te saute dessus quand il te voit, tu peux pas comprendre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.