Lilo27 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Tiens, faudrait que je regarde moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 On appelle ça la franchise Moi en tous risques, sur une C2 1.4 HDI 70ch j'en ai pour 840¤ / an (avec un bonus de 0.85 ) ah oui voilà Ben voilà c'est pas mal ton truc alors. T'en en JC aussi? (non pas le mec percé, Jeune Conducteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Je sais pas, je pense pas (j'ai eu le permis à 18 ans, j'en ai 21...) Je sais juste que j'ai un bonux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Ah oué, ça c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 ma pitite Lilo d'amour Aujourd'hui c'est bataille avec les assurances en espérant en trouver une pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Hello mon Battounet, hello tout le monde Je vais essayer de me trouver une paire de baskets à pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Hop retour des assurances: bon va valoir que je fasse un prêt pour la payer si ça continu Et sinon, la bonne nouvelle du jour: J'ai obtenu mon BTS :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 J'ai pas envie de dire bravo, c'est bizarre Fromage pour fêter ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Je sais pas si 2C va être d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Battounet Le fromage, c'était à la dingolan non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Battounet Le fromage, c'était à la dingolan non ? à ma première participation à la dingolan, j'avais ramené un fromage (le "neufchatel" fabriqué dans le pays de Bray donc pas trop loin de chez moi) sauf que le fromage est resté les 3 jours dans sa boite sans être au frais donc le fromage avait légèrement fermenté avant de repartir, ce qui devait arrivé, arriva Cox et moi on a fait les c*ns avec le fromage et 2C (enfin son manteau) a pris des éclats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 pauvre 2C, je comprends mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 J'ai internet Enfin je crois, car quand je suis parti de chez moi ce matin, ma freebox affichait l'heure Donc ce soir, au moins je vais pouvoir vérifier tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Cool J'espérais que tu retrouves le net avant que j'arrive quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Quoi tu veux filmer nos ébats c'est ça???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Ben c'est plus pour les retransmettre en live à ceux qui seront aux vacances INpactiennes, histoire qu'ils voient ce qu'on donne une fois qu'on aura ramené 2 nanas du "coin-sympa-que-tu-dois-me-faire-découvrir-à-Montpellier" Comme ça, on aura la haie d'honneur, les yeux qui pétillent parmi les femmes, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Euh l'australian si on ramène des nanas, on pourrait être pris pour des pédophilles... que des gamines dans ce truc.... Sinon, go la churascaia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Ah ben ça va être chaud dans le chalet Et n'oubliez pas les photos hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Teuf en string, obliger pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 j'entends Titia qui se rapproche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Ayé j'ai commandé ma voiture livraison 2 jours avant les vacances ça c'est du timing de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est laquelle alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Hyundai i30 je ferai des photos dès que je l'aurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 ... Cox et moi on a fait les c*ns avec le fromage et 2C (enfin son manteau) a pris des éclats Du "jus" de fromage... . En fait, ce qui m'avait fait peur, c'est que manteau tout neuf et en laine (donc potentiellement "absorbant"). Heureusement, tout neuf. Donc un peu imperméable. Je m' voyais pas dans la voiture pendant 200 bornes avec un manteau puant et encore moins avec un manteau imprégné ad-vitam eternam. Un petit rinçage rapide avant que ça pénétre et plus de peur que de mal . GG pour la voiture. Edit : Je précise que je n'ai pas de recherche automatique sur "2C", ni sur "Batt_60+fromage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.