Morneithan Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Fait gaffe quand t'es content. En effet, ça serait con qu'il vomisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Neme : Qui aime bien... Bande un peu. Mais pas trop quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Neme : Qui aime bien... Bande un peu. Mais pas trop quand même ! Sauf que si on parle en terme de bite bit, c'est 0 ou 1 alors soit tu bandes ou tu bandes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 et -1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 -1 ? Quantique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 ben ouai ^^ donc Neme : Qui aime bien... Bande un peu. Mais pas trop quand même ! Sauf que si on parle en terme de bite bit, c'est 0 ou 1 alors soit tu bandes ou tu bandes pas et -1, on se demande tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Salut tout le monde, Ca va? J'ai été voir Harry Potter hier, bah déçu par le film j'avoue :/ Mais bon j'avais une bonne compagnie donc Ca arrange tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Hello :D Ca me dit pas trop Harry Potter ... trop gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Pareil ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Essayé, mais ne retentera pas l'expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Moi, j'aime bien Harry Potter. Si au départ, c'est assez gamin, plus on progresse dans la série, et plus le ton devient sombre et sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Si je devis y aller ca serait uniquement pour faire plaisir a ma compagne... Autant j'ai apprécié les livres dans ma "jeunesse" les films j'ai du mal... Fin je crois que c'est surtout depuis que j'ai vu la tronche de Dobby au cinema, qui n'avait rien a voir avec le dobby que je m'etais imaginé en lisant... Vraiment.. je prefere le monde d'Harry Potter vu depuis mon cerveau, que depuis l'ecran de ciné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Euh franchement, c'est pas gamin, comme dit Ken ça a évoluer avec le temps et les réalisateurs. Là c'est sombre, noir, avec parfois de l'humour bien placé. Mais déçu par la lenteur du film et trop pressé de voir la fin quand même (même si j'ai lu le livre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Faudra que je jette un oeil aux derniers alors, pour ne pas rester sur une mauvaise impression Pourtant j'aime bien les films avec des effets spéciaux et tout (j'ai même regardé X-Men l'autre jour sur le câble ), mais je sais pas, j'accroche pas trop l'univers Harry Potter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Perso j'ai pas apprécié le transfert livre ---> film. Non pas que les films soient mal fait ni rien, mais j'accroche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Lors de la lecture des livres, chacun de nous se fait une vision de celui ci. Il a sa propre imagination de l'environnement, et de tout ce qu'il se passe alors, lors qu'un bouquin est retranscrit en film, il y a forcement une bonne part de décu. J'ai eu la même réaction avec le seigneur des anneaux. Pour harry potter, maintenant que j'ai vu les premiers films, j'ai pas envie de lire le bouquin car je ne serai pas dans ce monde d'imagination : les images des films me reviendront en mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Pour moi je trouve les films pas du tout fidèles aux livres. Le pire je crois, c'est le 4, la coupe de feu. Du n'importe quoi dans le film. Suppression de longs passages, ajouts de passages. Genre les 200 premières pages en 5 minutes, et 15 min pour 2 pages ensuite. Le 5, des personnages en moins, des passages en moins, donc déçu par le respect de l'histoire. OK pour raccourcir, mais y'a quand même un minimum à respecter. A priori le dernier est bien fidèle au livre, d'où le besoin de le faire en 2 films. Donc je le verrais en DVD ou à la téloche, mais pas envie d'aller au ciné pour çà. Trop fan des livres moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Et tes gamins, ils ne te poussent pas à y aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Trop petits, 2 ans et 5ans, connaissent pas encore. Par contre, j'ai emmené le grand voir Arthur 3, c'était déjà limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Loose du jour : Ma compagne m'a fait comprendre qu'elle voudrait de la lingerie a Noel... Rien d'inhabituel jusque la si ce n'est que j'ai une espece de "phobie" de ce genre de magasins, même rien qu'un rayon d'hyper j'arrive pas a passer dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Bah commande sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Loose du jour : Ma compagne m'a fait comprendre qu'elle voudrait de la lingerie a Noel... Rien d'inhabituel jusque la si ce n'est que j'ai une espece de "phobie" de ce genre de magasins, même rien qu'un rayon d'hyper j'arrive pas a passer dedans Rah putain mais... Les rayons lingerie c'est la vie Tu y vas avec une bonne copine si tu veux pas qu'on te regarde trop avec des yeux bizarres par des coincées du cul, et zou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Evolution : - Si tu était un espèce de dinosaure pas content dans un centre commercial, tu irais dans quel coin ? - Lingerie fine - Non pas toi !! - Bah quoi... Lingerie fine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Rah putain mais... Les rayons lingerie c'est la vie Tu y vas avec une bonne copine si tu veux pas qu'on te regarde trop avec des yeux bizarres par des coincées du cul, et zou Y'a un peu de ca oui... c'est le genre de trucs qui inexplicablement me tétanisent... J'sais pas si c'est la peur de passer pour un pervers ou autre chose... pis bon meme devant les vendeuses quoi j'serais même pas foutu de savoir ce que je cherche... "Ah bon, vous vendez des bonnets assortis?" J'ai pas bien compris la métaphore du dinosaure c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Tiré du film Evolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.