olait Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 kamuisuki a dit : je vais être totalement HS mais bon ça grouille de gars ici XDHonnêtement (en gros même si vous avez honte dites le (ou pas) ) Quand vous regardez une fille, par exemple on va prendre l'avatar de Olait vu qu'on la voie entièrement. Vous regardez quoi en 1er, et surtout qu'aimez vous le plus? les feeeeeeeeeeessssssseeeeeees ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 En voilà un honnête Bon ok je m'excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 sauf qu'on voir pas vraiment les fesses de l'avatar d'olait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Mouais bof, un cul reste un cul, sans une tête au dessus Enfin, pas juste au dessus hein quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Le dos et le cou sont super important pour moi. Oui c'est chelou je sais. Mais un jolis dos c'est tellement agréable a regarder! Et un cou pas trop grand mais assez pour pouvoir y farfouiller dedans avec son visage et pas trop épais nons plus. Et sinon, la partie la moins sexy pour vous? Les pieds. Je ne comprendrais jamais les fétichistes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Mais +1, les fesses, ce sont des fesses quoi... après c'est sur que si tu compare une nana planche à pain et taillé dans une portière de solex avec une nana avec de belles formes, y a une différence... mais bon normalement, les femmes ont toujours des culs... alors que certaines, au niveau du visage, on dirait qu'elles ont mis leur tête dans un saut de fond de teint avant de sortir EDIT: la partie la moins sexy d'une femme... hmmmm... les parties intimes... je sais c'est encore plus bizarre que Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Perso c'est les pieds aussi... J'ai vraiment du mal. Heureusement, en général les femmes aiment les chaussures . Pour le machin entre les cuisses, ça dépend. Autant des fois ça peut faire peur, autant des fois... Mais j'imagine que ça fait ça à tout le monde, aux femmes aussi . Heuuu cedi dit, oserais-je, sans vouloir faire de mauvais jeu de mots, un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Citation Pour le machin entre les cuisses, ça dépend. Autant des fois ça peut faire peur, autant des fois... Euh Franchement Que ce soit les garcons ou les filles c'est carrement pas attirant XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Deux escalopes au champignon contre la famille knacki (la saucisse et les balls), qu'elle est belle la nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 La vision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 'Faut vraiment avoir faim dans ces conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 salut tout le monde c'est malin j'ai faim avec vos bétises [me=] part chercher du poivre pour les escalopes [/me] ma Lilo adorée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 ngcubeur a dit : Deux escalopes au champignon contre la famille knacki (la saucisse et les balls), qu'elle est belle la nature j'adore la vision de la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour tout le monde Z'êtes des poètes dites donc Bon allez, je retourne à mes émulateurs, ça avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Lilo27 a dit : Z'êtes des poètes dites donc Amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Tsunami de finesse sur ce topic en ce moment dites-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 j'aurai jamais du poser ce genre de question XD mais encore ça va ça aurai pu être pire XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Y'en a qu'un qui a laché le gros pavé, et ça m'étonne pas de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 bah que voulez-vous, c'est le printemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Ben ouais, c'est toujours bon de s'entraîner aux métaphores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Qu'est ce qu'il fait beau \o/ Je vais me mettre dehors tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Batt_60 a dit : Ouaip, c'est le genre de journée qui fait regretter d'etre malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Ouaip, c'est le genre de journée qui fait regretter de bosser en bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Le beau temps dure, ça fait du bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.