Heelflip Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Down parce qu'il n'y a personne ou down parce que tu lutte à y accéder??? Car de mon côté marche nickel... en passant, tu vas bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 PCI down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 +1 PCI HS pour moi aussi édit: ah bah c'est reviendu édit2: ou pas Nous effectuons une importante migration suite à un défaut de fonctionnement de notre serveur SQL. Merci de revenir plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 DesignPrix du Net Forum Erreur Protection Générale Erreur de protection générale Afin de préserver la sécurité du site, le traitement de la page demandée a été interrompu suite à la détection d'une anomalie. Vous pouvez patienter en attendant dans nos forums et sur PrixDuNet Nous effectuons une importante migration suite à un défaut de fonctionnement de notre serveur SQL. Merci de revenir plus tard. Notre service technique à été averti de cet incident. Nous sommes en train de corriger ce problème pour un rétablissement dans les meilleurs délais. En cas de problème urgent uniquement, contactez-nous en nous indiquant le numéro d'incident : 2147483647 à pa@pcinpact.com © 2003-2008 PC INpact SARL de presse. Tous droits réservés ! Ouais ça va, je reprend des anti-inflammatoire donc ça roule pour le moment :) Et puis je sors d'un week end de 3 jours où on est aller manger notre repas de mariage. Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 C'est officiel t'a fait ta demande à genou? t'as donné la bague? C'est pour quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Bon faudra arrêter d'aller sur bonjourmadame.com alors Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Oh oui, à genoux On rêve toute de ça. Et porter la mariée dans les bras ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Je me mets à genoux quand tu veux Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Ué mais avec ton dos, si jamais tu veux la porter en étant à genoux, plus jamais tu te relèves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Tu insinue que Lilo est trop lourde???? T'inquiète je peux porter du lourd sans soucis, J'ai le dos bloqué qu'une ou deux fois par ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 En même temps si je soulève ma tour complète avec la watercase, elle arrive presque au poids d'une femme, et si mooooooosieux, je soulève facilement une femme. Enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Tu insinue que Lilo est trop lourde???? Déjà que je doute que tu puisses soulever ta tour... Alors une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 :tusors: Ca se fait pas de demander ca à une femme et Lilo très bien comme elle est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 ça dépend du poids de Lilo donc.... Combien tu pèse? et surtout.... Eceketubayse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 T'inquiète je peux porter du lourd sans soucis, J'ai le dos bloqué qu'une ou deux fois par ans... A un certain niveau en construction, il ne faut pas négliger le propre poids de la structure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Le Keeeeeeeea ??? Même pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 P'tain le lèche-anus quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Vous me faites délirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 On espère bien, c'est le but Puis toute façon je rentre à ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Kigna ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 kigna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Je ne pèse pas très lourd 53Kg je crois (pas de balance sous la main ) pour 1m68. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Kigna Lilo Si tu me dis que t'es grosse je te tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.