nemesis93_75 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 http://fruitionsciences.com/vmms/login/home Vala fruitionsciences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 @Batt : non les pro je les ai eu de suite, mais on avait pas prit la garantie pour, donc on m'a rebalancé dans un call-center alakon... C'est bizarre, en ce moment autour de moi c'est l'inverse: dell pro chie dans la colle et dell particulier est hyper réactif (sans contrat de garantie suppl. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 C'est bon à savoir Moi j'ai repris le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Moi, il faut que je me remette à l'airsoft mais lapin le temps , trop crevé le weekend pour lever le c*l de sa chaise de bureau et faire autre chose que du COD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 moi faut que je mette les boyaux que j'ai acheté sur mes roues de velo... Et je pourrais enfin reprendre mon motobécane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Pour le vélo, j'attend encore un peu, le temps que je me soit bien remis à la muscu, il faut retravailler ma ligne pour l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 bon je vais me barrer de mon boulot... toujours pas le net chez moi je vous souhaite une bonne soirée, et je vous dis à demain tchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Ayé rentré à ma maison Pis au passage un gros à la maitresse des lieux et voui qu'est que tu veux, je t'aimes ma pitite Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Bonsoir les amis ;) moi aussi je vous aime bon je vais me barrer de mon boulot... toujours pas le net chez moi :transpi: ça c'est moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Ouaip c'est moche... Ça me fait chier mais bon j'ai un iPhone pour venir vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 c'était tout simplement génial. Baptême en beauté. Par contre 30L/100km en moyenne et un conseil, ne pas faire d'apéro tardif la veille d'une sortie circuit j'étais pas loin du c'est toujours moins que la consommation de Lilo sur la même distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 c'est même pas vrai ! Je suis d'une sobriété sans pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Bonjour à tous Coucou Ma Lilo la forme? EDIt: Jacky si tu me lis, des news de ta hanche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Salut tout le monde Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Yop Batt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Oui Jacki, donne des nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Je fais un double post mais bon Je voulais vous dire qu'on peut parler de tout dans ce topic il n'est pas du tout obligé que cela tourne autour de moi ! Tant qu'on garde la bonne ambiance de ce topic, c'est discussion libre Voilà merci et merci à Kamui, elle saura pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Pourkeeeeea merci Kamui??? On le savait déjà Lilo tu nous l'avait déjà dit, mais on aime tellement parler de toi /me s'ennui fort beaucoup beaucoup... Ce soir rendez-vous à la banque pour finaliser mon prêt voiture Bon sinon j'ai trouvé un co-pilote de secours pour Spa, mais comme je te l'avais proposé, tu restes prioritaire si d'un coup tu es libre et tu veux venir ce qui me ferait évidemment très plaisir Pas de news de Jacky j'espère qu'il n'a rien de trop grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 C'est parce qu'on a échangé un peu en MP Tiens-nous au courant pour le prêt Je te remercie encore pour ta proposition :smack: franchement, mon planning est tellement flou que je ne sais pas ... alors ne te mets pas dans la galère surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Pour le prêt, ben c'est OK, j'ai juste à signer ce soir Sinon pour l'invit je t'ais dit pas mail j'ai appel les organisateurs, je suis tombé sur une charmante femme qui m'a expliqué que pour le passager c'était sans soucis, puisque il n'intervient pas dans le compte des voitures... Donc je peux annuler le jour même, tu as donc le temps de voir venir et de me dire quoi à peine quelques jours à l'avance... Puis sinon j'ai un pote qui vient en secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Oki, je te préviendrai avant de toute façon Cool pour le prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 princesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 C'est bonjour bonjour princesse si tu souhaites faire hommage à Roberto Benigni -------> Sinon bonjour Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 princesse, c'était le nom de mon chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Je présume donc que c'était une chatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.