Posté(e) le 19 avril 201015 a Rigole pas trop mon canard, j'attends impatiemment de prendre des photos volées de toi pendant des actes inavouables
Posté(e) le 19 avril 201015 a J'ai pris ca sur google en speed, j'ai pas toshop, et je sais pas l'utiliser...
Posté(e) le 19 avril 201015 a Je connaissais le Poulet a l'étouffé, mais pas le canard ---------> [ -] vite vite vite
Posté(e) le 19 avril 201015 a T'as qu'a utiliser GIMP, mais de toute manière personne n'a de photo de moi ici Pour le moment
Posté(e) le 19 avril 201015 a arf ouais juste, j'ai fait un faux raccord Bon je me rentre sous ce beau soleil
Posté(e) le 19 avril 201015 a ng t'as fini de lancer des rumeurs infondées Je sais que tu aimes ça, mais quand même
Posté(e) le 20 avril 201015 a Auteur Les rumeurs infondées ? Totalement Je n'ai pas de limites à la connerie
Posté(e) le 20 avril 201015 a Hello tout le monde Ca va bien et vous ? J'attends un adaptateur micro-mini sd pour ma dingoo
Posté(e) le 20 avril 201015 a Rooo mais c'est quoi une dingoo??? Moi bof, je crois que je vais pas trop trainer ici aujourd'hui, je sens que je pourrais être un peu trop "direct" ou "agressif" comme dirait Jacki.
Posté(e) le 20 avril 201015 a C'est une moitié de cox Rhoooo mais nan heel!!! T'as pas compris (je me suis peut être mal exprimé aussi), c'est simplement que ton cartman de pci est différent du heel intentionné en vrai :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.