Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

• Réponses 8 k
  • Vues 472 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

J'avais testé un peu Paint.net et moins aimé. Mais Gimp est un peu un foutoir dans ses add-on.

Mais de toute pour ce que j'utilise ce genre de logiciels c'est pas comme si j'y connaissait vraiment quelque chose... :transpi:

Posté(e)

Gimp, c'est pas mal franchement. Difficile à aborder au début, mais j'ai suivi un cours du site du zéro et c'est assez sympa :D et bien plus complet qu'il n'y parait !

Pour ce que j'en fais, j'ai juste ajouté comme plugin les effets de calque.

Dans la même optique, je vais me mettre à Blender aussi :D bon, j'en fais encore moins que de la 2D :transpi:

Posté(e)

:byebye: ma belle :smack: ça va ? :smack:

Faudrait que je me remette à Photoshop un de ces 4 :transpi: Faudrait aussi que je me mette à sketchup temps qu'à faire :transpi:

Posté(e)

Coucou Battounet :smack:

Pour moi, Photoshop est trop gros. Je voudrais quelque chose de plus léger avec moins de fonctionnalités :D

Posté(e)

sketchup j'ai testé pour voir. C'est marrant, pas du tout la même prise en main qu'un logiciel de CAO classique. Ca simplifie pas mal la base et permet de faire 2-3 trucs marrants que tu t'arracherais les cheveux pour faire sur un prog classique. Mais après pour faire de gros truc j'ai pas trouvé si évident.

Mais j'en ai pas fait des dizaines d'heures non plus :D

Posté(e)

J'y ai touché une bonne heure un coups au boulot et je trouve ça assez fun ( surtout les objets préconçu de la biblio) mais totallement pas intuitif ou logique :transpi:

Posté(e)

Ah ouais j'ai pas trop exploré la biblio, j'ai juste vu que ça existait et recherché une bagnole :dd:

Mais ouais, le tout est pas très intuitif quand on veux faire plus que des cubes :transpi:

Posté(e)

Inkscape est vraiment un super logiciel.

De souvenirs il n'y a pas de calques à gérer, mais tout est forme ou chemin (tout est vectoriel): :iloveyou:

Édit: Pas lu avant, Amnesiac l'avait cité: :sm:

Posté(e)

Il faudra que je l'essaie, en complément de gimp :D

Fait toi des macros avec tes raccourcis perso :D

Je vais essayer :yes:

Posté(e)

J'en ai des comme ça ! Et des petites reinettes aussi :D

Vous croyez qu'il y aurait un prince charmant là-dedans ? :D

Posté(e)
  • Auteur

Bah moi je dis, un bestiole qui se met dans de l'eau qui pue, et qui te fait chier toute la nuit à faire du bruit, ça a de fortes chances d'aboutir à une transformation en une saleté :roll:

:transpi:

Posté(e)

Bah moi je dis, un bestiole qui se met dans de l'eau qui pue, et qui te fait chier toute la nuit à faire du bruit, ça a de fortes chances d'aboutir à une transformation en une saleté :roll:

:transpi:

Ouais mais ça se mange :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.