Posté(e) le 22 mars 201015 a Merci pour le tip du clic sur l'argent ouaich. Mais en fait je me posais plus la question: est-ce que l'on peut enregistrer différents profils dans le BIOS? Et changer au démarrage, genre avoir un en OC et l'autre en @stock? c'est ce que j'ai
Posté(e) le 22 mars 201015 a ahhh avec le o ça devient plus clair, je me suis demandé si tu parlais pas en gr un moment, ou alors d'un n° d'un rad water ou...
Posté(e) le 22 mars 201015 a Oué voilà wild, j'hésite avec ces 3 là: Caviar Green S-ATA - 2000 Go - 64 Mo Caviar Green S-ATA - 2000 Go - 32 Mo AV-GP S-ATA - 2000 Go - 32 Mo J'aimerai le RE4 -ZTo, mais à 380¤ l'unité, ca fait cher
Posté(e) le 22 mars 201015 a 2To tu en as l'utilité? J'ai 2DD de 1To en externe... et franchement j'arrive pas à les remplir... alors des 2To j'imagine même pas
Posté(e) le 22 mars 201015 a T'inquiète pas, si je les achètes avant début Avril, ils seront remplis pour la DinguoLan...
Posté(e) le 22 mars 201015 a je les aurais pas avec moi mes 2 DD... D'ailleurs j'espère que quelqu'un me file une config
Posté(e) le 22 mars 201015 a Ben pour l'instant mon dad à repoussé l'achat de sa config, donc tendu pour te la préter...
Posté(e) le 22 mars 201015 a Et moi ça dépend si je reçois ma mobal à temps (de toute façon si mercredi le statut de ma commande n'a pas bougé, j'annule et je commande chez materiel.net avec livraison en chronopost )
Posté(e) le 22 mars 201015 a Hello les zamis Bisou en coup de vent, je n'ai qu'une visite ce matin, un terrain n'est plus en vente (les propriétaires se rétractent) et pour la maison il faut quelqu'un pour la visite Reste un terrain à voir ... A tout à l'heure
Posté(e) le 23 mars 201015 a Lilo J'espère que tu vas vite trouver un terrain ou une maison qui te plaît
Posté(e) le 23 mars 201015 a Bonjour jolililo tu vas bien? Yop Batt, alors la forme depuis notre soirée hack Apparement les servers hackés sont de plus ne plus fréquent à ce que je vois sur le net...
Posté(e) le 23 mars 201015 a ouais, je fais pas mal de recherche dessus depuis ce matin et c'est assez énorme (je sais CMB ). Sinon des news sur le pack de maps, il sort dans 7 jours tout pile sur XBox 360 (14.90¤ le pack de maps, outch ) et comme M$ s'est payé une exclu d'un mois dessus, on l'aura pas avant fin avril sur PC (de même pour les joueurs PS3 )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.