Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

kamuisuki a dit :
je vais être totalement HS mais bon ça grouille de gars ici XD

Honnêtement (en gros même si vous avez honte dites le (ou pas) ) Quand vous regardez une fille, par exemple on va prendre l'avatar de Olait vu qu'on la voie entièrement.

Vous regardez quoi en 1er, et surtout qu'aimez vous le plus?

les feeeeeeeeeeessssssseeeeeees ! :transpi:

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le dos et le cou sont super important pour moi.

Oui c'est chelou je sais.

Mais un jolis dos c'est tellement agréable a regarder!

Et un cou pas trop grand mais assez pour pouvoir y farfouiller dedans avec son visage et pas trop épais nons plus.

Et sinon, la partie la moins sexy pour vous?

Les pieds. Je ne comprendrais jamais les fétichistes!

:sept:

Mais +1, les fesses, ce sont des fesses quoi... après c'est sur que si tu compare une nana planche à pain et taillé dans une portière de solex avec une nana avec de belles formes, y a une différence... mais bon normalement, les femmes ont toujours des culs... alors que certaines, au niveau du visage, on dirait qu'elles ont mis leur tête dans un saut de fond de teint avant de sortir :phibee:

EDIT: la partie la moins sexy d'une femme... hmmmm... les parties intimes... je sais c'est encore plus bizarre que Jack :francais:

:mdr:

Perso c'est les pieds aussi... :sept:

J'ai vraiment du mal. Heureusement, en général les femmes aiment les chaussures :D.

Pour le machin entre les cuisses, ça dépend. Autant des fois ça peut faire peur, autant des fois... :phibee:

Mais j'imagine que ça fait ça à tout le monde, aux femmes aussi :dd:.

Heuuu cedi dit, oserais-je, sans vouloir faire de mauvais jeu de mots, un :francais: ?

:p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...