Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hey bien la semaine commence bien ici, toujour du haut niveau. :transpi:

Kenny, la seule raison pour laquelle j'aurai peur sur circuit, c'est les kéké qui se prennent pour des champions du monde et qui à force d'attaquer font un allez simple dans le bac a gravier juste devant toi... :D

Sinon ce sera que du bonheur. En parlant de circuit, Lilo je m'inscrit cette semaine pour la journée passion Renault à Spa Francorchamps, donc je vais te mp pour te donner le descriptif, à savoir que c'est le mardi 25 mai et que le mieux est d'y aller la veille, donc départ lundi, retour mardi soir... Je t'avais proposé donc si tu es ok après avoir vu les détails, je te garde la place. ;)

Sinon bonjour à tous ;)

ça faisait longtemps que j'avais pas fait un ti coucou ici moi!

l'ambiance c'est d'ailleurs bien attristée ... :(

Vous connaissez tous les biens fait de la joie et de la bonne humeur sur le mental et donc sur le physique?

On est environ guéri à 60% rien qu'en allant chez le doc!

On fait rire les enfants dans les hôpitaux!

et les Montpellierains ont moins d'ulcère que les Parisiens...

Bref nous sommes à une semaine du printemps, il fait déjà beau, la vie est belle et tant que vos proches ont la santé (courage Lilo) il faut voir la vie du bon coté.

aller on se donne tous la main !

"Heal The World Make It A Better Place For You And For Me And The Entire Human Race"

:iloveyou:

aller c'est bon ! tout le monde retrouve le sourire ça me saoule les gens tristes :(

et même ceux qui ont des soucis, rire ne peut que leur faire du bien! accrochez vous aux petits plaisirs humains! il n'y a que ça de vrai ! (et les BN :reflechis: )

sinon je demande à Heelflip qu'il vous raconte ne blague !

mouais oui bon, décidément, mon post d'hier a eu de l'effet, sorry Oo

Non mais bon, y'a de trucs qui fatiguent des fois et hier j'étais bien fatigué.

Youpi cottillons ça va pas si mal aujourd'hui, rassurez-vous.

(au cazou j'ai moins de 60 de pouls au repos et hormis quelques crampes j'ai une bonne forme physique, juste que je suis aigri de nature, faut pas s'inquiéter :reflechis: )

Et une blague, même de Heel, c'est toujours bon à prendre hein.

Qui se lance dans un déterrage des blagues pourries/meilleures :iloveyou: ?

:iloveyou:

C'est une blonde qui met au monde 2 bébés, et elle pleure , et elle pleure, une dame lui dit : mais enfin madame pourquoi pleurez vous ainsi ? Vous avez 2 beaux bébés et en parfaite santé. Et la blonde lui répond: je sais pas qui est le père du second !!!

...

*** tousss ***

:reflechis:

De quoi même de Heel, sont pas bien mes blagues :iloveyou:

Bah en fait j'en sais rien, pas encore entendu, mais il le laissait sous-entendre alors... :iloveyou:

Moi de repos, j'ai un pouts de 25 le cardiologue avait débloqué quand il m'avais posé sa machine avec lequel on doit se ballader deux jours... :reflechis:

:transpi: woot :O

Et c'est sûr que c'est pas la machine qui foirote? Si tu te prends le pouls là comme ça t'es à 25?!

Moi qui croyais que tu devais plutôt être le type bien vigouss un peu hyperactif

Non au repos, allongé, détendu, relax, être assis sur une chaise au taff, j'appel pas ca du repos. Mais oui depuis certain incidents, je suis devenu pas hyperactif, mais hyper stressé, ca revient sensiblement au même au niveau des reactions et du pout, enfin sauf que ce pout là c'est pas bon... :iloveyou:

EDIT: 48 pouts actuellement, je viens de tester :reflechis:

Raaaaaa :iloveyou: j'espère que ce sera pas grave Jacky, on attend tes résultats avec impatience, je croise les doigts. :ouioui:

Sorry wild pour le pout, je savais pas trop comment l'écrire, en regardant ton post j'ai vu un T, je dois pas être reveillé... :transpi:

Sinon non sur circuit pas eu peur, bien sur adrénaline, puis t'es fort tendu ca reste physique, tu te prends des coups de ceinture dans les cotes aux freinages, et le sang monte bien à la tête dans un long virage, mais ca reste vraiment super. J'ai adoré :reflechis: Je suis bien plus stressé le soir ne sortant du boulôt... :iloveyou:

Le seul moment ou je stresse c'est quand tu doubles un camion qui te serres sur l'autoroute, alors qu'il pleut tellement fort que tu vois même pas à 10m devant. Sinon pas de stress, j'aime rouler, je suis un peu malade quand je conduis pas, je supporte pas d'être passager, sauf la sur circuit car c'est plaisant, mais préfère mille fois rouler.

Le seul moment ou je stresse c'est quand tu doubles un camion qui te serres sur l'autoroute, alors qu'il pleut tellement fort que tu vois même pas à 10m devant.

Pareil, j'ai horreur de ça :transpi:

La dernière fois quand je suis rentrée sur Paris, pendant 15min il a flotté comme pas possible, avec les camions c'est terrible ...

Tiens-nous au courant Jacki :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...