Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour lilo :transpi:

j'ai compris , un fann club rien que pour toi , m'enfin je comprend j'ai lu les 5 premiere pages du topic

mais je pense que 1.68 m pour 53 kilo c'est impec, c'est un tres juste millieux . bon je m'en retourne dans ma grotte coder , parceque c'est pas avec vous que je vais avancer :bravo:

a tte :ouioui::yes:

EDIT: eaurtografe

Moi je m'en fiche lol mais préfère un truc banal qui prouve réellement l'amour pour l'autre qu'un truc soit disant "romantique" inspiré d'un film d'amour à la con: chemin de rose, chandelles, bague toussa, ce sont des choses qui m'insupportent au plus haut point, comme la Saint Valentin et tout ces bétises, une preuve d'amour doit être spontannée et non calculée, genre arrivé chez la dame hop tu la prends par la main sans rien dire tu montes en voiture et tu l'emmènes n'importe ou, bref des choses spontannées et simple, je me rappel avec l'ancien amour de ma vie, on allait se ballader sur Lille, on allait faire les con dans les cabines d'essayage des magasin, on courait dans la rue en sautant dans les flaques, on fesait des tonnes de choses simple, et c'était tout simplement géant, je dis pas on fesait aussi parfois des sorties plus extravagantes, on allait à l'opéra et aussi au théatre toute les semaines, mais jamais de resto de fou, de bague diamant ou tout autre chose futiles qui tente de prouver que l'on pense de temps en temps à la personne, car nous pensions tout les jours l'un à l'autre...

Ouaw je me surprend à être romantique, merde Cartman dors encore à cette heure??? :transpi:

Ouaw je me surprend à être romantique, merde Cartman dors encore à cette heure??? transpi.gif

Quand cartman dort , heelflip danse

:transpi:

mais je suis plus que d'accord , c'est d'ailleur je prefere le 14 fevrier , feter le St Ballantines avec de tres bon amis :yes:

:arrow:

whaaa c'est grave , je commence deja a revenir souvent ou a abuser du F5 , je vais dire quoi a mon boss moi : " ben j'etait sur pci " :bravo:

:arrow: mais je suis quelqu'un de sensible moi malgrès le fait que je ne le montre pas toujours, faut bien se protéger de nemesis :ouioui:

pourquoi ? terrorise tu la population INpacticien , et tu sadique ou tortionnaire , ...

J'ai compris , c'est toi Saddam :arrow:

Et oué fait gaffe, au début je squattais pas trop, now je passe plus de temps sur PCI que sur le boulot, un rapport 10/1 :transpi:

Précise que tu es quasi en chômage ( :yes: ), ça pourrait lui éviter de suivre :ouioui:

j'ai compris , un fann club rien que pour toi , m'enfin je comprend j'ai lu les 5 premiere pages du topic

Tu verras ici, on parle surtout de tout :arrow: Ce qui nous passe par la tête, ce qu'on vit ...

Je sens que tu vas vite trouver ta place ici ! :arrow::arrow::arrow:

:bravo: il s'habitue vite je trouve :arrow:

mici beaucu... heuuu beaucoup :bravo::transpi:

en fait je me demande si PCI , n'est pas le reflet de mon cerveau , ou que je suis pas le reflet d'un autre psycotique :ouioui:

pas grave , je me marre deja plutot bien , et ouaip , hier 2-3 msg aujourdhui au moin deja 6 ^^

d'ailleurs j'etais sensé bossé moi , je vais me chercher un café , et apres on verra :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...