Batt_60 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Coucou tout le monde Ma Lilo d'amour t'inquiète je te ferais une formation aux FF, c'est promis . Comment va ??? Perso, l'hotel ça me botte pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Bonjour Battounet, et bonjour tout le monde Tu es où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Lilo Je suis à Chartres jusqu'à demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 tout le monde Je crois que je vais devoir changer mes joints d'injecteurs sur ma C2 1,4HDI j'ai des odeurs d'échappement dans mon habitacle, c'est le symptôme typique de problèmes au niveau du joints d'injecteurs (en plus du bruit de cocotte minute ) Bref, je suis degouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ah mince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Comment peut on savoir si on a le droit à une voiture de prêt lorsqu'on va chez un garagiste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 on lui demande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Kenny Bonjour ma Lilou Merde neme, c'est le bad pour toi, la C2, voiture de suicidaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Quelqu'un s'appel Daniel ici ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Enquête du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Pourquoi cette question ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Pourquoi pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Pas par là en tout cas Sinon: Je me suis toujours sacrément emmerdé en essayant de jouer à FF, je n'ai jamais compris où c'était prenant... et Spondylarthrite Ankylosante confirmé à 99%, reste plus qu'un IRM à passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 En raison d'un mp reçu, mais j'ai la réponse Vous voulez savoir? Hey bien nan Ra putin, merde jacki désolé pour toi Bon courage à toi Bon ben je te fais plus la geule pour ne pas nous avoir rejoint sur COD6 ce week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Faich' Jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 la C4, voiture de suicidaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Nan mais c'est pas grave, ça se traite à coup d'anti inflammatoire tant que ce n'est pas sérieux (et par contre si je ne me soigne pas, ma colonne pourrait se souder...) Mais j'aime me plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ouais mais ça se guérit ou c'est juste un anti-pire? La plaintitude, y'a que ça de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 la C4, voiture de suicidaire ? c'est bien une C2 La C4 c'est celle de ma maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Oué pareil j'aime me plaindre, toute façon on aime tous, ca fait du bien, puis toute façon j'aime rien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 \o/ t'ain il se met à grêler chez moi!! O.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Oué mais ca reste toi au volant... neme faudra ton phone en mp, pas pour nos cochonneries habituelles mais qu'on se tienne au jus (merde ca le fait pas cette expression ) pour quand t'arrive à la gare que je te prenne toussa Et n'ai pas peur j'aurai pas ma Clio... Quoi que comme ce sera une voiture de fonction, ca sera peut-être pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 C'est dieu qui sucre son petit suisse --------->[ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 En plus ouais ça ressemble trop aux gros cristaux de sucre là! C'est pas de la pure glace, plutôt de grosse billes de neige agglomérée mais pas encore gelée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.