Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

• Réponses 8 k
  • Vues 472,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Tu me prends pour un boubourse? :oops: Oui je sais ce que c'est, ca serait bon pour les 3 HDD, mais comme tu l'actives pour tout les ports sata, je sais pas ce qui va se passer avec mon SSD, car certain disent que c'est pas compatible...

Posté(e)

itou.

Mais pas indéfiniment. Ca mets genre 30-40 sec. Et en fait je crois que j'ai vu la différence: i j'attends que ça finisse mon nouveau post est compté comme lu et sinon pas.

encore un truc à poster en "vie inpactienne"

Posté(e)

Ah ben voilà, j'ai le même problème que Wild et Kamui. Je me demandais si ce n'était pas plutôt à cause de ma connexion ici.

Posté(e)

;)

Zaparça: mais comment j'ai pu attendre aussi longtemps pour faire le multi de RUSE? \o/ it rulzzz!

reste à rendre le chat plus convivial, genre pas en fenêtre à part et avec notification si qqun y poste.

Posté(e)

:chinois::smack: :smack: Tout le monde :smack: :smack:

J'en ai marre d'être larguée niveau jeux, faudrait que je m'y remette ;) mais d'un autre côté, j'ai reçu ma pitite console (elle m'attend sagement à Paris) alors ce ne sera pas pour tout de suite je crois.

Posté(e)

Coucou Lilo, viens sur COD avec nous, on va te transformer en PGM ;)

Bon jacky, si tu me lis, comment à tu fait ta clé USB bootable, je n'y arrive pas avec leur log, ni en manuel via les commandes... :chinois:

Posté(e)

Bisous bisous :transpi: c'est devenu mon expréssion du moment sur mumble, hein Batt :-D

Avec la traditionnelle "boa c'est pas comme si on perdait" :D

Amuse toi bien Lilou :D

Posté(e)

Reviendue :D

Coucou Arkn'S :-D bon courage :D

Mairie fermée cet aprem, pas de bol :transpi: bon pas grave, j'y retournerai lundi ...

Tu as mis un Windows sur une clé usb Heel ?

Posté(e)

Dommage pour toi Lilo. Oui j'ai mis Seven 64 bits, car je réinstalle souvent et que mon lecteur galère a le lancer, il s'arrête pendant 10 minutes avant de se relancer et d'installer... :-D puis bon avec ma clé usb tu divises par Trois le temps d'installation :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.