Posté(e) le 12 avril 201015 a Coucou tout le monde Ma Lilo d'amour t'inquiète je te ferais une formation aux FF, c'est promis . Comment va ??? Perso, l'hotel ça me botte pas mal
Posté(e) le 13 avril 201015 a tout le monde Je crois que je vais devoir changer mes joints d'injecteurs sur ma C2 1,4HDI j'ai des odeurs d'échappement dans mon habitacle, c'est le symptôme typique de problèmes au niveau du joints d'injecteurs (en plus du bruit de cocotte minute ) Bref, je suis degouté
Posté(e) le 13 avril 201015 a Comment peut on savoir si on a le droit à une voiture de prêt lorsqu'on va chez un garagiste?
Posté(e) le 13 avril 201015 a Kenny Bonjour ma Lilou Merde neme, c'est le bad pour toi, la C2, voiture de suicidaire?
Posté(e) le 13 avril 201015 a Pas par là en tout cas Sinon: Je me suis toujours sacrément emmerdé en essayant de jouer à FF, je n'ai jamais compris où c'était prenant... et Spondylarthrite Ankylosante confirmé à 99%, reste plus qu'un IRM à passer
Posté(e) le 13 avril 201015 a En raison d'un mp reçu, mais j'ai la réponse Vous voulez savoir? Hey bien nan Ra putin, merde jacki désolé pour toi Bon courage à toi Bon ben je te fais plus la geule pour ne pas nous avoir rejoint sur COD6 ce week
Posté(e) le 13 avril 201015 a Nan mais c'est pas grave, ça se traite à coup d'anti inflammatoire tant que ce n'est pas sérieux (et par contre si je ne me soigne pas, ma colonne pourrait se souder...) Mais j'aime me plaindre
Posté(e) le 13 avril 201015 a Ouais mais ça se guérit ou c'est juste un anti-pire? La plaintitude, y'a que ça de vrai
Posté(e) le 13 avril 201015 a la C4, voiture de suicidaire ? c'est bien une C2 La C4 c'est celle de ma maman
Posté(e) le 13 avril 201015 a Oué pareil j'aime me plaindre, toute façon on aime tous, ca fait du bien, puis toute façon j'aime rien moi
Posté(e) le 13 avril 201015 a Oué mais ca reste toi au volant... neme faudra ton phone en mp, pas pour nos cochonneries habituelles mais qu'on se tienne au jus (merde ca le fait pas cette expression ) pour quand t'arrive à la gare que je te prenne toussa Et n'ai pas peur j'aurai pas ma Clio... Quoi que comme ce sera une voiture de fonction, ca sera peut-être pire
Posté(e) le 13 avril 201015 a En plus ouais ça ressemble trop aux gros cristaux de sucre là! C'est pas de la pure glace, plutôt de grosse billes de neige agglomérée mais pas encore gelée
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.