Posté(e) le 6 juillet 201015 a On appelle ça la franchise Moi en tous risques, sur une C2 1.4 HDI 70ch j'en ai pour 840¤ / an (avec un bonus de 0.85 ) ah oui voilà Ben voilà c'est pas mal ton truc alors. T'en en JC aussi? (non pas le mec percé, Jeune Conducteur )
Posté(e) le 7 juillet 201015 a Je sais pas, je pense pas (j'ai eu le permis à 18 ans, j'en ai 21...) Je sais juste que j'ai un bonux
Posté(e) le 8 juillet 201015 a ma pitite Lilo d'amour Aujourd'hui c'est bataille avec les assurances en espérant en trouver une pas trop cher
Posté(e) le 8 juillet 201015 a Hello mon Battounet, hello tout le monde Je vais essayer de me trouver une paire de baskets à pas trop cher
Posté(e) le 8 juillet 201015 a Hop retour des assurances: bon va valoir que je fasse un prêt pour la payer si ça continu Et sinon, la bonne nouvelle du jour: J'ai obtenu mon BTS :D
Posté(e) le 9 juillet 201015 a Battounet Le fromage, c'était à la dingolan non ? à ma première participation à la dingolan, j'avais ramené un fromage (le "neufchatel" fabriqué dans le pays de Bray donc pas trop loin de chez moi) sauf que le fromage est resté les 3 jours dans sa boite sans être au frais donc le fromage avait légèrement fermenté avant de repartir, ce qui devait arrivé, arriva Cox et moi on a fait les c*ns avec le fromage et 2C (enfin son manteau) a pris des éclats
Posté(e) le 9 juillet 201015 a J'ai internet Enfin je crois, car quand je suis parti de chez moi ce matin, ma freebox affichait l'heure Donc ce soir, au moins je vais pouvoir vérifier tout ça
Posté(e) le 9 juillet 201015 a Auteur Cool J'espérais que tu retrouves le net avant que j'arrive quand même...
Posté(e) le 9 juillet 201015 a Auteur Ben c'est plus pour les retransmettre en live à ceux qui seront aux vacances INpactiennes, histoire qu'ils voient ce qu'on donne une fois qu'on aura ramené 2 nanas du "coin-sympa-que-tu-dois-me-faire-découvrir-à-Montpellier" Comme ça, on aura la haie d'honneur, les yeux qui pétillent parmi les femmes, etc...
Posté(e) le 9 juillet 201015 a Euh l'australian si on ramène des nanas, on pourrait être pris pour des pédophilles... que des gamines dans ce truc.... Sinon, go la churascaia
Posté(e) le 9 juillet 201015 a Ah ben ça va être chaud dans le chalet Et n'oubliez pas les photos hein
Posté(e) le 10 juillet 201015 a Ayé j'ai commandé ma voiture livraison 2 jours avant les vacances ça c'est du timing de ouf
Posté(e) le 10 juillet 201015 a ... Cox et moi on a fait les c*ns avec le fromage et 2C (enfin son manteau) a pris des éclats Du "jus" de fromage... . En fait, ce qui m'avait fait peur, c'est que manteau tout neuf et en laine (donc potentiellement "absorbant"). Heureusement, tout neuf. Donc un peu imperméable. Je m' voyais pas dans la voiture pendant 200 bornes avec un manteau puant et encore moins avec un manteau imprégné ad-vitam eternam. Un petit rinçage rapide avant que ça pénétre et plus de peur que de mal . GG pour la voiture. Edit : Je précise que je n'ai pas de recherche automatique sur "2C", ni sur "Batt_60+fromage"
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.