Lilo27 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 La factrice avant elle sonnait, elle était sympa. Ce doit être un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Un jeune. Fout' rien les jeunes. () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 # Groupe : Stormtrooper Tiens, j'avais pô vu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Pourquoi le facteur ne peut pas étendre le bras pour sonner lorsqu'il a un colis pour moi qui ne rentre pas dans la boîte ? Hein ? POURQUOI :cartonrouge: Pour moi c'est pourquoi le facteur tambourine comme un malade sur la porte pendant 5 minutes, le jour où je mets une étiquette "Ne pas sonner, travailleur de nuit au repos" ??? "Ben quoi, j'ai pas sonné, j'ai juste défoncé la porte ???? Lilo pour le nouveau groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Tu comprends que si il doit s'arrêter au moindre colis il va finir plus tard pluzun enfin parfois même avec les colis qui rentre... J'en connais un qui a vu son colis rentrer dans sa boite plié en deux manque de bol c'était un Clavier :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Un écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est véridique pour le clavier :ouioui: C'est un clavier Slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Ah merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 J'ai bien un colis qui s'est baladé dans toute la France pendant un mois avant de m'arriver Chez la poste, tout est possible, tout est envisageable Enfin, des histoires dans le genres, il m'en est arrivé des tonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 La Poste. Nous allons vous faire aimer l'échange en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Excellent le coup du clavier :transpi: dohier, il faudrait qu'on échange nos facteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Pinaise le coup du clavier c'est violent Il sert à quoi le groupe Stormtrooper ? Trop beau le sabre violet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est pour les piliers du forum va voir le topic en Vie INpactienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Et pour les pliés de la poste, y'a un sabre coudé Z'inquiétez pas, je sais où est la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 hé, les piliers ! faites gaffes à la dynamite. y parait qu'il y en a qu'aime bien dynamiter les piliers pour faire tomber des immeubles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Tu parles de ce pilier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 a non, lui c'est une dynamite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Tu parles de ce pilier ? Ha bah lui je voudrai pas le mettre en colère (même si je cours vite) En tout cas c'est bien cette idée de nouveau groupe pilier , ça met un peut de jus dans le fofo Chercher pas...je suis déja sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Non mais arrêté quoi :roule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Non mais arrêté quoi :roule: Bah pourquoi ??? C'est pas faux ce que j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour tout le monde ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.