Wildduck Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 /me aime son qwertz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Oui je préfère le placement des touches en qwerty, ça me semble bien plus pratique Bon les accents c'est un peu le prob, mais je préfère presque m'embêter avec et avoir un qwerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Oui je préfère le placement des touches en kenny, ça me semble bien plus pratique Bon les accents c'est un peu le prob, mais je préfère presque m'embêter avec et avoir un kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Ben prenez un clavier qwertz alors si vous voulez presque les mêmes emplacements qu'un qwerty, les accents en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Moi je tape tout avec le clavier virtuel windows et al souris comme ça pas de clavier, bon c'est un peu plus long mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Les claviers c'est très important en OpenSpace pour quand tu dois défoncer la mâchoire d'un collègue bruyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Pour mes collègues bruyant j'ai un M870 sous le bureau au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Et moi 2 antivols moto dans le casier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Et moi On se défend chacun comme on peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 L'arbre magique, c'est pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Oui ! Le sapin qui pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Yop yop à tous ! Ce matin, mission récup' / poubelles pour trouver du matos pour faire des animations rigolottes le weekend prochain... On va aller chercher des pneus, et peut être plein d'autres choses qu'on pourrait trouver Quand on a pas de moyen, faut avoir des idées fatalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Eeeeh oui ! Dans 1 semaine, tournoi de sport inter-écoles, on a déjà le "respo animations" qui a récupéré des espèces de grands tapis, et des bâches : on va monter un ventriglisse Je suis content parce que cette asso est partie pour durer, on se dit tous qu'un jour on rêverait que nos minots nous disent "Eh papa, je suis à l'ASSOM, c'est un truc trop bien !" "Oui je sais mon fils... Tu en es à l'IA50, moi j'ai fait l'IA10 et même avant ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 C'est bien En plus comme ça, les gamins voient que l'on peut faire des choses sympa sans beaucoup de moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 C'est un tournoi pour étudiants, mais ça leur montre quand même qu'on peut s'amuser sans forcément avoir des moyens de folie Sinon, bon dimanche à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 ok Le plus simple est souvent le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Pourquoi un bisounours ??? Pi si t'as pas une jolie blondinette qui te fais des gros calins, ou un loulou qui te saute dessus quand il te voit, tu peux pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 tout le monde ma belle ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 à tous ! ça va et toi mon chou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Ça va tout bien mon coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Tu aimes quand je te fais des bisous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Quand t'es rasée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.