Posté(e) le 6 avril 201114 a Auteur "Move your body, ev'ry ev'rybody !", chacun son tour, Eiffel (65) !
Posté(e) le 6 avril 201114 a "Move your body, ev'ry ev'rybody !", chacun son tour, Eiffel (65) ! Trouver comme groupe "Eiffel 65" avec le verbe bouger: c'est ultra-balèze. Déactives ton neurone "Bisounours"
Posté(e) le 6 avril 201114 a Auteur Ouais mais c'était beaucoup moins facile d'enchaîner des jeux de mots avec le zoulou.
Posté(e) le 6 avril 201114 a Il parlait de Move Your Body de Eiffel 65 donc tout à fait approprié Parce que si tu parles de l'"artiste" Reel 2 real ça n'a rien à voir avec le verbe bouger non plus .
Posté(e) le 6 avril 201114 a Il parlait de Move Your Body de Eiffel 65 donc tout à fait approprié À part "Blue", c'est la seule chanson que je connais d'Eiffel 65. Les autres chansons sont des "copié/ collé". Parce que si tu parles de l'"artiste" Reel 2 real ça n'a rien à voir avec le verbe bouger non plus . J'aime Le Bouger - Traduction Française Donne moi ta traduction du verbe "to move" si il ne se traduit pas par "bouger" ->DANS CETTE CHANSON<-
Posté(e) le 6 avril 201114 a Il dit "I like to move it" To move it => Se le bouger et pas se bouger... après j'avoue que je connais pas les paroles par coeur, mais je crois qu'il parle de bouger quelque chose plutôt que de se bouger 'Fin faire un débat sur ça c'est digne de TALC
Posté(e) le 6 avril 201114 a Il dit "I like to move it" To move it => Se le bouger et pas se bouger... après j'avoue que je connais pas les paroles par coeur, mais je crois qu'il parle de bouger quelque chose plutôt que de se bouger Pourtant en France, il y a une expression "se bouger le c*l" secouer verbe (vieilli) branler, remuer, agiter, ballotter -> [antonyme] fixer bousculer, presser -> [antonyme] couvrir, protéger remuer, ébranler se secouer verbe à la forme pronominale se remuer, s'ébranler, se bouger le cul réagir, sursauter, répondre Et il y a une deuxième expression aussi "couper un poil de c*l en 4" (ou en 10)
Posté(e) le 6 avril 201114 a I like to move it, move it (3x). Ya like to move it [x4]All girls all over the world, Original Mad Stuntman Pon ya case man! I love how all girls a move them body, And when ya move ya body, Uno move it, nice and sweet and sassy, alright? Woman ya cute, and you don't need no make up, Original cute body you a mek man mud up (2X) Woman! Physically fit, physically fit, Physically, physically, physically fit, (2X) Woman! ya nice, sweet, fantastic, Big ship on de ocean that a big titanic Woman! ya nice, sweet, energetic, Big ship on de ocean that a big titanic (2X) Woman ya cute, and you don't need no make up, Original cute body you a mek man mud up (2X) Eye liner - Pon ya face a mek man mud up Nose powder- Pon ya face a mek man mud up Pluck ya eyebrow - Pon ya face a mek man mud up Gai ya lipstick - Pon ya face a mek man mud up Woman ya nice broad face, and ya nice hip, Make man flip and bust up the lip Woman ya nice and energetic, Big ship pon de ocean that a big titanic Woman ya nice broad face, and ya nice hip, Make man flip and them bust them lip Woman ya nice and energetic, Big ship pon de ocean that a big titanic Il parle bien de bouger son corps... Sorry d'avoir sorti ma science (ou pas) pour rien
Posté(e) le 6 avril 201114 a Auteur Il dit "I like to move it" To move it => Se le bouger et pas se bouger... après j'avoue que je connais pas les paroles par coeur, mais je crois qu'il parle de bouger quelque chose plutôt que de se bouger Pourtant en France, il y a une expression "se bouger le c*l" secouer verbe (vieilli) branler, remuer, agiter, ballotter -> [antonyme] fixer bousculer, presser -> [antonyme] couvrir, protéger remuer, ébranler se secouer verbe à la forme pronominale se remuer, s'ébranler, se bouger le cul réagir, sursauter, répondre Et il y a une deuxième expression aussi "couper un poil de c*l en 4" (ou en 10) Et faire chier pour que dalle, ça te convient ?
Posté(e) le 6 avril 201114 a Il parle bien de bouger son corps... Sorry d'avoir sorti ma science (ou pas) pour rien Un détail: tu arrives à bouger ton corps (et donc ton tronc) sans bouger le popotin (le bassin). Toi aussi tu es ultra-spécial:
Posté(e) le 6 avril 201114 a Il parle bien de bouger son corps... Sorry d'avoir sorti ma science (ou pas) pour rien Un détail: tu arrives à bouger ton corps (et donc ton tronc) sans bouger le popotin (le bassin). Toi aussi tu es ultra-spécial: Je pensais qu'il parlait plutôt de devant, comme la plupart des artistes de ce type Et oui tu peux le bouger sans bouger le corps, en tout cas moi je peux 8-) ok je sors =====> []
Posté(e) le 6 avril 201114 a Auteur Pour vous partager un p'tit bout de ma vie, voilà le teaser de la soirée dans laquelle je vais être staff... Si y'a bien un truc de magique à Marseille, ce sont les étudiants, et surtout une asso, l'ASSOM
Posté(e) le 6 avril 201114 a Moi je serais en Italie pendant ce temps C'est avec le SCO que tu fais ça? Vous avez contacté celui de Montpellier?
Posté(e) le 6 avril 201114 a Auteur Moi je serais en Italie pendant ce temps C'est avec le SCO que tu fais ça? Vous avez contacté celui de Montpellier? Oui et non, le staff Assom de l'école est plus ou moins indépendant du SCO. Par contre on utilise la structure du BDE pour les chèques de caution, une participation aux frais, etc @ Mornei : ah, j'espère qu'ils passeront une bonne soirée, en tout cas y'a pas de raison pour que ce soit l'inverse
Posté(e) le 6 avril 201114 a Je pense aussi qu'il vont se marrer. Ils ont fait les deux dernières, ils ont bien aimé. (la deuxième un peu moins, mais ils y sont allé un peu tard, donc déjà trop de monde sur place pour se déplacer) Aaaaaah, si j'étais étudiant !
Posté(e) le 6 avril 201114 a Auteur L'IA8, avec 7000 personnes, des canons à CO2, des confettis, de la lumière de partout, des lance-flammes, des "bananes" de son suspendues au plafond, ils ont moins aimé ? C'était la soirée la plus hallucinante que j'ai jamais vu (et j'ai fait moi aussi les 2 dernières... en staff )
Posté(e) le 6 avril 201114 a Ah ben ils m'ont dit que c'était visuellement énorme, mais bon, ils étaient secs, ont galéré pour avoir leur vestes à la sortie... Après bon, les ivrognes c'est jamais content, donc...
Posté(e) le 6 avril 201114 a Auteur Le teaser est basé sur les images de la soirée précédente avec pas moins de 7000 personnes Sinon : vestiaires, j'étais au dernier créneau je suis bien conscient, c'est un des points qu'on a modifié et qu'on essaye de maximiser là
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.