Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Nan mais que ce soit en O/C, en JV, voire en conseils d'achat apparemment, tu avais envie d'aider les gens et/ou tu créais du contenu ;)

Pas de rentre-dedans, enfin pas dans le sens dans lequel tu l'imagines :p (pour l'autre, suffit d'un peu de vaseline)

• Réponses 8 k
  • Vues 471,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Du champ pourquoi? Préfère la bière moi :kimouss: Sinon ben oui NG, j' m'amusais bien avec mes tuto avant, faut juste retrouver l'envie.

Posté(e)

osef

ils se saouleront dans leur coin et s’endormiront et on aura la paix :dd:

Pour le coup j'ai envie de dire à NG: je confirme :D

Posté(e)
  • Auteur

Bleu : INpactien "normal"

Rouge : modo/admin

Vert : ancien modo/admin

Orange : Team PCI

Violet : Stormtrooper -> INpactien "décoré" pour son activité dans le forum

;)

Posté(e)
  • Auteur

Moi j'ai lu, mais j'ai du mal avec les règles :transpi: bordel j'ai du chemin avant d'être membre du conseil :craint:

Fais gaffe, des fois à trop poster on se retrouve avec un compte négatif... :roule:

Posté(e)

Bordel il est partout :transpi: Etant à mon troisème ou quatrième je peux dire que non... Mais j'ai plus envie de flooder comme avant :fumer:

Posté(e)

Tu as de la chance que Teuf et Titia soient des gens bien.

Pour moi, le ban était définitif.

Tu peux flooder tout ce que tu veux dans le café tant que tu ne pètes pas un câble comme tu as l'habitude de le faire :transpi:

Posté(e)

Moi j'ai lu, mais j'ai du mal avec les règles :transpi: bordel j'ai du chemin avant d'être membre du conseil :craint:

Fais gaffe, des fois à trop poster on se retrouve avec un compte négatif... :roule:

c'est arrivé qu'une fois :dd:

/me sifflote

mais le compteur qui décrémente c'était trop marrant :roule:

Posté(e)

Ça c'est parce que tu me connais pas :fumer: Je suis plus sage que le chat botté dans shrek :transpi:

Et je pète pas de câble je fait avancer les choses :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.