nemesis93_75 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 T'façon, je bois de l'eau du robinet et je me sens très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 je sais pas vous dire quel mineraux autre sont éliminés en partie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Et avec une connexion qui chie dans la colle... non merci Comment ça ma connexion marche très mal bien? Pis si on écoutait tout ce qu'on nous disait on boirait du lait à longueur de journée et on boufferait que des céréales avec 24 éléments ajoutés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Et il parait que l'on prend trop de laitage .. aussi Enfaite quand vous faites de la diétetique vous vous rendez compte que finalement rien est bon xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 C'est ça Rien est bon et tout donne le cancer. Monde de merde disait George Abitbol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Et il parait que l'on prend trop de laitage .. aussi Enfaite quand vous faites de la diétetique vous vous rendez compte que finalement rien est bon xD Certaines personnes disent que le lait est très mauvais parce que le corps a du mal à le digérer. Et que c'est une hérésie de le donner aux nourrissons. Mais moi, c'est impossible de ne pas avoir du lait le matin. De toute façon le matin, je ne peux manger qu'une petite poignée d'aliments: lait, yaourt, biscuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Et il parait que l'on prend trop de laitage .. aussi Enfaite quand vous faites de la diétetique vous vous rendez compte que finalement rien est bon xD Caypafo, à la base le lait de vache est vachement trop "nourrissant" (mais j'avoue ne pas savoir les détails). Et on est bien matraqué de partout qu'il faut du lait pour la croissance etc... ce qui est pas si vrai. Dans le sens qu'il n'y a vraiment pas que dans le lait qu'il y a du calcium&Co. Une petite soupe à l'ortie (sisi c'est bon je vous jure) vous en file par exemple largement plus ainsi qu'une chiée d'autres minéraux. Comme le dis Kamui, en fait rien n'est bon, mais tout est bon aussi. -> mangez pas trop, de tout, équilibré entre les groupes d'aliments, le plus "naturel" possible et variez les plats: win \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Ceci etait un message du ministere de la santé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Nan mais ils nous pompent l'air à nous dire tout le temps ce qu'on doit faire Tiens l'autre jour en zappant je suis tombée sur la chaîne Gulli, pendant les pubs. Franchement, quelque chose comme toutes les deux pubs, message du gouvernement "mangez des légumes", "bougez", "attention au sucré" ... pauvres gamins ... Enfin je veux dire, autant de fois c'est carrément pas regardable 'Tain, à mon époque, on bouffait des bonbons comme pas possible et on regardait les Chevaliers du Zodiaque où ça pissait le sang de partout. Comme tu le dis Wild, il y a un juste milieu ... Tu peux pas passer ta vie à faire attention à tout, sinon tu ne fais rien. Et surtout, tu n'as plus aucun petit plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Totalement d'accord... si on écoute toutes les alertes, on ne fait plus rien... et sachant qu'il y a des risques partout on ne peut être tranquille nul part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 je vais arreter de vous ecrire, il parait que ça tasse le bout des doigts, puis en etant assise ça compresse le coccix, et l'ecran fait mal aux yeux, mais je ne vais pas restée alonger pour autant sinon j'aurai des Escarres, et pas trop longtemp debout pour mes jambes, je vais arreter de respirer à cause du peroxyde qui nous detruite les chaines d'acide aminé, et boire car il y a des nitrites et nitrates, et manger car on peu choper des vers solitaires ou des staphilocoques dorés. Alez vite je pars, j'ai attrapé trop de bacteries et de microbe en touchant mon clavier, et des acariens dans le lit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 trop ça. T'as oublié que si tu nettoie trop tu chopperas peut-être une maladie de Chrone Yep, dans mon "mangez de tout" ça inclut les desserts et les friandises Après faut juste savoir se contrôler et doser un peu quoi, quand je vois les rations que je bouffais il y a 3 ans et maintenant ça a juste diminué de plus de moitié quoi! Et passé les quoi? 2 premières semaines de ce changement j'ai pas du tout l'impression de manquer (du tout du tout hein) et je profite plus des plats :) Et ensuite j'ai juste vu 2-3 friandises qui me font un sale effet sur la peau (ça inclut le chocolat "classique" malheureusement ) et j'en limite ma consommation. Cetout Et pas mal d'aliments ont leurs bon et leur mauvais côté selon les études. typiquement la tomate a des acides machins truc pas top pour pas mal de choses mais dans l'autre sens est bonne pour le coeur (ou un autre organe, j'ai un peu oublié ) . Pour ça que je dis "bouffez de tout", on se prend moins la tête et on vit mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 La maladie de Crohn n'est pas spécialement du aux facteurs environnementaux. Enfin on sait pas à quoi c'est du même Mais c'est une chierie d'une rare violence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 vrai y'a juste des suspicions qu'un environnement trop aseptisé la favoriserait, de même pour certaines allergies et l'asthme :) D'ici qu'on aie le fin mot par contre, surtout pour celle-là vu tous les facteurs déclencheurs suspectés... :/ PS: "chierie d'une rare violence", tu m'étonnes vu les symptômes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 N'empêche pour une maladie rare j'ai croisé deux personnes atteintes en 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 pas cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Après faut juste savoir se contrôler et doser un peu quoi, quand je vois les rations que je bouffais il y a 3 ans et maintenant ça a juste diminué de plus de moitié quoi! Et passé les quoi? 2 premières semaines de ce changement j'ai pas du tout l'impression de manquer (du tout du tout hein) et je profite plus des plats :) J'ai jamais réussi à réduire le volume de bouffe : j'ai fait deux régimes sur 2/3 mois, régimes où je mangeais de tout en moindre quantité (programme établi par une nutritionniste) j'ai perdu à chaque fois près de 15kg, j'avais aussi du réduire de moitié les quantité de bouffe ... mais j'avais tt le temps envie de bouffer ! Pas forcément faim, mais frustré, envie de manger pour le plaisir tout simplement ... Pour ça que je dis "bouffez de tout", on se prend moins la tête et on vit mieux ^^ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Des légumes et des fruits, ils sont bien gentils ... déjà, quand on voit le prix et puis le goût, en supermarché c'est vraiment pas bon ! Je me ferais bien un petit potager moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Ouais mais quelques haricots ou petits poids etc surgelés ça va aussi et c'est pas la mort :) Dans tous les cas: +1 pour un potager ^^ C'est du boulot (enfin, on peut faire petit) mais c'est pas comparable niveau goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 ma belle Je me ferais bien un petit potager moi Vu la place que tu as, tu pourrais presque te faire un champ Des légumes et des fruits, ils sont bien gentils ... déjà, quand on voit le prix et puis le goût, en supermarché c'est vraiment pas bon ! Tu peux manger 5 pommes par jours, c'est déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 je pourrais même en manger 5kg par jour, sur plusieurs semaines je pourrais finir tout le stock de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 à la demoiselle et au battounet, et aussi aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.