Posté(e) le 22 novembre 201014 a La factrice avant elle sonnait, elle était sympa. Ce doit être un nouveau
Posté(e) le 22 novembre 201014 a Pourquoi le facteur ne peut pas étendre le bras pour sonner lorsqu'il a un colis pour moi qui ne rentre pas dans la boîte ? Hein ? POURQUOI :cartonrouge: Pour moi c'est pourquoi le facteur tambourine comme un malade sur la porte pendant 5 minutes, le jour où je mets une étiquette "Ne pas sonner, travailleur de nuit au repos" ??? "Ben quoi, j'ai pas sonné, j'ai juste défoncé la porte ???? Lilo pour le nouveau groupe
Posté(e) le 22 novembre 201014 a Tu comprends que si il doit s'arrêter au moindre colis il va finir plus tard pluzun enfin parfois même avec les colis qui rentre... J'en connais un qui a vu son colis rentrer dans sa boite plié en deux manque de bol c'était un Clavier :transpi:
Posté(e) le 22 novembre 201014 a J'ai bien un colis qui s'est baladé dans toute la France pendant un mois avant de m'arriver Chez la poste, tout est possible, tout est envisageable Enfin, des histoires dans le genres, il m'en est arrivé des tonnes
Posté(e) le 22 novembre 201014 a Excellent le coup du clavier :transpi: dohier, il faudrait qu'on échange nos facteurs
Posté(e) le 22 novembre 201014 a Auteur Pinaise le coup du clavier c'est violent Il sert à quoi le groupe Stormtrooper ? Trop beau le sabre violet
Posté(e) le 22 novembre 201014 a Et pour les pliés de la poste, y'a un sabre coudé Z'inquiétez pas, je sais où est la porte
Posté(e) le 22 novembre 201014 a hé, les piliers ! faites gaffes à la dynamite. y parait qu'il y en a qu'aime bien dynamiter les piliers pour faire tomber des immeubles
Posté(e) le 22 novembre 201014 a Tu parles de ce pilier ? Ha bah lui je voudrai pas le mettre en colère (même si je cours vite) En tout cas c'est bien cette idée de nouveau groupe pilier , ça met un peut de jus dans le fofo Chercher pas...je suis déja sorti
Posté(e) le 22 novembre 201014 a Non mais arrêté quoi :roule: Bah pourquoi ??? C'est pas faux ce que j'ai dit
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.