Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

• Réponses 8 k
  • Vues 471,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Yep et y'en a qui sont là depuis longtemps et qui ont pas de titre :chinois::byebye:

Je regrette aussi LSP, c'était un mec qui gérait dans le CA

Posté(e)

Jamais content Kenny :byebye:

Neme, je transmettrai :chinois: mais je ne crois pas que ce soit uniquement par rapport à l'ancienneté.

Posté(e)
Neme, je transmettrai :transpi: mais je ne crois pas que ce soit uniquement par rapport à l'ancienneté.

Un titre, ça ne se réclame pas, ça se mérite :chinois: mais si personne ne vient à proposer de t'en attribuer un tu peux toujours attendre :byebye:

Posté(e)
  • Auteur

Regarde... J'fais presque partie des murs (INpressionné que tant de monde me connaisse chez PCI :transpi::byebye: ), et j'en ai pas non plus pourtant :vomi1:

Posté(e)

rho c'est dans la cité de la peur ! et pourquoi je l'ai écris ? ba il était tard ou tot suivant l'envie de chacun et je m'emm*rdais ferme :transpi:

Posté(e)

LSP, ce sont ces obligations pro qui l'ont éloigné du forum, plus le temps de passer sur les forum. Il nous avait prévenu à l'époque.

K-lee à vécu une période de santé extrêmement difficile, un virage dans sa vie qui l'a ramené à une vie un peu plus réelle l'éloignant de ce monde virtuel...

Pour les titres, vu toutes les conneries à gérer, bin forcement, y a plus le tps de discuter des bonnes choses

et surtout le comportement de pas mal n'est pas pour motiver les bénévoles du forum à être positif...

Fin çà n'engage que moi hin...

Posté(e)

nan j'ai mal au dos, because je suis assis par terre pour être sur le pc donc voila

Posté(e)
:D :D :D C'était où ?

Tu as dû avoir beau temps non ? :D

surberbe temps, j'ai littéralement cuit au soleil (malgré la crème solaire et tout le bordel, j'ai de sacrés brulures :8 )

Je suis complètement HS à mon avis je vais dormir jusqu'à dans l'aprem :eeek2:

:byebye::D

Posté(e)

J'espère que tu n'as pas trop mal ! :8

En tous cas c'était de supers conditions pour profiter du spectacle :byebye:

nan j'ai mal au dos, because je suis assis par terre pour être sur le pc donc voila

:eeek2:

Mince, je viens de voir que le miroir au-dessus de mon lit est tombé. Heureusement que ça c'est pas passé cette nuit !

Posté(e)
J'espère que tu n'as pas trop mal ! :mad:

En tous cas c'était de supers conditions pour profiter du spectacle :D

8)

Mince, je viens de voir que le miroir au-dessus de mon lit est tombé. Heureusement que ça c'est pas passé cette nuit !

un miroir au dessus de ton lit ? mh mh :D;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.