Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

• Réponses 8 k
  • Vues 471,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Oui je préfère le placement des touches en qwerty, ça me semble bien plus pratique :D

Bon les accents c'est un peu le prob, mais je préfère presque m'embêter avec et avoir un qwerty :mdr:

Posté(e)

Oui je préfère le placement des touches en kenny, ça me semble bien plus pratique :D

Bon les accents c'est un peu le prob, mais je préfère presque m'embêter avec et avoir un kenny :mdr:

:cap:

Posté(e)

Moi je tape tout avec le clavier virtuel windows et al souris comme ça pas de clavier, bon c'est un peu plus long mais... :pleure:

Posté(e)
  • Auteur

Yop yop à tous ! Ce matin, mission récup' / poubelles pour trouver du matos pour faire des animations rigolottes le weekend prochain... On va aller chercher des pneus, et peut être plein d'autres choses qu'on pourrait trouver :transpi:

Quand on a pas de moyen, faut avoir des idées fatalement :p

Posté(e)
  • Auteur

Eeeeh oui ! Dans 1 semaine, tournoi de sport inter-écoles, on a déjà le "respo animations" qui a récupéré des espèces de grands tapis, et des bâches : on va monter un ventriglisse :D

Je suis content parce que cette asso est partie pour durer, on se dit tous qu'un jour on rêverait que nos minots nous disent "Eh papa, je suis à l'ASSOM, c'est un truc trop bien !" "Oui je sais mon fils... Tu en es à l'IA50, moi j'ai fait l'IA10 et même avant ! :phiphi: "

Posté(e)
  • Auteur

C'est un tournoi pour étudiants, mais ça leur montre quand même qu'on peut s'amuser sans forcément avoir des moyens de folie ;)

Sinon, bon dimanche à tous :smack:

Posté(e)

Pourquoi un bisounours ???

Pi si t'as pas une jolie blondinette qui te fais des gros calins, ou un loulou qui te saute dessus quand il te voit, tu peux pas comprendre :transpi:

:byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.