Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Le seul moment ou je stresse c'est quand tu doubles un camion qui te serres sur l'autoroute, alors qu'il pleut tellement fort que tu vois même pas à 10m devant. Sinon pas de stress, j'aime rouler, je suis un peu malade quand je conduis pas, je supporte pas d'être passager, sauf la sur circuit car c'est plaisant, mais préfère mille fois rouler.

tu as un Fiat Panda ou quoi?

C'est une voiture que tu as ou un pot de yaourt? Mr va faire du circuit et a peur de doubler un camion quand il pleut? désolé mais la je ris quelque peu "hahaha" ( ... oui c'est mon rire "hahaha" ou "hihihi" mais souvent c'est plus "hahaha" mais pour noël dernier pour mon neveu me suis déguisé alors la c'était plus "hohoho"! bref on en était où ... ah oui ! "hahaha")

faut pas avoir peur comme ça mon petit! aller viens faire un câlin à tonton Ben ... il va te montrer comme passer la seconde et doubler un camion (le premier qui me sors une blague de Q pédo sur cette phrase je le laisse 3 min avec Arachéa bien énervée ! pour vu qu'elle ne passe pas lire ce topic j'suis foutu sinon :yes::transpi: )

3 minutes??? :yes: moi avec deux j'en ai assez pour faire ce qu'il faut... :huit: merde je me grille tout seul :transpi:

Nan mais quand le camion fait le con et arrive sur la moitié de ta voix, t'as de quoi flipper :huit: mais sinon t'inquiète s'il faut je t'emmènerai faire un tours dans les champs (pas de blague sessuel hein) pour te montrer mes talents de pilote :dd:

Enfin si le rodage est terminé...

C'est qui plutôt :transpi: , c'est sa petite amie. Tu la rencontreras en section PC Land, dans le topic de la DinguoLan. Sa signature est un clin d'½il pour elle, c'est une signature Team Fortress 2 :francais:

(Jacky tu vas rire, en me relisant, j'ai corrigé en voyant que j'avais mis c'est "ma" petite amie :ouioui: )

:francais: :francais:

Yop Batt, et bonjour Lilo :francais:

EDIT, ben non spa un buggy, juste ma clio, mais tu sais Lilo les champs maintenant on des route goudronnées :byebye:

Ca y est, inscrit à la Journée Renault Passion de Spa Francorchamps :smack: J'ai pris un passager avec Lilo, tu verras bien au pire je peux l'annuler et me faire rembourser le jour même... :bravo:

Salut à tous ! :byebye:

Fracassé aujourd'hui... Hier soir, 2 matchs de Futsal... À la 1e minute je me suis fait couper en deux, fauché les 2 jambes, volé sur 3m, et retombé sur le dos et le coude... Hier soir j'arrivais même pas à me mettre dans le lit :D

Bref... Cet après-midi je vais devoir aller en cours, je vais rigoler je sens :D

Faut dire aussi... J'ai quand même rejoué à partir de la 2e mi-temps, et j'ai aussi joué le 2e match malgré la douleur :dd:

@ Neme : T'es juste à côté de moi (Parc IBM). Tu bosses chez qui?

Fruition Sciences, 2ème étage, quartier Orange, à Cap Omega... J'ai mangé à la cantine d'IBM d'ailleurs ce midi (je viens de rentrer :dd: )

Les seules fois où j'ai mangé à la cantine du parc IBM, c'est quand je n'y bossais pas :byebye:

Maintenant, soit j'amène mon casse-croûte, soit j'achète dans le coin ou encore, un p'tit resto pas loin. :D

Sinon, connais pas Fruition Sciences.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...