Posté(e) le 29 juillet 201014 a Ouais mais bon, elle avait une saveur particulière en rapport avec la modération sur le topic de krusty EDIT : Un autre TALC tendancieux arrivera dans la soirée... Je sens que je vais me faire étriper nan t'inquiètes pas
Posté(e) le 29 juillet 201014 a Ah ben quand j'ai vu le titre, je suis allée voir Et à mon avis, je ne vais pas être la seule
Posté(e) le 29 juillet 201014 a Auteur Ce que je me disais... Et pour certains j'avais peur qu'ils aient une attaque avant même de pouvoir l'ouvrir
Posté(e) le 30 juillet 201014 a Ooooooh :-D Mais Amour est un amour par contre j'ai suivi tout un topic en Portables où il indiquait pas à pas comment se dépétrer d'un problème, un modèle de patience
Posté(e) le 2 août 201014 a Ca va Amne ? Hum ... je crois que vu le week-end, ce topic va bientôt couler il aura fait quand même un sacré nombre de pages ! En tous cas, merci pour votre participation, c'était bien sympa
Posté(e) le 2 août 201014 a Bah c'est pas obligé non plus... On a le droit de venir te faire des et des de temps en temps . Neme', je te sais opportuniste, mais je parle à Lilo' hein... Bon, bon, ok. aussi. Edit: Amny' s'est transformé en mère Denis.
Posté(e) le 2 août 201014 a Hum ... je crois que vu le week-end, ce topic va bientôt couler il aura fait quand même un sacré nombre de pages !En tous cas, merci pour votre participation, c'était bien sympa ;) princesse ça va ? Je ne vois pas en quoi ce topic devrait couler . Il n'a pour l'instant, il me semble, jamais dérogé à la bienséance.
Posté(e) le 2 août 201014 a Ah mais Neme j'en t'en fais si tu veux Mais bon, je sais ... ces fan-club, c'est vraiment pas terrible pour le café pas beaucoup de contenu, trop perso ... s'ils n'étaient pas là, cela laisserait le champ libre pour d'autres topics plus intéressants. Comme celui-ci est "le mien", seriez-vous d'accord pour que je le ferme ? Cela ne nous empêchera pas de nous voir sur d'autres topics avec donc une autre thématique
Posté(e) le 2 août 201014 a De toute façon, même si le topic ferme tu seras toujours dans not' coeur tu sais bien. Plus sérieusement (même si la phrase précédente n'était pas si frivole), un topic dédié n'est pas effectivement nécessaire. On a toujours moyen de se croiser, papoter, rêver, s'envoler et s'évanouir dans la nuit dans d'autres topics, via MP, mails, téléphones, SMS, télégraphes, lettres enflammées en enflammantes voire même, et oui!, via pigeons tatoués de messages mielleux que la bienscéance nous interdit de dévoiler ici où de jeunes yeux chastes pourraient être dérangés par de tels déballages. En somme, à mon humble et personnel avis, oui, tu peux fermer ce topic. Vivons heureux, vivons cachés ma mie.
Posté(e) le 2 août 201014 a Ha bah après la mère Denis, c'est le trip médiéval maintenant... Bohort, sors de ce corps ! (ça va se voir que j'ai pas de boulot ce matin, là. Non ? )
Posté(e) le 2 août 201014 a Ha bah après la mère Denis, c'est le trip médiéval maintenant...Bohort, sors de ce corps ! (ça va se voir que j'ai pas de boulot ce matin, là. Non ? ) Pas du tout Au moins tu peux t'occuper des modoplz
Posté(e) le 2 août 201014 a Bohort, sors de ce corps ! Oui mais il a raison et il a une belle plume ! Au passage, l'avatar 2C ! Et merci pour le "flash" (il comprendra ) Allez, ce soir je ferme le topic
Posté(e) le 2 août 201014 a Merci Dans tous les cas, la plume est à la hauteur de la muse. (pas de remarque salace les gars hin) (un peu de respect ) (puis ya aucun sous-entendu )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.