Posté(e) le 17 mai 201114 a Auteur Nan mais que ce soit en O/C, en JV, voire en conseils d'achat apparemment, tu avais envie d'aider les gens et/ou tu créais du contenu Pas de rentre-dedans, enfin pas dans le sens dans lequel tu l'imagines (pour l'autre, suffit d'un peu de vaseline)
Posté(e) le 17 mai 201114 a Du champ pourquoi? Préfère la bière moi Sinon ben oui NG, j' m'amusais bien avec mes tuto avant, faut juste retrouver l'envie.
Posté(e) le 17 mai 201114 a osef ils se saouleront dans leur coin et s’endormiront et on aura la paix Pour le coup j'ai envie de dire à NG: je confirme
Posté(e) le 17 mai 201114 a Auteur Bleu : INpactien "normal" Rouge : modo/admin Vert : ancien modo/admin Orange : Team PCI Violet : Stormtrooper -> INpactien "décoré" pour son activité dans le forum
Posté(e) le 17 mai 201114 a J'ai eu la flemme de le chercher plus que 2 min celui-là :) En plus il est à jour!
Posté(e) le 17 mai 201114 a Moi j'ai lu, mais j'ai du mal avec les règles bordel j'ai du chemin avant d'être membre du conseil
Posté(e) le 17 mai 201114 a Auteur Moi j'ai lu, mais j'ai du mal avec les règles bordel j'ai du chemin avant d'être membre du conseil Fais gaffe, des fois à trop poster on se retrouve avec un compte négatif...
Posté(e) le 17 mai 201114 a Bordel il est partout Etant à mon troisème ou quatrième je peux dire que non... Mais j'ai plus envie de flooder comme avant
Posté(e) le 17 mai 201114 a Tu as de la chance que Teuf et Titia soient des gens bien. Pour moi, le ban était définitif. Tu peux flooder tout ce que tu veux dans le café tant que tu ne pètes pas un câble comme tu as l'habitude de le faire
Posté(e) le 17 mai 201114 a Moi j'ai lu, mais j'ai du mal avec les règles bordel j'ai du chemin avant d'être membre du conseil Fais gaffe, des fois à trop poster on se retrouve avec un compte négatif... c'est arrivé qu'une fois /me sifflote mais le compteur qui décrémente c'était trop marrant
Posté(e) le 17 mai 201114 a Ça c'est parce que tu me connais pas Je suis plus sage que le chat botté dans shrek Et je pète pas de câble je fait avancer les choses
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.