Lilo27 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 oué je comprends Oh oui des photos, Battounet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Du "jus" de fromage... . En fait, ce qui m'avait fait peur, c'est que manteau tout neuf et en laine (donc potentiellement "absorbant"). Heureusement, tout neuf. Donc un peu imperméable. Je m' voyais pas dans la voiture pendant 200 bornes avec un manteau puant et encore moins avec un manteau imprégné ad-vitam eternam. Un petit rinçage rapide avant que ça pénétre et plus de peur que de mal . En même temps je t'avais proposé de te payé le pressing si il y avait eu un problème GG pour la voiture. Edit : Je précise que je n'ai pas de recherche automatique sur "2C", ni sur "Batt_60+fromage" Oh oui des photos, Battounet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Hyundai i30 je ferai des photos dès que je l'aurai Dire qu'il y a dix ans personne aurait mis ces smiley en face du mot Hyundai XD Comme Kia d'ailleur. (pour info avant 1998 et 2005 pour Kia, ces deux constructeurs etait synonyme de Chip, casé au niveau de Lada pratiquement, et les ventes trés bases au niveu de Daihatsu ou Daewoo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Ouais... En tout cas leurs voitures me donnent toujours pas envie personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 j'entends Titia qui se rapproche ... Hein ??? Quoi ?? :francais: Du moment que c'est pas moi :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Hop retour des assurances: bon va valoir que je fasse un prêt pour la payer si ça continu Et sinon, la bonne nouvelle du jour: J'ai obtenu mon BTS :transpi: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 tout le monde Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour à tous Vive Maya pour faire le plan 3D de la baraque j'ai l'impression de jouer à la maison de poupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Fais tourner un petit aperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Vive Maya pour faire le plan 3D de la baraque :D j'ai l'impression de jouer à la maison de poupée Maya comme Autodesk Maya ? Le logicielle pour faire des animations 3D dans les films ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui, enfin moi je fais pas Shrek avec J'utilise la version PLE, il y a quelques limitations mais je m'en fiche pour faire ça Fais tourner un petit aperçu D'ac, je te montre la cuisine demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 :love: tout le monde :smack: Lilo :smack: Ce soir, ça va faire boom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Coucou :love: Ah ben tiens à propos, j'en ai vu un hier depuis ma colline ! :smack: enfin, en partie ... un gros arbre le cachait un peu Mais c'était bien joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Bah moi c'est demain soir Après peut être sur la plage ce soir, faudrait que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 J'picolerais bien un coup tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est normal si je comprends rien ? @ Amne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 J'picolerais bien un coup tiens. Où ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est normal si je comprends rien ? 14 juillet toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Ah ok Moi faut que je voie où c'est à Marseille... Et si j'peux trouver du monde qui va le voir, vu que la plupart de mes potes sont sur Toulon et que je pourrai pas rentrer pour 1 jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Je vais peut-être le revoir de ma fenêtre aujourd'hui Hier, je l'ai regardé en me brossant les dents Amne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Ouais mais... Le meilleur dans un feu d'artifice, c'est d'être super près, et de se prendre le gros bruit de la plus grosse fusée qui éclate, à en faire bouger le tshirt PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Ouais mais... Le meilleur dans un feu d'artifice, c'est d'être super près, et de se prendre le gros bruit de la plus grosse fusée qui éclate, à en faire bouger le tshirt PC INpact :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Ouais j'en ai déjà 2, et un IV... Mais le vieux PCI blanc il a pris une couleur un poil rose à cause d'un truc blanc avec un poil de rouge qui a déteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Ouais j'en ai déjà 2, et un IV... Mais le vieux PCI blanc il a pris une couleur un poil rose à cause d'un truc blanc avec un poil de rouge qui a déteint tu vas en avoir un beau bientôt Je viens juste de le mettre avec le reste des affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.