keneda212 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 et dire que je fais le même poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Oui mais tu fais combien de poitrine ? Nan je ne suis pas grosse, je rentre dans du 36 donc y a de la marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 j'ai jamais mesuré et toi ? /me sifflote edit : en fait c'est donnant donnant : je donne le mien, tu donnes le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 gasp, il m'a eu 85 B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 hihi moi ca donne du 78-80 - (meme pas A ) edit : et toi qui disais que tu avais pas de poitrine, je trouve ca pas mal ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Ouais, 85B c'est très bien Bon en tout cas, c'est bien une fille qui complexe pas (du moins sur ses formes et son poids) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 1m68? t'es plus petite que moi, quoi que t'as remis ton avatar de l'été cool 53kilos, ca va tu me fera pas trop perdre ne performance sur le circuit alors -------------> [ -] A demain les amis Bonne nuit Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 gasp, il m'a eu 85 B Nan, mais c'est tout mimi des seins de cette taille là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 85B, 1m68.... C'est trop mimi Bon maintenant une photo Moi c'est 1m86 pour 110Kg (un beau bébé ).... je devrais faire du rugby d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ils ne sont pas très gros, mais une jolie forme En plus, j'ai la chance de ne pas me priver du tout bon, je ne mange pas très gras cela dit (par goût), mais j'aime bien le chocolat, la charcuterie ... les gentils garçons :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour Battounet Nan, pas aujourd'hui. Demain, j'en ai une ... m'enfin, c'est maigre il n'y a pas beaucoup de nouveautés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 tout le monde, ça va ? Lilo des visites, aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Coucou Ma Lilo Coucou Ma Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-dric Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 bonjour lilo j'ai compris , un fann club rien que pour toi , m'enfin je comprend j'ai lu les 5 premiere pages du topic mais je pense que 1.68 m pour 53 kilo c'est impec, c'est un tres juste millieux . bon je m'en retourne dans ma grotte coder , parceque c'est pas avec vous que je vais avancer a tte EDIT: eaurtografe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Oh oui, à genoux On rêve toute de ça. Et porter la mariée dans les bras ! Et là j'interviens. Non pas moi. Ça fait lèche botte . Préfère du main dans la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Moi je m'en fiche lol mais préfère un truc banal qui prouve réellement l'amour pour l'autre qu'un truc soit disant "romantique" inspiré d'un film d'amour à la con: chemin de rose, chandelles, bague toussa, ce sont des choses qui m'insupportent au plus haut point, comme la Saint Valentin et tout ces bétises, une preuve d'amour doit être spontannée et non calculée, genre arrivé chez la dame hop tu la prends par la main sans rien dire tu montes en voiture et tu l'emmènes n'importe ou, bref des choses spontannées et simple, je me rappel avec l'ancien amour de ma vie, on allait se ballader sur Lille, on allait faire les con dans les cabines d'essayage des magasin, on courait dans la rue en sautant dans les flaques, on fesait des tonnes de choses simple, et c'était tout simplement géant, je dis pas on fesait aussi parfois des sorties plus extravagantes, on allait à l'opéra et aussi au théatre toute les semaines, mais jamais de resto de fou, de bague diamant ou tout autre chose futiles qui tente de prouver que l'on pense de temps en temps à la personne, car nous pensions tout les jours l'un à l'autre... Ouaw je me surprend à être romantique, merde Cartman dors encore à cette heure??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 C'est bo. Allez-y, exprimez-vous et moi je lis, j'ai pas trop le temps de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 mais je suis quelqu'un de sensible moi malgrès le fait que je ne le montre pas toujours, faut bien se protéger de nemesis EDIT, wild, sur Materiel.net, t'as une pub pour toi, "Config de Canard N°4" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-dric Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ouaw je me surprend à être romantique, merde Cartman dors encore à cette heure??? transpi.gif Quand cartman dort , heelflip danse mais je suis plus que d'accord , c'est d'ailleur je prefere le 14 fevrier , feter le St Ballantines avec de tres bon amis whaaa c'est grave , je commence deja a revenir souvent ou a abuser du F5 , je vais dire quoi a mon boss moi : " ben j'etait sur pci " mais je suis quelqu'un de sensible moi malgrès le fait que je ne le montre pas toujours, faut bien se protéger de nemesis pourquoi ? terrorise tu la population INpacticien , et tu sadique ou tortionnaire , ... J'ai compris , c'est toi Saddam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Au vue des dernière semaine je dirait suicidaire Et oué fait gaffe, au début je squattais pas trop, now je passe plus de temps sur PCI que sur le boulot, un rapport 10/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 j'ai compris , un fann club rien que pour toi , m'enfin je comprend j'ai lu les 5 premiere pages du topic Tu verras ici, on parle surtout de tout Ce qui nous passe par la tête, ce qu'on vit ... Je sens que tu vas vite trouver ta place ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Et oué fait gaffe, au début je squattais pas trop, now je passe plus de temps sur PCI que sur le boulot, un rapport 10/1 Précise que tu es quasi en chômage ( ), ça pourrait lui éviter de suivre j'ai compris , un fann club rien que pour toi , m'enfin je comprend j'ai lu les 5 premiere pages du topic Tu verras ici, on parle surtout de tout Ce qui nous passe par la tête, ce qu'on vit ... Je sens que tu vas vite trouver ta place ici ! il s'habitue vite je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Oui trop vite Tiens Cartman est reveillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-dric Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 mici beaucu... heuuu beaucoup en fait je me demande si PCI , n'est pas le reflet de mon cerveau , ou que je suis pas le reflet d'un autre psycotique pas grave , je me marre deja plutot bien , et ouaip , hier 2-3 msg aujourdhui au moin deja 6 ^^ d'ailleurs j'etais sensé bossé moi , je vais me chercher un café , et apres on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Il va finir par me piquer mon statut au Top 20 T'inquiète des schyzophrène et autre, il y en a plein ici Bon'ap à tous et doux baisers à Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.