Posté(e) le 19 janvier 201114 a What have been seen... Non mais c'est surement parce que c'est un remède efficace voila tout !!
Posté(e) le 19 janvier 201114 a Auteur What have been seen... Elle est tirée d'où cette phrase "qui fait rire" ?
Posté(e) le 19 janvier 201114 a J'pense que ca tire son origine des bas fonds des "internets" aka 4chan. A l'epoque des goatse et autres trucs bien degueu du genre, il y avait coutume de dire "what have been seen, cannot be unseen" grossierement traduisible par "ce qui a été vu, ne peut pas etre oublié" Donc des qu'on colle une image un peu cradingue dans la tete de quelqu'un...
Posté(e) le 19 janvier 201114 a Hello tout le monde ! J'ai changé l'intitulé du bouton pour quoter ! c'est super hein ?
Posté(e) le 19 janvier 201114 a Je n'ai pas l'habitude de mettre la même image deux fois de suite sur un même poste mais...
Posté(e) le 19 janvier 201114 a Auteur C'est-à-dire ? Le texte du bouton, son infobulle, ou le nom du bouton ? J'ai du mal à saisir ce qui a changé
Posté(e) le 19 janvier 201114 a Auteur Arrête, il fait peur comme un vieil instit pédophile tout méchant
Posté(e) le 19 janvier 201114 a C'est-à-dire ? Le texte du bouton, son infobulle, ou le nom du bouton ? J'ai du mal à saisir ce qui a changé Rhalala le texte du bouton ! Avant, le bouton sur lequel on cliquait pour quoter, il affichait Répondre. Je l'ai changé en Citer. C'est tellement extraordinaire comme changement, je suis tellement phénoménale, vous pourriez remarquer ! Ou pas Nan, plus sérieusement c'est encore moins important qu'une bricole j'ai fait ça surtout pour les débutants : avant, ils voyaient le bouton Répondre, ils cliquaient dessus et hop, une citation qui sert à rien !
Posté(e) le 19 janvier 201114 a j'ai fait ça surtout pour les débutants : avant, ils voyaient le bouton Répondre, ils cliquaient dessus et hop, une citation qui sert à rien ! C'est vrai que là au moins ils n'ont plus d'escuses Mais du temps de "l'ancien site" c'était pas déja "citer" ou c'est moi qui yoyotte ?
Posté(e) le 19 janvier 201114 a Il me semble que si. Mais le répondre était explicite, tu réponds au post sur lequel tu cliques, donc tu cite
Posté(e) le 19 janvier 201114 a Auteur Ouais mais c'était ambigu... Et c'est quand même mieux en français !
Posté(e) le 20 janvier 201114 a du temps de "l'ancien site" c'était pas déja "citer" ou c'est moi qui yoyotte ? Il y était, tu as raison Par contre, je me demande si ce n'était pas le bouton pour la multi-citation. Sais plus Mais le répondre était explicite, tu réponds au post sur lequel tu cliques, donc tu cite Oui, mais certains débutants se servent de ce bouton à chaque fois pour poster. Donc, tu te retrouves avec des citations inutiles Pas obligé de citer pour poster Je préfèrerais qu'ils postent soit par la réponse rapide, soit par le gros bouton Ajouter une réponse Pour utiliser les quotes, il faut déjà être un peu à l'aise avec le fofo
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.