Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:D:bravo: Battounet :fete:

:merci:8):|

Le fromage, c'était à la dingolan non ?

à ma première participation à la dingolan, j'avais ramené un fromage (le "neufchatel" fabriqué dans le pays de Bray donc pas trop loin de chez moi) sauf que le fromage est resté les 3 jours dans sa boite sans être au frais donc le fromage avait légèrement fermenté :byebye: avant de repartir, ce qui devait arrivé, arriva :chinois: Cox et moi on a fait les c*ns avec le fromage et 2C (enfin son manteau) a pris des éclats 8)

Ben c'est plus pour les retransmettre en live à ceux qui seront aux vacances INpactiennes, histoire qu'ils voient ce qu'on donne une fois qu'on aura ramené 2 nanas du "coin-sympa-que-tu-dois-me-faire-découvrir-à-Montpellier" :eeek2:

Comme ça, on aura la haie d'honneur, les yeux qui pétillent parmi les femmes, etc... :p

:bravo:

... :chinois: Cox et moi on a fait les c*ns avec le fromage et 2C (enfin son manteau) a pris des éclats :transpi:

;)

Du "jus" de fromage... :craint:.

En fait, ce qui m'avait fait peur, c'est que manteau tout neuf et en laine (donc potentiellement "absorbant").

Heureusement, tout neuf. Donc un peu imperméable. :D

Je m' voyais pas dans la voiture pendant 200 bornes avec un manteau puant et encore moins avec un manteau imprégné ad-vitam eternam. :D

Un petit rinçage rapide avant que ça pénétre et plus de peur que de mal :D.

GG pour la voiture.

;)

Edit : Je précise que je n'ai pas de recherche automatique sur "2C", ni sur "Batt_60+fromage" siffleur.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...