nemesis93_75 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 T'es sur? 2C tu as oublié mon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Allez, ce soir je ferme le topic c'est triste de devoir en arriver là Enfin, comme dit Amnesiac , ce n'est pas parce que ce topic est fermé qu'on va arrêter de t'aimer Par contre comme tu vas locker ce topic, 2 choix s'ouvrent à moi soit je laisse parler le freeposteur et je tente d'exploser le compteur de posts du topic , soit je laisse parler mon c½ur et là attention ça pourrait en choquer plus d'un... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 T'es sur? 2C tu as oublié mon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Batt en mode lover Vive le freeeeeeeeeeeeeeeeppppooooooooosssssssttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Ah mais Neme j'en t'en fais si tu veux ;)Mais bon, je sais ... ces fan-club, c'est vraiment pas terrible pour le café pas beaucoup de contenu, trop perso ... s'ils n'étaient pas là, cela laisserait le champ libre pour d'autres topics plus intéressants. Comme celui-ci est "le mien", seriez-vous d'accord pour que je le ferme ? Cela ne nous empêchera pas de nous voir sur d'autres topics avec donc une autre thématique Cette dérive de vouloir avoir que du contenu intéressant commence a me faire peur, au point que d'ici peu PCI deviennent un site froid et stérile comme un Cnet ou autre Un endroit ou on peu discuter librement en respectant certaines règles est il si mal ? Ok il y a les mp ou autre, mais niveau communautaire on aura vu mieux Donc parler point de croix ok, parler de tout de rien non Je suis PCI depuis longtemps mais si le forum va dans cette voie je crois que j'abandonnerais définitivement ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Vu que les règles sont la plupart du temps bafoué (en plus par des anciens, c'est d'autant plus grave)... Chacun est libre de donner son avis à l'admin, chacun est libre de rester ou non. Mais la ligne directrice est ce qu'elle est. Et comme d'hab, d'un point de vue 'user' c'est toujours de la merde alors que coté admin, ça fait ce que ça peut avec ce qu'on a. Alors au lieu de chialer, un bon MP à un modo/admin, tu dis ce que tu as sur le coeur. Tu proposes des trucs (c'est bien beau de cracher, si on ne propose rien, ça sert à rien mis à part saouler du monde). Bref, c'est ni le lieu, ni le lieux pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 je donne mon point de vue sans chialer il me semble Pourquoi par MP c'est un forum non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Bah fait un topic dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Je suis pas trop là pendant 2 jours sur le forum et je vois ça Je comprends pas trop l'intérêt de le fermer, autant fermer le topic des vieux kiki mimi & cie alors... Surtout que lui était resté dans blabla de façon totalement "arbitraire" parce que c'est un topic fait par des pionniers du forum qu'on veut pas toucher ? J'ai toujours trouvé ça totalement subjectif et inégal, alors qu'on avait placé des topics plus intéressants dans le café... Puis les sujets constructifs, ils sont dans blabla. Si vous voulez plus de la détente avec des topics sans sujet de base, fermez le café et modérez le blabla sévèrement... Ça sera super top Que ça gueule en haut d'accord, mais qu'ils s'occupent du vrai foutoir des commentaires de news où là c'est du freepost et du HS sur des news qui ont un sujet de départ bien défini, et qu'on nous laisse un coin communautaire dans le forum comme pour certaines news détente qui se laissent envahir de commentaires sans sujet précis. Des fois je me demande si ceux qui tiennent les rennes comprennent pourquoi on aime PCINpact, pourquoi on aime son forum. Moi qui suis un inconditionnel, là franchement ça m'inquiète et ça me gâche un peu le plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Après celui de Kamuichan c'est celui de Lilo qui fait les frais... Et ça glisse à chaque fois. Faites un topic les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Après celui de Kamuichan c'est celui de Lilo qui fait les frais... Et ça glisse à chaque fois. Faites un topic les gars. +1, il faudrait penser à contenir l'épidémie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Pour une fois que je dis quelque chose de sensé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Ben en l'occurrence je suis le créateur de ce topic, et je réagis à sa future fermeture ainsi qu'aux raisons qui vont la provoquer. Je pense pas être HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Lilo est assez grande je pense pour décider du topic fait en son nom. Et ça fait quoi qu'on fasse un fan club sur toi que tu veuilles que ça ferme et qu'on te dise non ? Lilo n'est pas un personnage publique que je sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Nan mais à propos de la fermeture de ce topic, c'est uniquement ce topic, je tiens à le préciser les autres ne sont pas concernés Ce n'est vraiment pas un problème de contenu ni de membres. Mais je me disais (toute seule hein) qu'il y ait un topic qui ait pour thématique moi, en fin de compte c'est peut-être pas génial. J'ai l'impression que derrière l'idée du fan-club, il y a l'idée de clan, donc de "découpage" du café et là, j'y participe activement puisque j'en suis le sujet. Je sais bien que tout se passe dans un bon esprit, mais je me mets à la place de quelqu'un qui ne connait pas le café et débarque. En voyant cela, il peut se dire qu'il n'aura peut-être pas sa place dans le café. Cela dit, je ne veux pas aller contre l'avis de la majorité. C'est pour ça que je vous en parle. Si vous ne voulez pas qu'on ferme, on ferme pas. Je me disais qu'on pourrait plutôt participer dans un autre topic, celui des anciens par exemple, qui n'a pas ce côté "sélectif". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Ouvre tes yeux et lis ce que je dis. Je dis pas que c'est MON topic, et que c'est pas elle qui décide C'est juste que... C'est à se demander si les bars des les sections vont pas être déplacés dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Non non, on ne touche pas aux bars Je vais reformuler plus simplement : est-ce que c'est pas trop "élitiste" (dans le sens, création d'un clan) d'avoir un fan-club ? Ce fan-club a t-il sa place dans une section ouverte à tous ? Est-ce que ce fan-club ne gâche pas, quelque part, le café ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 c'est pas Elitiste AMHA C'est plus un lieux de discution sans sujets réellement imposés comme d'autres topic qui même sur le café on une ligne directrice, là c'est plus suivant les humeurs des uns et des autres (set de toi bien entendue ) Ensuite le nouveau venu, sur n'importe quel forum il faut un temps pour s'adapter au style. A moins d'avoir un style stérile il sera impossible d'éviter au nouveau d'être parfois perdu a cause de private jokes ou autre Donc en conclusion je dirais que je pense que justement ce Topic a toute sa place ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Ok Si vous voulez que ce topic reste ouvert, il le restera ce topic ne serait un souci pour moi que s'il gênait des membres. N'hésitez pas à vous exprimer avec honnêteté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Qu'il soit ouvert ou non, je sais où te contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Ok Si vous voulez que ce topic reste ouvert, il le restera ce topic ne serait un souci pour moi que s'il gênait des membres. Je suis sur la même longueur d'onde que le B Par contre, si toi tu veux que le topic soit fermé, il doit être fermé, il porte ton nom Je vois pas en quoi il pourrait gêner quelqu'un, mais sait-on jamais N'hésitez pas à vous exprimer avec honnêteté Comme toujours avec moi, ça m'a d'ailleurs causé quelques "problèmes" depuis que je suis INscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Lilo27 => Je sais que je poste pas souvent ici, mais je vais te rassurer niveau du nouveau qui arrive. Car déjà de un topic comme le tient est bien (voir ce que ngcubeur et misterB disent). Mais le tient à un plus, car tu es modo, et donc montre au nouveau que les modo's de se forum, ne sont pas des tirants et savent rigoler aussi. Et aussi il peuvent même te parler directement, sur ton topic rien qu'a toi. Et après les topic's ainsi, j'aime bien, surtout quand la personne principal y est active, (qui en gros ne vient pas une fois toutes les lunes pour laisser que deux lignes ). Voilà je voulais juste, te le dire, et que tu te sente pas mal à l'aise avec ton fan club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Ok Si vous voulez que ce topic reste ouvert, il le restera ce topic ne serait un souci pour moi que s'il gênait des membres. Je suis sur la même longueur d'onde que le B Par contre, si toi tu veux que le topic soit fermé, il doit être fermé, il porte ton nom Je vois pas en quoi il pourrait gêner quelqu'un, mais sait-on jamais ... Et donc encore une fois, on a vu un membre monter sur ses grands chevaux, persuadé d'être le pourfendeur des tyrans, alors qu'il n'avait juste pas tout lu. Personne (en tout cas dans l'équipe de modération) n'a demandé à ce que ce topic ou un autre "fan-club" soit fermé. J'ai juste dit (dans un autre topic) que si on pouvait éviter une généralisation des "fan-clubs", je pensai que ce ne serait pas plus mal pour que tout le monde puisse participer. Bref, détendez vous les gars , à la base cette section elle est là pour ça, nan ? Bon, et si on arrêtait le HS pour faire des bisous à Lilo ? Hein ? Qu'est-ce 'vous en dites ? Je commence :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Et donc encore une fois, on a vu un membre monter sur ses grands chevaux, persuadé d'être le pourfendeur des tyrans, alors qu'il n'avait juste pas tout lu. Dis moi ce que je n'avais pas lu alors, je suis prêt à admettre Puis pour ce qui est des tyrans... J'avais pour grosse envie pendant un moment de m'investir à fond dans la section portable et prendre la suite d'Al si on me la proposait, donc j'ai pas une vision mauvaise des modos en général... Sinon j'aurais pas aimé en être un moi-même. Par contre, ça m'avait dépité qu'on laisse la section sans modération et sans animateur pendant des mois parce que "on a déjà assez de modos". Je suis pas pour ou contre des gens ou des groupes en général, je suis pour ou contre des idées au moment où elles sont exposées, c'est tout. Je peux être d'accord avec un gars qui me gonfle 99% du temps ben je le dirai, et si je suis pas d'accord avec Lilo que j'apprécie beaucoup, ben je le dirai aussi. Si vous y voyez de l'animosité, ben c'est que vous vous sentez persécutés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.