Lilo27 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Ouais mais bon, elle avait une saveur particulière en rapport avec la modération sur le topic de krusty EDIT : Un autre TALC tendancieux arrivera dans la soirée... Je sens que je vais me faire étriper nan t'inquiètes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Tu l'as vu le topic au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Ah ben quand j'ai vu le titre, je suis allée voir Et à mon avis, je ne vais pas être la seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Ce que je me disais... Et pour certains j'avais peur qu'ils aient une attaque avant même de pouvoir l'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 En tous cas moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Mais toi tu n'es qu'amour ( même si tu n'es pas Amour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Ooooooh :-D Mais Amour est un amour par contre j'ai suivi tout un topic en Portables où il indiquait pas à pas comment se dépétrer d'un problème, un modèle de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Oui c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 C'est bien vrai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Ca va Amne ? Hum ... je crois que vu le week-end, ce topic va bientôt couler il aura fait quand même un sacré nombre de pages ! En tous cas, merci pour votre participation, c'était bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 heuuu pas compris? Qu'est ce qui s'est passer ce WE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Bah c'est pas obligé non plus... On a le droit de venir te faire des et des de temps en temps . Neme', je te sais opportuniste, mais je parle à Lilo' hein... Bon, bon, ok. aussi. Edit: Amny' s'est transformé en mère Denis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Moi je veux bien des de ta part hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Hum ... je crois que vu le week-end, ce topic va bientôt couler il aura fait quand même un sacré nombre de pages !En tous cas, merci pour votre participation, c'était bien sympa ;) princesse ça va ? Je ne vois pas en quoi ce topic devrait couler . Il n'a pour l'instant, il me semble, jamais dérogé à la bienséance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Ah mais Neme j'en t'en fais si tu veux Mais bon, je sais ... ces fan-club, c'est vraiment pas terrible pour le café pas beaucoup de contenu, trop perso ... s'ils n'étaient pas là, cela laisserait le champ libre pour d'autres topics plus intéressants. Comme celui-ci est "le mien", seriez-vous d'accord pour que je le ferme ? Cela ne nous empêchera pas de nous voir sur d'autres topics avec donc une autre thématique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Lilo, comme tu le dis, it's yours.... so do what you want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 De toute façon, même si le topic ferme tu seras toujours dans not' coeur tu sais bien. Plus sérieusement (même si la phrase précédente n'était pas si frivole), un topic dédié n'est pas effectivement nécessaire. On a toujours moyen de se croiser, papoter, rêver, s'envoler et s'évanouir dans la nuit dans d'autres topics, via MP, mails, téléphones, SMS, télégraphes, lettres enflammées en enflammantes voire même, et oui!, via pigeons tatoués de messages mielleux que la bienscéance nous interdit de dévoiler ici où de jeunes yeux chastes pourraient être dérangés par de tels déballages. En somme, à mon humble et personnel avis, oui, tu peux fermer ce topic. Vivons heureux, vivons cachés ma mie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 le craquage d'Amné trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Ha bah après la mère Denis, c'est le trip médiéval maintenant... Bohort, sors de ce corps ! (ça va se voir que j'ai pas de boulot ce matin, là. Non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Bah quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Ha bah après la mère Denis, c'est le trip médiéval maintenant...Bohort, sors de ce corps ! (ça va se voir que j'ai pas de boulot ce matin, là. Non ? ) Pas du tout Au moins tu peux t'occuper des modoplz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Bohort, sors de ce corps ! Oui mais il a raison et il a une belle plume ! Au passage, l'avatar 2C ! Et merci pour le "flash" (il comprendra ) Allez, ce soir je ferme le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Merci Dans tous les cas, la plume est à la hauteur de la muse. (pas de remarque salace les gars hin) (un peu de respect ) (puis ya aucun sous-entendu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Tu parles de ton chat pour la muse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Mon post n'était pas destiné à mon chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.