ngcubeur Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 "Move your body, ev'ry ev'rybody !", chacun son tour, Eiffel (65) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 "Move your body, ev'ry ev'rybody !", chacun son tour, Eiffel (65) ! Trouver comme groupe "Eiffel 65" avec le verbe bouger: c'est ultra-balèze. Déactives ton neurone "Bisounours" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Ouais mais c'était beaucoup moins facile d'enchaîner des jeux de mots avec le zoulou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Il parlait de Move Your Body de Eiffel 65 donc tout à fait approprié Parce que si tu parles de l'"artiste" Reel 2 real ça n'a rien à voir avec le verbe bouger non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Il parlait de Move Your Body de Eiffel 65 donc tout à fait approprié À part "Blue", c'est la seule chanson que je connais d'Eiffel 65. Les autres chansons sont des "copié/ collé". Parce que si tu parles de l'"artiste" Reel 2 real ça n'a rien à voir avec le verbe bouger non plus . J'aime Le Bouger - Traduction Française Donne moi ta traduction du verbe "to move" si il ne se traduit pas par "bouger" ->DANS CETTE CHANSON<- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Il dit "I like to move it" To move it => Se le bouger et pas se bouger... après j'avoue que je connais pas les paroles par coeur, mais je crois qu'il parle de bouger quelque chose plutôt que de se bouger 'Fin faire un débat sur ça c'est digne de TALC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Il dit "I like to move it" To move it => Se le bouger et pas se bouger... après j'avoue que je connais pas les paroles par coeur, mais je crois qu'il parle de bouger quelque chose plutôt que de se bouger Pourtant en France, il y a une expression "se bouger le c*l" secouer verbe (vieilli) branler, remuer, agiter, ballotter -> [antonyme] fixer bousculer, presser -> [antonyme] couvrir, protéger remuer, ébranler se secouer verbe à la forme pronominale se remuer, s'ébranler, se bouger le cul réagir, sursauter, répondre Et il y a une deuxième expression aussi "couper un poil de c*l en 4" (ou en 10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 I like to move it, move it (3x). Ya like to move it [x4]All girls all over the world, Original Mad Stuntman Pon ya case man! I love how all girls a move them body, And when ya move ya body, Uno move it, nice and sweet and sassy, alright? Woman ya cute, and you don't need no make up, Original cute body you a mek man mud up (2X) Woman! Physically fit, physically fit, Physically, physically, physically fit, (2X) Woman! ya nice, sweet, fantastic, Big ship on de ocean that a big titanic Woman! ya nice, sweet, energetic, Big ship on de ocean that a big titanic (2X) Woman ya cute, and you don't need no make up, Original cute body you a mek man mud up (2X) Eye liner - Pon ya face a mek man mud up Nose powder- Pon ya face a mek man mud up Pluck ya eyebrow - Pon ya face a mek man mud up Gai ya lipstick - Pon ya face a mek man mud up Woman ya nice broad face, and ya nice hip, Make man flip and bust up the lip Woman ya nice and energetic, Big ship pon de ocean that a big titanic Woman ya nice broad face, and ya nice hip, Make man flip and them bust them lip Woman ya nice and energetic, Big ship pon de ocean that a big titanic Il parle bien de bouger son corps... Sorry d'avoir sorti ma science (ou pas) pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Merci les gens, vous êtes géniaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Il dit "I like to move it" To move it => Se le bouger et pas se bouger... après j'avoue que je connais pas les paroles par coeur, mais je crois qu'il parle de bouger quelque chose plutôt que de se bouger Pourtant en France, il y a une expression "se bouger le c*l" secouer verbe (vieilli) branler, remuer, agiter, ballotter -> [antonyme] fixer bousculer, presser -> [antonyme] couvrir, protéger remuer, ébranler se secouer verbe à la forme pronominale se remuer, s'ébranler, se bouger le cul réagir, sursauter, répondre Et il y a une deuxième expression aussi "couper un poil de c*l en 4" (ou en 10) Et faire chier pour que dalle, ça te convient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Il parle bien de bouger son corps... Sorry d'avoir sorti ma science (ou pas) pour rien Un détail: tu arrives à bouger ton corps (et donc ton tronc) sans bouger le popotin (le bassin). Toi aussi tu es ultra-spécial: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Dans le genre ultra-spécial j'en connais un sacré spécimen moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Il parle bien de bouger son corps... Sorry d'avoir sorti ma science (ou pas) pour rien Un détail: tu arrives à bouger ton corps (et donc ton tronc) sans bouger le popotin (le bassin). Toi aussi tu es ultra-spécial: Je pensais qu'il parlait plutôt de devant, comme la plupart des artistes de ce type Et oui tu peux le bouger sans bouger le corps, en tout cas moi je peux 8-) ok je sors =====> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 z'êtes graves pour le coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 z'êtes graves pour le coup là Je parlais de la tête bien sur hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Pour vous partager un p'tit bout de ma vie, voilà le teaser de la soirée dans laquelle je vais être staff... Si y'a bien un truc de magique à Marseille, ce sont les étudiants, et surtout une asso, l'ASSOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Moi je serais en Italie pendant ce temps C'est avec le SCO que tu fais ça? Vous avez contacté celui de Montpellier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Tiens tiens tiens.... interesting... j'ai des potes qui y vont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Moi je serais en Italie pendant ce temps C'est avec le SCO que tu fais ça? Vous avez contacté celui de Montpellier? Oui et non, le staff Assom de l'école est plus ou moins indépendant du SCO. Par contre on utilise la structure du BDE pour les chèques de caution, une participation aux frais, etc @ Mornei : ah, j'espère qu'ils passeront une bonne soirée, en tout cas y'a pas de raison pour que ce soit l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Je pense aussi qu'il vont se marrer. Ils ont fait les deux dernières, ils ont bien aimé. (la deuxième un peu moins, mais ils y sont allé un peu tard, donc déjà trop de monde sur place pour se déplacer) Aaaaaah, si j'étais étudiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 L'IA8, avec 7000 personnes, des canons à CO2, des confettis, de la lumière de partout, des lance-flammes, des "bananes" de son suspendues au plafond, ils ont moins aimé ? C'était la soirée la plus hallucinante que j'ai jamais vu (et j'ai fait moi aussi les 2 dernières... en staff ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Ah ben ils m'ont dit que c'était visuellement énorme, mais bon, ils étaient secs, ont galéré pour avoir leur vestes à la sortie... Après bon, les ivrognes c'est jamais content, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Le teaser donne envie Il y a du monde sur la vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Le teaser est basé sur les images de la soirée précédente avec pas moins de 7000 personnes Sinon : vestiaires, j'étais au dernier créneau je suis bien conscient, c'est un des points qu'on a modifié et qu'on essaye de maximiser là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.