Lilo27 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Mon pauvre Battounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Mon pauvre Battounet :smack: t'es fait pas, j'ai déjà eu la grippe il y a 15 jours. Soigne-toi bien ! Il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau" Ouais mais là quand même, non Je te garantie que certaines étaient aussi catégoriques, mais on finit par boire l'eau, et rester dans la fontaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Je te garantie que certaines étaient aussi catégoriques, mais on finit par boire l'eau, et rester dans la fontaine Ces histoires de fontaines, je trouve ça si poétique et imagé quand c'est rapproché aux femmes Mon pauvre Battounet T'inquiète, ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Je te garantie que certaines étaient aussi catégoriques, mais on finit par boire l'eau, et rester dans la fontaine Cela a dû doucher leur enthousiasme non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Je te garantie que certaines étaient aussi catégoriques, mais on finit par boire l'eau, et rester dans la fontaine Cela a dû doucher leur enthousiasme non ? Ben non, ca les as enthousiasmé au final, les nanas. Leurs mecs, c'est une autre histoire, tout dépend si il y a partage de la fontaine ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Qui a dit "topic glissant"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 ça parle de fontaine qui déborde, et vu qu'en ce moment, ça recommence à geler, tu m'étonnes après que ça glisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est pas le topic du X ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 parce que le Gnou à un topic parlant de fontaines aussi?!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Ça aurait pu être X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est pas le topic du X ici ! Quoi ?!!! Ça signifie qu'on y trouvera pas de photos de toi en petite tenue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Quoi ?!!! Ça signifie qu'on y trouvera pas de photos de toi en petite tenue ? Tu sais il faut mieux entretenir le mystère qu'avoir son fantasme gâché définitivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Quoi ?!!! Ça signifie qu'on y trouvera pas de photos de toi en petite tenue ? Tu sais il faut mieux entretenir le mystère qu'avoir son fantasme gâché définitivement Ayant déjà vu la belle IRL (), je peux te dire que les chances que ça arrive sont nulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 J'ai envie de dire OSEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 J'ai envie de dire OSEF On S'Emmanche Fermement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Amis de la poésie, bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 J'ai envie de dire OSEF On S'Emmanche Fermement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 J'ai envie de dire OSEF Jaloux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 J'ai envie de dire OSEF Jaloux ? Mais alors je m'attendais à cette réponse... Non tkt, ma vie affective se passe de mieux en mieux En aucun cas je ne serais jaloux de toi, ne connaissant point Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je te trouve de moins en moins déconneur mon neme... C'est à force de côtoyer des nanas que tu deviens chiant ? T'étais mieux quand t'étais gay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 (désolé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.