Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Hum ... je crois que vu le week-end, ce topic va bientôt couler :modoreussi: il aura fait quand même un sacré nombre de pages !

En tous cas, merci pour votre participation, c'était bien sympa :transpi::byebye:

;) ;) princesse ;) ça va ?

Je ne vois pas en quoi ce topic devrait couler ;) . Il n'a pour l'instant, il me semble, jamais dérogé à la bienséance.

Ah mais Neme j'en t'en fais si tu veux ;):transpi:

Mais bon, je sais ... ces fan-club, c'est vraiment pas terrible pour le café :modoreussi: pas beaucoup de contenu, trop perso ... s'ils n'étaient pas là, cela laisserait le champ libre pour d'autres topics plus intéressants.

Comme celui-ci est "le mien", seriez-vous d'accord pour que je le ferme ?

Cela ne nous empêchera pas de nous voir sur d'autres topics :byebye: avec donc une autre thématique ;)

De toute façon, même si le topic ferme tu seras toujours dans not' coeur tu sais bien.

Plus sérieusement (même si la phrase précédente n'était pas si frivole), un topic dédié n'est pas effectivement nécessaire. On a toujours moyen de se croiser, papoter, rêver, s'envoler et s'évanouir dans la nuit dans d'autres topics, via MP, mails, téléphones, SMS, télégraphes, lettres enflammées en enflammantes voire même, et oui!, via pigeons tatoués de messages mielleux que la bienscéance nous interdit de dévoiler ici où de jeunes yeux chastes pourraient être dérangés par de tels déballages. En somme, à mon humble et personnel avis, oui, tu peux fermer ce topic.

Vivons heureux, vivons cachés ma mie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...