Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

• Réponses 8 k
  • Vues 471,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
:p

Du "jus" de fromage... :mdr:.

En fait, ce qui m'avait fait peur, c'est que manteau tout neuf et en laine (donc potentiellement "absorbant").

Heureusement, tout neuf. Donc un peu imperméable. :sm:

Je m' voyais pas dans la voiture pendant 200 bornes avec un manteau puant et encore moins avec un manteau imprégné ad-vitam eternam. :D

Un petit rinçage rapide avant que ça pénétre et plus de peur que de mal :sm:.

En même temps je t'avais proposé de te payé le pressing si il y avait eu un problème :D

GG pour la voiture.

;)

Edit : Je précise que je n'ai pas de recherche automatique sur "2C", ni sur "Batt_60+fromage" siffleur.gif

:pciwin:

Oh oui des photos, Battounet :D :D

:p:D

Posté(e)
Hyundai i30 :mdr: je ferai des photos dès que je l'aurai :D

Dire qu'il y a dix ans personne aurait mis ces smiley en face du mot Hyundai XD

Comme Kia d'ailleur. (pour info avant 1998 et 2005 pour Kia, ces deux constructeurs etait synonyme de Chip, casé au niveau de Lada pratiquement, et les ventes trés bases au niveu de Daihatsu ou Daewoo )

Posté(e)
  • Auteur

Ouais... En tout cas leurs voitures me donnent toujours pas envie personnellement :mdr:

Posté(e)

Bonjour à tous :roule::p

Vive Maya pour faire le plan 3D de la baraque :p:francais: j'ai l'impression de jouer à la maison de poupée :love:

Posté(e)
Vive Maya pour faire le plan 3D de la baraque :D :D j'ai l'impression de jouer à la maison de poupée :devil:

Maya comme Autodesk Maya ? Le logicielle pour faire des animations 3D dans les films ?

Posté(e)

Oui, enfin moi je fais pas Shrek avec :D:non:

J'utilise la version PLE, il y a quelques limitations mais je m'en fiche pour faire ça :D

Fais tourner un petit aperçu :D

D'ac, je te montre la cuisine demain :D

Posté(e)

Coucou :love: :love:

Ah ben tiens à propos, j'en ai vu un hier depuis ma colline ! :smack: :smack: enfin, en partie ... un gros arbre le cachait un peu :six:

Mais c'était bien joli :smack:

Posté(e)
  • Auteur

Ah ok :six:

Moi faut que je voie où c'est à Marseille... Et si j'peux trouver du monde qui va le voir, vu que la plupart de mes potes sont sur Toulon et que je pourrai pas rentrer pour 1 jour :love:

Posté(e)

Je vais peut-être le revoir de ma fenêtre aujourd'hui :love: Hier, je l'ai regardé en me brossant les dents :love:

Amne !! :six:

Posté(e)
  • Auteur

Ouais mais... Le meilleur dans un feu d'artifice, c'est d'être super près, et de se prendre le gros bruit de la plus grosse fusée qui éclate, à en faire bouger le tshirt :craint:PC INpact :byebye::|

Posté(e)
  • Auteur

Ouais j'en ai déjà 2, et un IV... Mais le vieux PCI blanc il a pris une couleur un poil rose à cause d'un truc blanc avec un poil de rouge qui a déteint :craint:

Posté(e)
Ouais j'en ai déjà 2, et un IV... Mais le vieux PCI blanc il a pris une couleur un poil rose à cause d'un truc blanc avec un poil de rouge qui a déteint :francais:

tu vas en avoir un beau bientôt :craint::byebye:

Je viens juste de le mettre avec le reste des affaires :|:francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.