nemesis93_75 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 bah ouai t'es du nord non Franchement je sais pas, et j'activerais pas de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Tu me prends pour un boubourse? Oui je sais ce que c'est, ca serait bon pour les 3 HDD, mais comme tu l'actives pour tout les ports sata, je sais pas ce qui va se passer avec mon SSD, car certain disent que c'est pas compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 je vais voir ca mais dur de trouver des topic sur le sujet sur le net... Et pas confiance en commentcamarche toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Quand je poste ça charge infiniment, du coup j'actualise la page au bout de 5s et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 itou. Mais pas indéfiniment. Ca mets genre 30-40 sec. Et en fait je crois que j'ai vu la différence: i j'attends que ça finisse mon nouveau post est compté comme lu et sinon pas. encore un truc à poster en "vie inpactienne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 c'est vraiment le "postage" qui fait ça, parce que la navigation est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 oui la vitesse est normale sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Ah ben voilà, j'ai le même problème que Wild et Kamui. Je me demandais si ce n'était pas plutôt à cause de ma connexion ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Zaparça: mais comment j'ai pu attendre aussi longtemps pour faire le multi de RUSE? \o/ it rulzzz! reste à rendre le chat plus convivial, genre pas en fenêtre à part et avec notification si qqun y poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 salut tout le monde Plein de gros :smack: :smack: :smack: :smack: Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 :smack: Tout le monde :smack: J'en ai marre d'être larguée niveau jeux, faudrait que je m'y remette mais d'un autre côté, j'ai reçu ma pitite console (elle m'attend sagement à Paris) alors ce ne sera pas pour tout de suite je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Je viens te faire des cours de rattrapage quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Coucou Lilo, viens sur COD avec nous, on va te transformer en PGM Bon jacky, si tu me lis, comment à tu fait ta clé USB bootable, je n'y arrive pas avec leur log, ni en manuel via les commandes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Ah ça j'hésiterais pas à vous demander Bon courage pour ta clé mon Heel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Merci Lilo, c'est résolu après beaucoup de soucis... Ca boot et ca m'a l'air sacrément plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Ah ça j'hésiterais pas à vous demander Je fais des cours à domicile, si tu veux ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Il en ratera décidément jamais une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Avec le truc de crosoft, ça se fait tout seul et il suffit de booter dessus après. Je ne sais pas quoi dire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Ok bne j'ai trouvé mais c'était galère, le truc de crosoft ne marche pas chez moi Bisous à madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Cool pour la clé :D Je vous laisse, à toute à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Bisous bisous c'est devenu mon expréssion du moment sur mumble, hein Batt Avec la traditionnelle "boa c'est pas comme si on perdait" Amuse toi bien Lilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 boulot boulot boulot boulot bonjour boulot boulot boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Reviendue Coucou Arkn'S bon courage Mairie fermée cet aprem, pas de bol bon pas grave, j'y retournerai lundi ... Tu as mis un Windows sur une clé usb Heel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Dommage pour toi Lilo. Oui j'ai mis Seven 64 bits, car je réinstalle souvent et que mon lecteur galère a le lancer, il s'arrête pendant 10 minutes avant de se relancer et d'installer... puis bon avec ma clé usb tu divises par Trois le temps d'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 C'est cool ça dis-donc ! Avec XP on ne pouvait pas le faire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.