Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

• Réponses 8 k
  • Vues 471,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Kamui, comme dirais Cartman dans de telles circonstances:

65417cartmanscrewyouguyslv1jzs3.gif

Je vous emmerde, et je rentre à ma maison... :incline:

Bonjour à tous. :devil: Lilo.

Jacki désolé de te décevoir, si je veux un calin j'irai voir Arachea plutôt que toi :transpi:

Ou alors mon Korbenichou d'amour :francais:

Posté(e)
Jacki désolé de te décevoir, si je veux un calin j'irai voir Arachea plutôt que toi :francais:

Pour finir carbo au lance flamme :incline:

Posté(e)

Hello les amis :mdr: :mdr:

Je suis en train de regarder les photos de la lan :D :D :D mais il y en a plein que je ne connais pas ! Vous voudriez bien nous dire qui est qui ? :D sur la n°30 par exemple, où il y a tout le monde ...

Edit : ah ben c'est fait :D :D

Posté(e)

Lilo j'ai mis sur dingo et remerciement des photos, il y a une photo de groupe avec les noms pour que tout le monde identifie les gens. Ceux que vous ne connaissez pas sont de INpact Community :D

:mdr: et problème réglé, Jacki sait maintenant pourquoi nous parlions beaucoup par mp ces temps ci :mdr:

EDIT: Grilled :D

Posté(e)

:D salut les zamis

:D:D Lilo :D

Un peu creuvé aujourd'hui et manque de pot c'est un jour de rush :mdr: et sinon toujours les boules pour mon écran :mdr:

Posté(e)

Remarque ça aurait été drôle neme :smack:

Sinon, oui maintenant je sais, j'ai par contre une once de déception... Moi qui espérait voir naître un couple :theo: mais ça peut encore s'arranger :craint:

Posté(e)
  • Auteur

Ah, neme t'a pas dit qu'il comptait se faire opérer pour pouvoir aller dans des boîtes bi et enfin se faire des filles ? :theo:

Ca sera l'occasion de pouvoir faire un mariage :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.