kamuisuki Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Mine de rien avec l'amalgame sexe, c'est devenu bizarre de dire Chatte , et c'est bien lourd.. sans rire.. qui a donné ce nom et pourquoi tout le monde l'a repris pfffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Bonjour tout le monde Je suis d'accord J'en connais qui disent "c'est une fille" pour ne pas prononcer le mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Mine de rien avec l'amalgame sexe, c'est devenu bizarre de dire Chatte , et c'est bien lourd.. sans rire.. qui a donné ce nom et pourquoi tout le monde l'a repris pfffffff note que ca fonctionne aussi avec Chienne c'est pour ca que je ne préfère pas le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 On est plus des gamins pour rire dès qu'on entend chatte ou moules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Si Lilo me dit ça en face, c'est pas de rire que j'ai envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ro merde fallait bien qu'il y en ait un qui dérape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Je suis dans la tombe Nan sans dec', en ce moment ça bourre pas mal au boulot (et à la maison... ça c'est fait ) donc j'ai moins le temps de passer. Et quand je rentre je suis lessivé donc en général si je ne regarde pas une série je joue un peu et dodo (vivement qu'on ai à nouveau la carte UGC). Il faut que je refasse mon freenas et je n'ai pas vraiment le temps de le faire Sinon mon dos, j'ai fais ma radio... Dans un centre complètement naze puisqu'ils me l'ont donné et dit aurevoir sans même m'expliquer ce que j'avais. Donc j'ai pris rdv pour samedi matin avec mon medecin pour décortiquer tout ça, en attendant la prise de sang à révélé que j'avais un taux trop élevé d'un truc (rumatho je ne sais pas quoi, globalement je pense que ça veut dire que j'ai mal) alors que lors de la prise de sang je n'avais pas mal, j'attend une autre partie des examens par la poste. Et j'ai toujours mal. Ce n'est plus une douleur aigue, mais une douleur continue qui cette fois ci gêne plus qu'autre chose... Sinon ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 T'as tenté un Osthéopate??? On sais jamais moi ca marche, j'ai même repris rendez-vous, car aujourd'hui je peu plus me tourner à droite sans pleurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Je préfère savoir ce que j'ai avant de me faire manipuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Oué c'est sur... Ca me rapelle une amie ca. Elle avait de très fortes douleurs dans le dos, ils n'ont jamais trouvé ce que c'était, acuponcture massage, rien n'as marché jusqu'a l'oméo, le mec la fait craqué et hop plus rien, 3 mois de tests pour rien Je dis pas ca pour te décourager Jacky tiens nous au courant dès que t'en sait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ouais, mais colonne vertébrale toussa toussa... On me l'a déjà fait hein! Je ne suis pas contre! C'est d'ailleur incroyable comment ça craque sans rien ressentir. Mais je n'ai pas envie qu'on me fasse craquer la colonne pour rien avec tous les risques que ça peut avoir. (ma belle soeur à connu quelqu'un qui est devenu handicapé à cause de ça.... ça fait réfléchir) Je vous tiens au courant au fait, c'est Jacki :colere: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ok Jacki, excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 C'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Mon pauvre Jacki bon courage surtout NG : je me tiens bien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 pour me porter chance Lilo, ce soir c'est le match de l'année pour mon équipe, si on bas les premier on passe devant et somme quasi certain de finir premier car un match de retard par rapport à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Gogogo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Mon pauvre Jacki bon courage surtout NG : je me tiens bien moi :mdr: Tu as raison, faut bien t'accrocher Pluzun jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 J'arrive trop tard pour les encouragements Alors Heel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Soirée merdique, le capitaine à fait n'importe quoi, il fait jouer des joueurs qui ont pas le niveau du coup deux matchs de perdus, une joueuse qui nous laisse une noire en poche alors qu'elle était facile, ca fait un troisième de perdu,moi j'en perd un sur deux parce que le mec me fait un coup de chatte d'enfer, dégouté, on perd 6-4 et quasi certain de pas finir premier, il faudrait qu'ils perdent un match et que nous nous gagnons tout, c'est quasi impossible Bref dégouté quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 tout le monde Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Mince pas de bol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 C'est la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Martin Solveig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Bon ben j'étais en weekend et je suis de retour au boulôt accident avec voiture de fonction, ca fait deux voitures épaves et 200% en tors pour bibi le weekend commence bien, par contre ca m'a débloqué mon dos... Bon ben j'étais en weekend et je suis de retour au boulôt accident avec voiture de fonction, ca fait deux voitures épaves et 200% en tors pour bibi le weekend commence bien, par contre ca m'a débloqué mon dos... Bon ben j'étais en weekend et je suis de retour au boulôt accident avec voiture de fonction, ca fait deux voitures épaves et 200% en tors pour bibi le weekend commence bien, par contre ca m'a débloqué mon dos... Bon ben j'étais en weekend et je suis de retour au boulôt accident avec voiture de fonction, ca fait deux voitures épaves et 200% en tors pour bibi le weekend commence bien, par contre ca m'a débloqué mon dos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.