dohier Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Moi j'ai lu, mais j'ai du mal avec les règles bordel j'ai du chemin avant d'être membre du conseil Fais gaffe, des fois à trop poster on se retrouve avec un compte négatif... c'est arrivé qu'une fois /me sifflote mais le compteur qui décrémente c'était trop marrant Oh oui, de bons fous-rires cette histoire On en était pas arrivés à se demander si fallait pas virer les compteurs pour calmer les accros du chiffre ?? Mais clair qu'on avait bien rigolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Moi j'ai lu, mais j'ai du mal avec les règles bordel j'ai du chemin avant d'être membre du conseil Fais gaffe, des fois à trop poster on se retrouve avec un compte négatif... c'est arrivé qu'une fois /me sifflote mais le compteur qui décrémente c'était trop marrant Oh oui, de bons fous-rires cette histoire On en était pas arrivés à se demander si fallait pas virer les compteurs pour calmer les accros du chiffre ?? Mais clair qu'on avait bien rigolé a non, on a pas viré les compteurs, on a viré l'admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Moi j'ai lu, mais j'ai du mal avec les règles bordel j'ai du chemin avant d'être membre du conseil Fais gaffe, des fois à trop poster on se retrouve avec un compte négatif... c'est arrivé qu'une fois /me sifflote mais le compteur qui décrémente c'était trop marrant Oh oui, de bons fous-rires cette histoire On en était pas arrivés à se demander si fallait pas virer les compteurs pour calmer les accros du chiffre ?? Mais clair qu'on avait bien rigolé Ouais... Faut juste modérer les chiants, pas enlever de feature Moi j'ai lu, mais j'ai du mal avec les règles bordel j'ai du chemin avant d'être membre du conseil Fais gaffe, des fois à trop poster on se retrouve avec un compte négatif... c'est arrivé qu'une fois /me sifflote mais le compteur qui décrémente c'était trop marrant Oh oui, de bons fous-rires cette histoire On en était pas arrivés à se demander si fallait pas virer les compteurs pour calmer les accros du chiffre ?? Mais clair qu'on avait bien rigolé a non, on a pas viré les compteurs, on a viré l'admin Ce qui a été clairement démesuré et abusé... M'enfin c'est vieux tout ça maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Nan, et mes yeux sont jolis Désolée de moins passer, je suis bien prise avec la baraque ... Tout va bien pour vous ? Tu descendrais pas un jour dans le midi ? Je crois que ce que je vois J'te ferai à manger à toi et à ma copine Sinon, sois pas désolée, c'est quand même hyper important dans ta vie Sinon ça va, fatigué mais ça va ! Ta copine est pas jalouse a ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Non, elle a un cerveau qu'elle utilise pour comprendre que je suis suffisamment bien avec elle pour pas avoir envie de voir ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Rue St Denis, c'est plus Old School C'est moins international que le bois de Boulogne Tu descendrais pas un jour dans le midi ? Je crois que ce que je vois J'te ferai à manger à toi et à ma copine C'est tout gentil je viendrais avec plaisir, mais je ne descends jamais plus bas que Montargis Ma dernière virée dans le sud date de 2003 ... Mais je vous retourne l'invitation, si par hasard vous étiez dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Crois le pas il a pas de copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 C'est pas parce que j'ai des amants dans l'INpact Team que j'ai pas de copine Tu descendrais pas un jour dans le midi ? Je crois que ce que je vois J'te ferai à manger à toi et à ma copine C'est tout gentil je viendrais avec plaisir, mais je ne descends jamais plus bas que Montargis Ma dernière virée dans le sud date de 2003 ... Mais je vous retourne l'invitation, si par hasard vous étiez dans le coin Ouais mais c'pas mal le sud, même au mois de septembre normalement y'a du beau temps et la mer est encore assez bonne pour se baigner Par contre pour monter dans le nord... Ma moitié a beau être originaire de Normandie, j'pense pas qu'on y aille dans un avenir proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Oué une copine qui fait 1m80 110kg avec barbe et qui joue au rugby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 C'pas moi qui ai besoin d'une Clio Sport pour pouvoir tracter ses prises hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Ma RS me sert pas à choper car j'ai une chérie..... bon qui est la s½ur d'un pote en Clio V6 rencontré grâce à la RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Je ne pense pas qu'il parler de chopper mais bien de tracter (du fait que tu parles d'une chose femme de 110kg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Ecoutez bien les paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Ma RS me sert pas à choper car j'ai une chérie..... bon qui est la s½ur d'un pote en Clio V6 rencontré grâce à la RS ça me fait penser a ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 C'est moins international que le bois de Boulogne C'est ça Encore mieux qu'Orly ou Roissy Moi j'ai choisi une moto, comme ça je ne tracte personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 A moins que ce ne soit elle qui tracte la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Ça se négocie, ça se négocie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Ce qui a été clairement démesuré et abusé... M'enfin c'est vieux tout ça maintenant Je préfère dire qu'il a récupéré sa liberté de penser (et de s'exprimer ?) Bon sinon, en septembre, dans le nord, la mer est aussi agréable, faut juste adapter son échelle de tolérance pour la température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 à tous ! T'es devenu un bisounours avec tes gosses dohier Et pour l'eau... Moi je parle d'eau à 22-23 degrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Ouais, chez nous c'est plutôt 2,2-2,3 degrés Mais les plages sont belles ici 'tain, je regrette le clavier qwerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 coucou ma belle ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Ouais, chez nous c'est plutôt 2,2-2,3 degrés Mais les plages sont belles ici 'tain, je regrette le clavier qwerty On a pas de plages de 100m de large mais on a de belles plages quand même Pourquoi tu regrettes le clavier qwerty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Tu aime taper sans accents? Mais remarque en qwerty certaines touches sont mieux placés qu'en azerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.