Posté(e) le 25 mars 201015 a bah ouai t'es du nord non Franchement je sais pas, et j'activerais pas de mon côté
Posté(e) le 25 mars 201015 a Tu me prends pour un boubourse? Oui je sais ce que c'est, ca serait bon pour les 3 HDD, mais comme tu l'actives pour tout les ports sata, je sais pas ce qui va se passer avec mon SSD, car certain disent que c'est pas compatible...
Posté(e) le 25 mars 201015 a je vais voir ca mais dur de trouver des topic sur le sujet sur le net... Et pas confiance en commentcamarche toussa
Posté(e) le 25 mars 201015 a Quand je poste ça charge infiniment, du coup j'actualise la page au bout de 5s et voila.
Posté(e) le 25 mars 201015 a itou. Mais pas indéfiniment. Ca mets genre 30-40 sec. Et en fait je crois que j'ai vu la différence: i j'attends que ça finisse mon nouveau post est compté comme lu et sinon pas. encore un truc à poster en "vie inpactienne"
Posté(e) le 25 mars 201015 a c'est vraiment le "postage" qui fait ça, parce que la navigation est niquel
Posté(e) le 25 mars 201015 a Ah ben voilà, j'ai le même problème que Wild et Kamui. Je me demandais si ce n'était pas plutôt à cause de ma connexion ici.
Posté(e) le 25 mars 201015 a Zaparça: mais comment j'ai pu attendre aussi longtemps pour faire le multi de RUSE? \o/ it rulzzz! reste à rendre le chat plus convivial, genre pas en fenêtre à part et avec notification si qqun y poste.
Posté(e) le 26 mars 201015 a :smack: Tout le monde :smack: J'en ai marre d'être larguée niveau jeux, faudrait que je m'y remette mais d'un autre côté, j'ai reçu ma pitite console (elle m'attend sagement à Paris) alors ce ne sera pas pour tout de suite je crois.
Posté(e) le 26 mars 201015 a Coucou Lilo, viens sur COD avec nous, on va te transformer en PGM Bon jacky, si tu me lis, comment à tu fait ta clé USB bootable, je n'y arrive pas avec leur log, ni en manuel via les commandes...
Posté(e) le 26 mars 201015 a Merci Lilo, c'est résolu après beaucoup de soucis... Ca boot et ca m'a l'air sacrément plus rapide
Posté(e) le 26 mars 201015 a Ah ça j'hésiterais pas à vous demander Je fais des cours à domicile, si tu veux ( )
Posté(e) le 26 mars 201015 a Avec le truc de crosoft, ça se fait tout seul et il suffit de booter dessus après. Je ne sais pas quoi dire de plus
Posté(e) le 26 mars 201015 a Ok bne j'ai trouvé mais c'était galère, le truc de crosoft ne marche pas chez moi Bisous à madame
Posté(e) le 26 mars 201015 a Bisous bisous c'est devenu mon expréssion du moment sur mumble, hein Batt Avec la traditionnelle "boa c'est pas comme si on perdait" Amuse toi bien Lilou
Posté(e) le 26 mars 201015 a Reviendue Coucou Arkn'S bon courage Mairie fermée cet aprem, pas de bol bon pas grave, j'y retournerai lundi ... Tu as mis un Windows sur une clé usb Heel ?
Posté(e) le 26 mars 201015 a Dommage pour toi Lilo. Oui j'ai mis Seven 64 bits, car je réinstalle souvent et que mon lecteur galère a le lancer, il s'arrête pendant 10 minutes avant de se relancer et d'installer... puis bon avec ma clé usb tu divises par Trois le temps d'installation
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.