Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

Posté(e)

Down parce qu'il n'y a personne ou down parce que tu lutte à y accéder??? Car de mon côté marche nickel...

:birthday: en passant, tu vas bien?

• Réponses 8 k
  • Vues 472,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

+1 PCI HS pour moi aussi

édit: ah bah c'est reviendu :birthday:

édit2: ou pas

Nous effectuons une importante migration suite à un défaut de fonctionnement de notre serveur SQL. Merci de revenir plus tard.
Posté(e)
Design

Prix du Net

Forum

Erreur Protection Générale

Erreur de protection générale

Afin de préserver la sécurité du site, le traitement de la page demandée a été interrompu suite à la détection d'une anomalie.

Vous pouvez patienter en attendant dans nos forums et sur PrixDuNet

Nous effectuons une importante migration suite à un défaut de fonctionnement de notre serveur SQL. Merci de revenir plus tard.

Notre service technique à été averti de cet incident. Nous sommes en train de corriger ce problème pour un rétablissement dans les meilleurs délais.

En cas de problème urgent uniquement, contactez-nous en nous indiquant le numéro d'incident : 2147483647 à pa@pcinpact.com

© 2003-2008 PC INpact SARL de presse. Tous droits réservés !

Ouais ça va, je reprend des anti-inflammatoire donc ça roule pour le moment :)

Et puis je sors d'un week end de 3 jours où on est aller manger notre repas de mariage.

Nickel :birthday:

Posté(e)
  • Auteur

Ué mais avec ton dos, si jamais tu veux la porter en étant à genoux, plus jamais tu te relèves :smack:

Posté(e)

Tu insinue que Lilo est trop lourde???? :D

T'inquiète je peux porter du lourd sans soucis, J'ai le dos bloqué qu'une ou deux fois par ans... :smack:

Posté(e)

En même temps si je soulève ma tour complète avec la watercase, elle arrive presque au poids d'une femme, et si mooooooosieux, je soulève facilement une femme. Enfin j'espère :smack:

Posté(e)
  • Auteur
Tu insinue que Lilo est trop lourde???? :D

Déjà que je doute que tu puisses soulever ta tour... Alors une femme :D

:smack:

Posté(e)
T'inquiète je peux porter du lourd sans soucis, J'ai le dos bloqué qu'une ou deux fois par ans... :D

:D A un certain niveau en construction, il ne faut pas négliger le propre poids de la structure

:smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.