2C.LiryC Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Avec plaisir, si j'ai toujours mes yeux Vous allez être débarrassés de moi pendant un certain temps ... Ha oui mais non. Ca sera de toute façon trop long d'attendre. Haaaaa Ken le survivant... Souvenir, souvenir... La vf était vraiment nimp' . Quoique, en vo c'était plus sérieux mais bien comique quand même. Moi c'est les voix des Simpson que j'entends dans des films parfois. Surtout celle de Moe . Et c'est vrai que la vf de South-Park est pas mal . C'est le seul truc ou ça passe aussi bien en vo qu'en vf. Mais je préfère quand même la vo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Vous êtes mimis Ben en fait, je ne sais pas trop pour combien de temps Ca va me faire long mais bon ! Dès que je pourrai je reviendrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Courage pour ton opération, j'ai un collègue qui vient de la faire, c'est passer niquel sinon pour l'histoire VF/VO, moi les films c'est la plupart en VF par contre les séries, c'est VO du fait que je choppe les derniers épisodes qui sort au US, donc VO obligé Par contre les VO, je les sous titre uniquement en STE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 les topains Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour tout le monde :smack: Ca va bien ? Je galère avec ma dingoo, la vache enfin j'avance mais pas vite ... J'ai réussi à installer Dingux, Dmenu mais maintenant il reste les émulateurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Bah alors t'es pas une geekette de compet'?? à tous :smack: Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour tout le monde :smack: Ca va bien ?Je galère avec ma dingoo, la vache enfin j'avance mais pas vite ... J'ai réussi à installer Dingux, Dmenu mais maintenant il reste les émulateurs ... Ouaip ça va et toi ? Pour ta dingoo, t'inquiète tu galère toujours un peu à la première instal mais quand t'as compris le fonctionnement tu peux le refaire autant de fois que nécessaire (on avait galéré sur l'émulateur PS1 sur la Xboite, première du nom, d'un pote alors qu'au final c'était carrément trop simple à faire tout ça à cause de menu mal traduit ) Sinon, il faut que demain j'aille, une nouvelle fois, atomiser quelqu'un à la poste Ils ont pas voulu remettre un recommandé, qui m'est destiné, à ma mère qui avait pourtant tout les documents nécessaire juste pour la faire (surtout ce que je n'admet pas c'est que la guichetière lui a manqué de respect et personne n'a le droit de manquer de respect à ma mère... non personne ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Par contre les VO, je les sous titre uniquement en STE STE? kezako? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 sous titré English Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 vosta quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 STO bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 je vais être totalement HS mais bon ça grouille de gars ici XD Honnêtement (en gros même si vous avez honte dites le (ou pas) ) Quand vous regardez une fille, par exemple on va prendre l'avatar de Olait vu qu'on la voie entièrement. Vous regardez quoi en 1er, et surtout qu'aimez vous le plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Bah ça dépend, de face ou de dos ? Blague à part, en 1er le visage et les yeux. En second les mains (ça apprends plein de choses, alliance ou pas, par exemple ), les ongles... En 3éme, les chaussures. Après bien sûr, il y a l'apparence générale, . ps: je précise que je ne suis pas "foot-fetish", au contraire . Les chaussures, ça "habille" bien une partie du corps que je n'aime pas trop en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Ce que je regarde en premier c'est l'aspect général, façon de se sapper, ses formes (seins, fesses) et ce que j'aime le plus chez une femme c'est les yeux. Un femme qui a des yeux magnifiques me fait littéralement fondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Pour les chaussures, faut des ecrases merde gothiques obligées???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Pour les chaussures, faut des ecrases merde gothiques obligées???? Surtout pas (et pour le fun ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 dans l'ordre ça donne: les seins, ensuite le c*l, puis la tête ... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 OH OUIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Bon déjà je regarde la tour ensuite le proc et pour finir les périf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Le style permet d'éliminer cagoles et racailles... Mais quand on parle de personnes normales, je regarde le visage, la silhouette générale... Et +1 le neme, les yeux par dessus tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Bon déjà je regarde la tour ensuite le proc et pour finir les périf Mais qu'il est bête XD Bon ben ça va je vous rejoins presque sauf Batt , c'est vrai que (bon moi c'est bête pasque je suis pas la personne interrogée) les yeux /visage c'est le principal ^^ (physiquement) parce que Finalement quand on parle à quelqu'un (si on est pas pervers(oui je filtre large làXD)) on regarde plus une personne dans les yeux que tout le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 C'est sur Même quand on est dans l'acte, c'est la plupart du temps le visage qu'on a en face de soit D'où l'importance du faciès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Si elle a une tête de cul, le 69 ne devient plus dérangeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Bah moi je regarde la gueule et puis je me dis que ma Ara est tellement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Ooooooohhhhhh c'est meugnon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.