ngcubeur Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Ouais mais y'avait 30 degrés les jours précédents... On a pas de chance c'est tout En tout cas, bonne soirée INpact, demain faudra qu'on fasse des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Oh oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 maaaaaaaarde, ça veut dire que je ne pourrai pas me trimballer à poil ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 maaaaaaaarde, ça veut dire que je ne pourrai pas me trimballer à poil dehors ce soir pour le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 'culé de coincoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 c'était calme plat cette nuit si on omet le "et meeerde" de shtong qui s'en allait au chiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Qu'est-ce que vous lui avez fait à ce pauvre Shtong maaaaaaaarde, ça veut dire que je ne pourrai pas me trimballer à poil ce soir Oh si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Coquine va Shtong malade, et bien sur c'est moi qui ai subi les dommages collatéraux Enfin, c'est pas grave tout ça, on rigole bien c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 M'a l'air bien marrante cette sortie entre inpactitiens Là prochaine je veut venir.....Si vous m'acceptez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Je ne vois pas pourquoi tu serais refusé Bienvenue dans le café Par contre c'est inpactiens, pas inpactitiens Shtong malade, et bien sur c'est moi qui ai subi les dommages collatéraux Ouh là :dd: Bon ben prenez bien soin de lui Je vous fais de gros bisous amusez-vous bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Par contre c'est inpactiens, pas inpactitiens J'ai hésité.....et je me suis planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Shtong malade, et bien sur c'est moi qui ai subi les dommages collatéraux Ouh là :dd: Bon ben prenez bien soin de lui Ca va, trop de saucisse et de bidoche à priori Aujourd'hui il est frais le shtong, il est frais!! quoique.. comme me fait remarquer Batt, il dort là. Et je sais pas comment il fait pour le faire au milieu de tout le monde sur le canap, avec la xbox qui souffle et les jeux de bagnole qui braillent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Envoyez-le demain faire 4H de vélo et 6H de marche, ça va le requinquer J'ai hésité.....et je me suis planté 1 chance sur 2 :dd: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 quoique.. comme me fait remarquer Batt, il dort là.Et je sais pas comment il fait pour le faire au milieu de tout le monde sur le canap, avec la xbox qui souffle et les jeux de bagnole qui braillent Bah ma femme dormait bien dans un camion collé à un mur d'enceinte d'environ 15 kWt (et elle n'avait pas bu ) Mais ça c'été dans nos années folles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 maaaaaaaarde, ça veut dire que je ne pourrai pas me trimballer à poil ce soir Oh si C'est quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 ça chauffe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est toujours sympa de regarder de jolis garçons Bah ma femme dormait bien dans un camion collé à un mur d'enceinte d'environ 15 kWt (et elle n'avait pas bu )Mais ça c'été dans nos années folles Ca c'est du dévouement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est toujours sympa de regarder de jolis garçons Tu aurais dû faire un effort et venir nous voir aux vacances INpactiennes, tu aurais été servie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est toujours sympa de regarder de jolis garçons Tu aurais dû faire un effort et venir nous voir aux vacances INpactiennes, tu aurais été servie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Ca c'est du dévouement ! Je pense bien oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Tu aurais dû faire un effort et venir nous voir aux vacances INpactiennes, tu aurais été servie Oué mais avec mon histoire de maison, je ne savais vraiment pas du tout à quoi allait ressembler mon été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 En plus c'est dommage il reste de la place au chalet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Vous devez avoir vos aises Comment va Shtong ? (mieux j'ai l'impression ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Il avait l'air mieux hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 En plus c'est dommage il reste de la place au chalet dans ton lit :iloveyou: Il avait l'air mieux hier oui il va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.