kamuisuki Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 où ça ? (non pas dans le mien )et je dois être con car j'ai pas compris le coup du jason kamui Jason c'est a prononcer à l'anglaise un peu classe style feu de l'amour, genre rachel ,jennifer, Endrew,Matt, michael , les nom qui pêtent bien quoi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 1200¤? c'est bien dans ces cas là que je me dis que j'ai de la chance d'avoir une voiture de fonction et de pouvoir m'en servir pour mes déplacements personnel (à mes frais)! A tes frais moi c'est au frais de l'entreprise Enfin c'était avant que jen fasse une épave mais bon j'en ai une nouvelle vendredi EDIT: J'oubliai presque de dire bonjour aux plus douces de ce topic... Bonjour Lilo et bonjour Kamui Bah oui c'est ma voiture Donc bon, je vais les voir tout à l'heure pour le devis et prendre RDV Le gros plus que de le faire au noir, c'est que c'est un garage citroën et que je vais avoir une voiture de prêt Après bon, vala quoi c'est des réparations de voiture, c'est jamais donner Je sens que je vais rigoler sur le devis, parce que je suis sur que le plus cher, ça va pas être les pièces (un embrayage tu en as pour 200¤ ) Bref, je vois ça tout à l'heure Sinon bonjour à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Bon courage Neme Bonjour à tous Battounet, tu vas avoir un joujou tout neuf Alors alors ... on a un couple qui s'est formé ? Olait et Kamui, ça le fait bien nan ? :youhou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Oué et moi suis toujours seul @neme je parlais comme tu le vois dans le quote à Jacki, qui paye ses déplacement perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Demande à ton super google Jacki qu'on se marre un coup... Le mien m'a donné ca On prend vite un coup de vieux en couple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Et dans quelques millénaires: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 KamuiOlait ça fait un peu pâtisserie non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 C'est comme un Paris-Brest avec des nems et du lait de soja @Jacki @wild: Lut topain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 bon'ap tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 nap! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 zapetti' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Yop Heel entre le net qui foire, le taf à faire et la nouvelle disposition de la classe je peux plus freeposter autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Plop les gars C'est comme un Paris-Brest avec des nems et du lait de soja nouvelle cuisine ! J'ai commandé une carte micro sd pour la dingoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 CG reçu je vais pas dormir cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 La dingoo?? Skoi ca, tu ve dire la Dingo... DingoLan... Tu viens :incline: Et dis pas non sinon je suis triste Bordel c'est trop mort cet aprèm, en plus de l'apéro au taff pour naissance et du repas difficile, je pionce debout moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Heel, sinon tu vas te noyer dans ton WaterCooling? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 La dingoo?? Skoi ca, tu veux dire la Dingo... DingoLan... Tu viens :incline:Et dis pas non sinon je suis triste +1, si tu dis non, je me pends avec le cordons de ma souris (sans fils ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Jacki je te tape, et ta copine aussi je la tape, marre qu'elle me crame les poils de fesses avec son pyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Jacki je te tape, et ta copine aussi je me la tape, marre qu'elle me crame les poils de fesses avec son pyro rooooooo !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Nope, je suis désolée mes chéris ... je vais pas pouvoir venir à la lan :incline: Dommage parce que ça va être top ! Vous allez pas vous ennuyer avec Korben, il a l'air vraiment sympa et bien délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 THE Korben?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Merci pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Jacki je te tape, et ta copine aussi je me la tape, marre qu'elle me crame les poils de fesses avec son pyro rooooooo !!!!! Je m'y attendais à celle là Nope, je suis désolée mes chéris ... je vais pas pouvoir venir à la lan Dommage parce que ça va être top !Vous allez pas vous ennuyer avec Korben, il a l'air vraiment sympa et bien délire :D Merci pour nous Second choix toussa toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Cherche pas nous on est de la merde à côté d'après Lilo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.