Posté(e) le 16 janvier 201114 a Mon pauvre Battounet :smack: t'es fait pas, j'ai déjà eu la grippe il y a 15 jours. Soigne-toi bien ! Il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau" Ouais mais là quand même, non Je te garantie que certaines étaient aussi catégoriques, mais on finit par boire l'eau, et rester dans la fontaine
Posté(e) le 16 janvier 201114 a Je te garantie que certaines étaient aussi catégoriques, mais on finit par boire l'eau, et rester dans la fontaine Ces histoires de fontaines, je trouve ça si poétique et imagé quand c'est rapproché aux femmes Mon pauvre Battounet T'inquiète, ma belle
Posté(e) le 17 janvier 201114 a Je te garantie que certaines étaient aussi catégoriques, mais on finit par boire l'eau, et rester dans la fontaine Cela a dû doucher leur enthousiasme non ?
Posté(e) le 17 janvier 201114 a Je te garantie que certaines étaient aussi catégoriques, mais on finit par boire l'eau, et rester dans la fontaine Cela a dû doucher leur enthousiasme non ? Ben non, ca les as enthousiasmé au final, les nanas. Leurs mecs, c'est une autre histoire, tout dépend si il y a partage de la fontaine ou pas
Posté(e) le 17 janvier 201114 a ça parle de fontaine qui déborde, et vu qu'en ce moment, ça recommence à geler, tu m'étonnes après que ça glisse
Posté(e) le 18 janvier 201114 a C'est pas le topic du X ici ! Quoi ?!!! Ça signifie qu'on y trouvera pas de photos de toi en petite tenue ?
Posté(e) le 18 janvier 201114 a Quoi ?!!! Ça signifie qu'on y trouvera pas de photos de toi en petite tenue ? Tu sais il faut mieux entretenir le mystère qu'avoir son fantasme gâché définitivement
Posté(e) le 18 janvier 201114 a Quoi ?!!! Ça signifie qu'on y trouvera pas de photos de toi en petite tenue ? Tu sais il faut mieux entretenir le mystère qu'avoir son fantasme gâché définitivement Ayant déjà vu la belle IRL (), je peux te dire que les chances que ça arrive sont nulles
Posté(e) le 18 janvier 201114 a J'ai envie de dire OSEF Jaloux ? Mais alors je m'attendais à cette réponse... Non tkt, ma vie affective se passe de mieux en mieux En aucun cas je ne serais jaloux de toi, ne connaissant point Lilo
Posté(e) le 18 janvier 201114 a Auteur Je te trouve de moins en moins déconneur mon neme... C'est à force de côtoyer des nanas que tu deviens chiant ? T'étais mieux quand t'étais gay !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.