Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Oui j'ai su, on trouve des photos de vous sur le net déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 qu'ils sont mimis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Rigole pas trop mon canard, j'attends impatiemment de prendre des photos volées de toi pendant des actes inavouables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 T'aurais au moins pu toshoper et mettre sa photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 J'ai pris ca sur google en speed, j'ai pas toshop, et je sais pas l'utiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 J'ai failli m'étouffer de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Je connaissais le Poulet a l'étouffé, mais pas le canard ---------> [ -] vite vite vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 T'as qu'a utiliser GIMP, mais de toute manière personne n'a de photo de moi ici Pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 On parle de ng et neme pas de toi wild Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 arf ouais juste, j'ai fait un faux raccord Bon je me rentre sous ce beau soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 ma casquette voleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Wild cette fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 ng t'as fini de lancer des rumeurs infondées Je sais que tu aimes ça, mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Les rumeurs infondées ? Totalement Je n'ai pas de limites à la connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 salut tout le monde :bravo: princesse Comment va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Hello tout le monde Ca va bien et vous ? J'attends un adaptateur micro-mini sd pour ma dingoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Rooo mais c'est quoi une dingoo??? Moi bof, je crois que je vais pas trop trainer ici aujourd'hui, je sens que je pourrais être un peu trop "direct" ou "agressif" comme dirait Jacki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 C'est une moitié de cox Rhoooo mais nan heel!!! T'as pas compris (je me suis peut être mal exprimé aussi), c'est simplement que ton cartman de pci est différent du heel intentionné en vrai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Je sais t'inquiète... Et critique pas mon Cartman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Par contre, ne laisse pas des photos compromettante de toi sur le net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Si tu savais, ca c'est rien a côté de ce que j'ai déjà pu faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Non... non... non... dit moi que c'est faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.