Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah ben... C'est plus d'une centaine de bénévoles qui se relaient à leurs bars respectifs, et à certains postes :D

Les seuls pros sont le personnel sécu, c'est obligatoire. Sinon les groupes et les DJ's sont étudiants aussi, on leur propose un tremplin, c'est du donnant donnant ;)

Eh oh, j'ai fait 1 mois en vendeur informatique :p

Mais bon, on avait de la chance d'avoir une bonne chef qui choisissait globalement de bons vendeurs (et même en Mac, techniquement, ils savaient comment dépanner les gens). Mais bon, en ayant fait plusieurs Fnacs, on était un peu "l'exception qui confirme la règle" :transpi:

Entendu à la fnac : "je cherche un pc portable joli et compact" "je vous propose ce macbook"

:transpi:

Mais arrêtez un peu: là, il y a un abus de langage. "PC" au lieu d'"ordinateur", tout cela parce que Windows c'est 85-90% de part de marché.

De toute manière PC veut dire "Personnal Computer". Et dans cette définition Intel, Windows n'interviennent pas.

Si tu ouvres un dico, tu ne verras pas: PC: ordinateur avec Windows et un CPU Intel.

Mais arrêtez sérieusement.

De plus depuis 2004, la différence entre un MAC et un PC, la barrière est mince et le hackintosh le prouve tous les jours.

:fumer:

Ordinateur (Français) (PC en anglais): outil qui permet d'automatiser certaines tâches et maintenant cet objet est devenu commun et utile pour communiquer et envoyer des informations.

Pour ce que j'en ai à battre, tant qu'on vient pas me casser les pieds dans un sens ou l'autre. OSEF :transpi:

Toi peut-être mais foetus y'a deux trucs qui lui tiennent à coeur dans la vie, privilégier les groupes de rap/hip hop des années 90 quand on parler de bouger son corps plutôt qu'un groupe d'electro des années 2000 et la distinction mac/pc :windu:

Pour ce que j'en ai à battre, tant qu'on vient pas me casser les pieds dans un sens ou l'autre. OSEF :transpi:

Toi peut-être mais foetus y'a deux trucs qui lui tiennent à coeur dans la vie, privilégier les groupes de rap/hip hop des années 90 quand on parler de bouger son corps plutôt qu'un groupe d'electro des années 2000 et la distinction mac/pc :windu:

EuroDance :cap:

:kill:

Ouais, mais beaucoup de clients achètent surtout parce que c'est joli :transpi: d'après ce que j'ai pu voir, surtout les filles ...

En Portables, j'en ai déjà vu mettre de côté un modèle parce que la couleur n'est pas celle voulue :transpi:

Et quand je parle de couleur, c'est pas du jaune ou du rose fluo : du blanc, du noir ou du marron foncé ...

Ouais, mais beaucoup de clients achètent surtout parce que c'est joli :transpi: d'après ce que j'ai pu voir, surtout les filles ...

En Portables, j'en ai déjà vu mettre de côté un modèle parce que la couleur n'est pas celle voulue :transpi:

Et quand je parle de couleur, c'est pas du jaune ou du rose fluo : du blanc, du noir ou du marron foncé ...

Je veux du taupe moi.... ou alors de la marmotte, ou du chien loup

Ahhhh on peut pas :pleure:

hein?? :keskidit:

Désolé, mais je voulais rien casser, juste faire une auto vanne...

Je sais bien que le chien loup ou la marmotte ne sont pas des couleurs merci ;)

Il y a aussi en "thon rouge" (CopyRight Patrick TIMSIT)

Donc la couleur de ton portable, tu la veux soit taupe soit saumon soit thon rouge: :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...