Batt_60 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Kamui, comme dirais Cartman dans de telles circonstances: Je vous emmerde, et je rentre à ma maison... Bonjour à tous. Lilo. Jacki désolé de te décevoir, si je veux un calin j'irai voir Arachea plutôt que toi Ou alors mon Korbenichou d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Oué ben le petit pyro y va tater de ma M4A1 avec noob tube intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Jacki désolé de te décevoir, si je veux un calin j'irai voir Arachea plutôt que toi Pour finir carbo au lance flamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 koikilla? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Coucou :D Soyez bien en forme pour demain, ça va être top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Parle en pas nous on y sera dans quelques heures Merci ma Lilo pour quoi tu sais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Hmmmm non je préfère ne pas savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Pas de quoi mon Heel amusez-vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Ces cachotiers avides de sexe.... rhoooo je vous jure.... Jack et Ara dépêchez vous...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Tu crois qu'on s'écrit des trucs sessuels par MP ? Nan, on le fait par email eh non, c'est pas vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 direct en live ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Même pas. Bouh le voyeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 quiouquiou :chinois: ma belle La dingo était tout bonnement énorme (CMB ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Et la webcam elle sert à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 ba camtocam sex pardi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Hello les amis :mdr: Je suis en train de regarder les photos de la lan :D mais il y en a plein que je ne connais pas ! Vous voudriez bien nous dire qui est qui ? sur la n°30 par exemple, où il y a tout le monde ... Edit : ah ben c'est fait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Lilo j'ai mis sur dingo et remerciement des photos, il y a une photo de groupe avec les noms pour que tout le monde identifie les gens. Ceux que vous ne connaissez pas sont de INpact Community et problème réglé, Jacki sait maintenant pourquoi nous parlions beaucoup par mp ces temps ci EDIT: Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ah bah c'est sur que quand on a pas notre pauvre avatar sur la tronche ça passe moins bien Lilo :D les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 salut les zamis Lilo Un peu creuvé aujourd'hui et manque de pot c'est un jour de rush et sinon toujours les boules pour mon écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Un jour peut-être puis au pire on a neme et ng, mais pour le mariage c'est rappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Remarque ça aurait été drôle neme Sinon, oui maintenant je sais, j'ai par contre une once de déception... Moi qui espérait voir naître un couple mais ça peut encore s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ah, neme t'a pas dit qu'il comptait se faire opérer pour pouvoir aller dans des boîtes bi et enfin se faire des filles ? Ca sera l'occasion de pouvoir faire un mariage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.