Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Si je devis y aller ca serait uniquement pour faire plaisir a ma compagne...

Autant j'ai apprécié les livres dans ma "jeunesse" les films j'ai du mal... Fin je crois que c'est surtout depuis que j'ai vu la tronche de Dobby au cinema, qui n'avait rien a voir avec le dobby que je m'etais imaginé en lisant...

Vraiment.. je prefere le monde d'Harry Potter vu depuis mon cerveau, que depuis l'ecran de ciné :craint:

Lors de la lecture des livres, chacun de nous se fait une vision de celui ci. Il a sa propre imagination de l'environnement, et de tout ce qu'il se passe

alors, lors qu'un bouquin est retranscrit en film, il y a forcement une bonne part de décu.

J'ai eu la même réaction avec le seigneur des anneaux. Pour harry potter, maintenant que j'ai vu les premiers films, j'ai pas envie de lire le bouquin car je ne serai pas dans ce monde d'imagination : les images des films me reviendront en mémoire...

Pour moi je trouve les films pas du tout fidèles aux livres.

Le pire je crois, c'est le 4, la coupe de feu. Du n'importe quoi dans le film.

Suppression de longs passages, ajouts de passages. Genre les 200 premières pages en 5 minutes, et 15 min pour 2 pages ensuite.

Le 5, des personnages en moins, des passages en moins, donc déçu par le respect de l'histoire.

OK pour raccourcir, mais y'a quand même un minimum à respecter.

A priori le dernier est bien fidèle au livre, d'où le besoin de le faire en 2 films.

Donc je le verrais en DVD ou à la téloche, mais pas envie d'aller au ciné pour çà.

Trop fan des livres moi :ouioui:

:byebye:

Loose du jour :

Ma compagne m'a fait comprendre qu'elle voudrait de la lingerie a Noel... Rien d'inhabituel jusque la si ce n'est que j'ai une espece de "phobie" de ce genre de magasins, même rien qu'un rayon d'hyper j'arrive pas a passer dedans :craint:

Rah putain mais... Les rayons lingerie c'est la vie :p

Tu y vas avec une bonne copine si tu veux pas qu'on te regarde trop avec des yeux bizarres par des coincées du cul, et zou :transpi:

Rah putain mais... Les rayons lingerie c'est la vie :p

Tu y vas avec une bonne copine si tu veux pas qu'on te regarde trop avec des yeux bizarres par des coincées du cul, et zou :transpi:

Y'a un peu de ca oui... c'est le genre de trucs qui inexplicablement me tétanisent...

J'sais pas si c'est la peur de passer pour un pervers ou autre chose... pis bon meme devant les vendeuses quoi j'serais même pas foutu de savoir ce que je cherche...

"Ah bon, vous vendez des bonnets assortis?" :transpi:

J'ai pas bien compris la métaphore du dinosaure c'est normal ? :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...