Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis dans la tombe :transpi:

Nan sans dec', en ce moment ça bourre pas mal au boulot (et à la maison... ça c'est fait :transpi:) donc j'ai moins le temps de passer.

Et quand je rentre je suis lessivé donc en général si je ne regarde pas une série je joue un peu et dodo (vivement qu'on ai à nouveau la carte UGC).

Il faut que je refasse mon freenas et je n'ai pas vraiment le temps de le faire :pleure:

Sinon mon dos, j'ai fais ma radio... Dans un centre complètement naze puisqu'ils me l'ont donné et dit aurevoir sans même m'expliquer ce que j'avais.

Donc j'ai pris rdv pour samedi matin avec mon medecin pour décortiquer tout ça, en attendant la prise de sang à révélé que j'avais un taux trop élevé d'un truc (rumatho je ne sais pas quoi, globalement je pense que ça veut dire que j'ai mal) alors que lors de la prise de sang je n'avais pas mal, j'attend une autre partie des examens par la poste. Et j'ai toujours mal. Ce n'est plus une douleur aigue, mais une douleur continue qui cette fois ci gêne plus qu'autre chose...

Sinon ça va :|

Oué c'est sur... Ca me rapelle une amie ca. Elle avait de très fortes douleurs dans le dos, ils n'ont jamais trouvé ce que c'était, acuponcture massage, rien n'as marché jusqu'a l'oméo, le mec la fait craqué et hop plus rien, 3 mois de tests pour rien :youhou:

Je dis pas ca pour te décourager Jacky ;) tiens nous au courant dès que t'en sait plus :D

Ouais, mais colonne vertébrale toussa toussa...

On me l'a déjà fait hein! Je ne suis pas contre! C'est d'ailleur incroyable comment ça craque sans rien ressentir.

Mais je n'ai pas envie qu'on me fasse craquer la colonne pour rien avec tous les risques que ça peut avoir.

(ma belle soeur à connu quelqu'un qui est devenu handicapé à cause de ça.... ça fait réfléchir)

Je vous tiens au courant :youhou:

au fait, c'est Jacki :colere:

Soirée merdique, le capitaine à fait n'importe quoi, il fait jouer des joueurs qui ont pas le niveau du coup deux matchs de perdus, une joueuse qui nous laisse une noire en poche alors qu'elle était facile, ca fait un troisième de perdu,moi j'en perd un sur deux parce que le mec me fait un coup de chatte d'enfer, dégouté, on perd 6-4 et quasi certain de pas finir premier, il faudrait qu'ils perdent un match et que nous nous gagnons tout, c'est quasi impossible :love:

Bref dégouté :yes:

:dd: quand même. ;)

Bon ben j'étais en weekend et je suis de retour au boulôt accident avec voiture de fonction, ca fait deux voitures épaves et 200% en tors pour bibi le weekend commence bien, par contre ca m'a débloqué mon dos... ;)

Bon ben j'étais en weekend et je suis de retour au boulôt accident avec voiture de fonction, ca fait deux voitures épaves et 200% en tors pour bibi le weekend commence bien, par contre ca m'a débloqué mon dos... :yes:

Bon ben j'étais en weekend et je suis de retour au boulôt accident avec voiture de fonction, ca fait deux voitures épaves et 200% en tors pour bibi le weekend commence bien, par contre ca m'a débloqué mon dos... :mdr2:

Bon ben j'étais en weekend et je suis de retour au boulôt accident avec voiture de fonction, ca fait deux voitures épaves et 200% en tors pour bibi le weekend commence bien, par contre ca m'a débloqué mon dos... :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...