Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Carrément!

Si tu supporte bien les lentilles, la seul contrainte est de les retirer chaque soir (donc minim), bien que t'en chieras pour les mettre au début! (cassage de lentilles, yeux rouges toussa toussa).

J'en ai porté durant quelques années jusqu'à ce que j'ai du mal à les supporter => retour au lunettes avec la vision réduite, le poid sur le nez et les oreilles... Puis comme c'est moins confortable, qu'Ara me préfère sans mes lunettes et que c'était super bien remboursé par la mutuelle => opération \o/

Enfin bref, je te conseille vivement d'essayer les lentilles, ça change la vie.

(Il faudra juste que tu pense à cligner des yeux quand tu joueras à des FPS sinon tu auras les yeux un peu sec :yes:)

C'est vrai que sans lunette t'es sexy :mdr: (Jacki car Lilo t'es pas vu :yes: )

Moi le poids ne me dérange pas c'est juste nettoyage tout le temps, ou alors quand elles sont rayés, c'est génant, l'antireflet qui marche moyen, le cerclage qui gène quand même la visibilité... Après c'est clair que sans lunette ca me fait tout drôle j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose sur le visage donc à voir... C'est pour ca les lentilles je vais essayé juste le temps de voir ce que ca donne sans lunettes, si ca me dévisage pas trop ;) mais c'est clair que je ne les garderai pas car je vais pas supporter ca... Surtout en bossant sur un PC, et en restant sur le PC dès que je rentr à ma maison :D

Pour Lie to me, je ne dirais pas exceptionnel (ça a la même inspiration que The Mentalist, tout en étant - heureusement - différent), mais la série est intéressante. Je n'ai vu que quelques épisodes pour le moment. Il faut voir sur la longueur si ça ne s'essoufle pas lamentablement.

Bah pour être à jour au niveau des épisodes, les histoires sont toutes détachés les unes des autres, pour le moment (?).

Les scénario sont pas mauvais, les histoires ne tournent pas encore en boucle.

C'est en fait une sorte de série d'investigation policiere pour comprendre le pourquoi du comment de l'histoire, sauf que c'est un cabinet privé et qu'ils font dans l'annalyse du comportement des gens.

Les premiers épisodes sont sympas car ils montrent les signes qui trompent quand on ment, c'est intéressant.

Je trouve pas qu'il soit si détaché que ça... c'est sur qu'il n'y a pas de lien évident... Mais bon le fait que le mari de Gillian Foster ment par exemple, et que Cal Lightman ne dise rien, c'est par exemple une bribe d'histoire suivi.

Après c'est sur que c'est pas non plus comme dans Desperate Housewifes, où on suit la vie de chacune des nanas :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...