ngcubeur Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Nan mais que ce soit en O/C, en JV, voire en conseils d'achat apparemment, tu avais envie d'aider les gens et/ou tu créais du contenu Pas de rentre-dedans, enfin pas dans le sens dans lequel tu l'imagines (pour l'autre, suffit d'un peu de vaseline) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 chttt les gens, y'a du champ' à boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Du champ pourquoi? Préfère la bière moi Sinon ben oui NG, j' m'amusais bien avec mes tuto avant, faut juste retrouver l'envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Re-bienvenue chez nous, heel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 pourquoi du champ? Pour que NG puisse aussi trinquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je préfère de la bière au champ' en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bizarre pour une demie-femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je préfère de la bière au champ' en fait bon ben pour tous alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Tous.? Pas sur que mon retour plaise à tous quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 mais ta gueuuuuuuuuuuuuuule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 osef ils se saouleront dans leur coin et s’endormiront et on aura la paix Pour le coup j'ai envie de dire à NG: je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Sinon quelqu'un sais ou on peut voir la signification des sabres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bleu : INpactien "normal" Rouge : modo/admin Vert : ancien modo/admin Orange : Team PCI Violet : Stormtrooper -> INpactien "décoré" pour son activité dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Sinon y a plus simple: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Le truc super utile que personne ne prend le temps de lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 J'ai eu la flemme de le chercher plus que 2 min celui-là :) En plus il est à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Moi j'ai lu, mais j'ai du mal avec les règles bordel j'ai du chemin avant d'être membre du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Ouai mais si je reflood comme au début, je tiendrai pas la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 ah? aurais tu peur du pouvoir de la force et du ban? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Moi j'ai lu, mais j'ai du mal avec les règles bordel j'ai du chemin avant d'être membre du conseil Fais gaffe, des fois à trop poster on se retrouve avec un compte négatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bordel il est partout Etant à mon troisème ou quatrième je peux dire que non... Mais j'ai plus envie de flooder comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Tu as de la chance que Teuf et Titia soient des gens bien. Pour moi, le ban était définitif. Tu peux flooder tout ce que tu veux dans le café tant que tu ne pètes pas un câble comme tu as l'habitude de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Moi j'ai lu, mais j'ai du mal avec les règles bordel j'ai du chemin avant d'être membre du conseil Fais gaffe, des fois à trop poster on se retrouve avec un compte négatif... c'est arrivé qu'une fois /me sifflote mais le compteur qui décrémente c'était trop marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Ça c'est parce que tu me connais pas Je suis plus sage que le chat botté dans shrek Et je pète pas de câble je fait avancer les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.