Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

• Réponses 8 k
  • Vues 472,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Mon pauvre Battounet :smack: :smack: t'es fait pas, j'ai déjà eu la grippe il y a 15 jours.

Soigne-toi bien !

Il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau" :devil:

Ouais mais là quand même, non :francais:

Je te garantie que certaines étaient aussi catégoriques, mais on finit par boire l'eau, et rester dans la fontaine :devil:

:byebye:

Posté(e)

Je te garantie que certaines étaient aussi catégoriques, mais on finit par boire l'eau, et rester dans la fontaine :devil:

:byebye:

Ces histoires de fontaines, je trouve ça si poétique et imagé quand c'est rapproché aux femmes :dd:

Mon pauvre Battounet :craint:

T'inquiète, ma belle :smack:

Posté(e)

Cela a dû doucher leur enthousiasme non ? :francais:

Posté(e)

Cela a dû doucher leur enthousiasme non ? :francais:

Ben non, ca les as enthousiasmé au final, les nanas.

Leurs mecs, c'est une autre histoire, tout dépend si il y a partage de la fontaine ou pas :transpi:

Posté(e)

Quoi ?!!! :eeek2: Ça signifie qu'on y trouvera pas de photos de toi en petite tenue ? :craint:

Tu sais il faut mieux entretenir le mystère qu'avoir son fantasme gâché définitivement :p

Posté(e)

Quoi ?!!! :eeek2: Ça signifie qu'on y trouvera pas de photos de toi en petite tenue ? :craint:

Tu sais il faut mieux entretenir le mystère qu'avoir son fantasme gâché définitivement :p

Ayant déjà vu la belle IRL (:p), je peux te dire que les chances que ça arrive sont nulles :D

Posté(e)

J'ai envie de dire OSEF :-D

Jaloux ? :dd:

Mais alors je m'attendais à cette réponse... Non tkt, ma vie affective se passe de mieux en mieux ;)

En aucun cas je ne serais jaloux de toi, ne connaissant point Lilo ;)

Posté(e)
  • Auteur

Je te trouve de moins en moins déconneur mon neme... C'est à force de côtoyer des nanas que tu deviens chiant ? T'étais mieux quand t'étais gay ! :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.