Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
@Batt : non les pro je les ai eu de suite, mais on avait pas prit la garantie pour, donc on m'a rebalancé dans un call-center alakon...

C'est bizarre, en ce moment autour de moi c'est l'inverse: dell pro chie dans la colle et dell particulier est hyper réactif :D (sans contrat de garantie suppl. )

Je fais un double post mais bon :youhou:

Je voulais vous dire qu'on peut parler de tout dans ce topic :transpi: il n'est pas du tout obligé que cela tourne autour de moi ! Tant qu'on garde la bonne ambiance de ce topic, c'est discussion libre ;):iloveyou:

Voilà merci :iloveyou: et merci à Kamui, elle saura pourquoi :transpi:

Pourkeeeeea merci Kamui??? :youhou:

On le savait déjà Lilo tu nous l'avait déjà dit, mais on aime tellement parler de toi :iloveyou::D

/me s'ennui fort beaucoup beaucoup... Ce soir rendez-vous à la banque pour finaliser mon prêt voiture :transpi:

Bon sinon j'ai trouvé un co-pilote de secours pour Spa, mais comme je te l'avais proposé, tu restes prioritaire si d'un coup tu es libre et tu veux venir ce qui me ferait évidemment très plaisir :iloveyou:

Pas de news de Jacky ;) j'espère qu'il n'a rien de trop grave :transpi:

Pour le prêt, ben c'est OK, j'ai juste à signer ce soir :chinois:

Sinon pour l'invit je t'ais dit pas mail j'ai appel les organisateurs, je suis tombé sur une charmante femme qui m'a expliqué que pour le passager c'était sans soucis, puisque il n'intervient pas dans le compte des voitures... Donc je peux annuler le jour même, tu as donc le temps de voir venir et de me dire quoi à peine quelques jours à l'avance... Puis sinon j'ai un pote qui vient en secours :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...