Ellierys Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 What have been seen... Non mais c'est surement parce que c'est un remède efficace voila tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 T'as toujours de ces images jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 What have been seen... Elle est tirée d'où cette phrase "qui fait rire" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 J'pense que ca tire son origine des bas fonds des "internets" aka 4chan. A l'epoque des goatse et autres trucs bien degueu du genre, il y avait coutume de dire "what have been seen, cannot be unseen" grossierement traduisible par "ce qui a été vu, ne peut pas etre oublié" Donc des qu'on colle une image un peu cradingue dans la tete de quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 'kay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Hello tout le monde ! J'ai changé l'intitulé du bouton pour quoter ! c'est super hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Je n'ai pas l'habitude de mettre la même image deux fois de suite sur un même poste mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est-à-dire ? Le texte du bouton, son infobulle, ou le nom du bouton ? J'ai du mal à saisir ce qui a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 pourquoi pas, faisons plaisir à l'académie française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Il nous surveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Arrête, il fait peur comme un vieux instit tout méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Arrête, il fait peur comme un vieil instit pédophile tout méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Il y a un pléonasme dans ta citation NG... Sauras-tu le retrouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Le streaming c'est pas bien, ca tue les artistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est-à-dire ? Le texte du bouton, son infobulle, ou le nom du bouton ? J'ai du mal à saisir ce qui a changé Rhalala le texte du bouton ! Avant, le bouton sur lequel on cliquait pour quoter, il affichait Répondre. Je l'ai changé en Citer. C'est tellement extraordinaire comme changement, je suis tellement phénoménale, vous pourriez remarquer ! Ou pas Nan, plus sérieusement c'est encore moins important qu'une bricole j'ai fait ça surtout pour les débutants : avant, ils voyaient le bouton Répondre, ils cliquaient dessus et hop, une citation qui sert à rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 j'ai fait ça surtout pour les débutants : avant, ils voyaient le bouton Répondre, ils cliquaient dessus et hop, une citation qui sert à rien ! C'est vrai que là au moins ils n'ont plus d'escuses Mais du temps de "l'ancien site" c'était pas déja "citer" ou c'est moi qui yoyotte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Il me semble que si. Mais le répondre était explicite, tu réponds au post sur lequel tu cliques, donc tu cite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Ouais mais c'était ambigu... Et c'est quand même mieux en français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 T T T T T T c'est nul 6 T ------> sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Ta 6T va cracker ? (ferme pas la porte, j'arrive!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 du temps de "l'ancien site" c'était pas déja "citer" ou c'est moi qui yoyotte ? Il y était, tu as raison Par contre, je me demande si ce n'était pas le bouton pour la multi-citation. Sais plus Mais le répondre était explicite, tu réponds au post sur lequel tu cliques, donc tu cite Oui, mais certains débutants se servent de ce bouton à chaque fois pour poster. Donc, tu te retrouves avec des citations inutiles Pas obligé de citer pour poster Je préfèrerais qu'ils postent soit par la réponse rapide, soit par le gros bouton Ajouter une réponse Pour utiliser les quotes, il faut déjà être un peu à l'aise avec le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Ben je suis toujours à l'aise dans le forum, surtout ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 non mais +1 Lilo @:Kenny&Ellierys: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.