jackinow Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 J'en ai vu défiler croyez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 LSP je sais pas du tout c'est pour ca que je l'avais mp plusieurs fois mais jamais eu de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Yep et y'en a qui sont là depuis longtemps et qui ont pas de titre Je regrette aussi LSP, c'était un mec qui gérait dans le CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 tu veux le mien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Jamais content Kenny Neme, je transmettrai mais je ne crois pas que ce soit uniquement par rapport à l'ancienneté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Neme, je transmettrai mais je ne crois pas que ce soit uniquement par rapport à l'ancienneté. Un titre, ça ne se réclame pas, ça se mérite mais si personne ne vient à proposer de t'en attribuer un tu peux toujours attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Oui voilà, c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Regarde... J'fais presque partie des murs (INpressionné que tant de monde me connaisse chez PCI ), et j'en ai pas non plus pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 alors que revoila la sous prefete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 tout le monde Lilo :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 kikoolol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Bijour tout le monde alors que revoila la sous prefete ! C'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 rho c'est dans la cité de la peur ! et pourquoi je l'ai écris ? ba il était tard ou tot suivant l'envie de chacun et je m'emm*rdais ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Ah ok, je ne me rappelais pas ce passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 LSP, ce sont ces obligations pro qui l'ont éloigné du forum, plus le temps de passer sur les forum. Il nous avait prévenu à l'époque. K-lee à vécu une période de santé extrêmement difficile, un virage dans sa vie qui l'a ramené à une vie un peu plus réelle l'éloignant de ce monde virtuel... Pour les titres, vu toutes les conneries à gérer, bin forcement, y a plus le tps de discuter des bonnes choses et surtout le comportement de pas mal n'est pas pour motiver les bénévoles du forum à être positif... Fin çà n'engage que moi hin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Espérons qu'un jour, ça ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 oh rentré de mon premier feu, je repars pour le suivant tout à l'heure Plein de gros bisous Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 C'était où ? Tu as dû avoir beau temps non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 *baille* XqX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Toi, t'as passé une bonne soirée hier nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 nan j'ai mal au dos, because je suis assis par terre pour être sur le pc donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 :D C'était où ?Tu as dû avoir beau temps non ? surberbe temps, j'ai littéralement cuit au soleil (malgré la crème solaire et tout le bordel, j'ai de sacrés brulures :8 ) Je suis complètement HS à mon avis je vais dormir jusqu'à dans l'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 J'espère que tu n'as pas trop mal ! :8 En tous cas c'était de supers conditions pour profiter du spectacle nan j'ai mal au dos, because je suis assis par terre pour être sur le pc donc voila Mince, je viens de voir que le miroir au-dessus de mon lit est tombé. Heureusement que ça c'est pas passé cette nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 J'espère que tu n'as pas trop mal ! En tous cas c'était de supers conditions pour profiter du spectacle nan j'ai mal au dos, because je suis assis par terre pour être sur le pc donc voila Mince, je viens de voir que le miroir au-dessus de mon lit est tombé. Heureusement que ça c'est pas passé cette nuit ! un miroir au dessus de ton lit ? mh mh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.