Posté(e) le 6 mars 201015 a Ce soir j'étais dans les loges du stade Yves du Manoir En plus Montpellier a gagné
Posté(e) le 7 mars 201015 a Auteur C'est parfait tout ça Et le RCT qui a sorti une grosse fin de match... Avec un public de folie, comme d'habitude à Mayol Les 2 clubs parisiens ont perdu... Et ça donne de l'air à Toulon
Posté(e) le 7 mars 201015 a Bonjour à tous :smack: Bon samedi ici aussi En plus le soir j'ai eu l'heureuse surprise d'écouter (à la TV, malheureusement) Monsieur Stevie aux Victoires :up:
Posté(e) le 8 mars 201015 a Salut tout le monde Putain, 10cm de neige et c'est paralisé ici :O Plus de télé... Internet en Rad.... Bon je suis venu à l'école... Les routes sont pas loin d'être impraticable... Ahhh c'est sur que le sud, pour la neige, c'est des saucisses
Posté(e) le 8 mars 201015 a Petit TE surprise ce matin. Torché en 40 min au lieu de 90 je glande déjà. (->09h50) Qui m'accompagne?
Posté(e) le 8 mars 201015 a Mes salutations Lilo, navré de cette arrivée un peu intrusive La forme totale aujourd'hui alors?
Posté(e) le 8 mars 201015 a Glandouille aussi à l'école... vu que y a plus le net chez moi (et que normalement j'ai pas cours ) Je sens que cette après midi la moto c'est mort
Posté(e) le 8 mars 201015 a Toute façon, la moto c'est la mal /me aimerai être en weekend, je l'ai pas vu passé
Posté(e) le 8 mars 201015 a Sinon, Lilo aujourd'hui, je suis tout ce que tu veux, pour la journée en l'honneur de la femme... Plus sérieusement, je trouve cette journée très macho... en quoi la femme aurait besoin d'une journée, si elle est l'égal de l'homme? Et on dit quoi pour les 364 autres jours, c'est ceux de l'homme?? Bref
Posté(e) le 8 mars 201015 a Bref comme tu dis. J'ai coupé la radio ce matin en entendant ça. Par respect pour les femmes s'entend hein Et pis bon les journées à thèmes hein
Posté(e) le 8 mars 201015 a Auteur En même temps ce sont les féministes qui veulent ce genre de trucs débiles
Posté(e) le 8 mars 201015 a :arrow: je dois avouer que je n'aime pas trop cette idée de journée de la femme La seule chose positive, ce sont les promos chez les 3Suisses et Quelle
Posté(e) le 8 mars 201015 a La seule chose positive, ce sont les promos chez les 3Suisses et Quelle :arrow: Sbien une femme ca Moi je te laisserai conduire mon bolide. Keeeeeeeeeea??? Je suis fou --------------->[ -]
Posté(e) le 8 mars 201015 a La seule chose positive, ce sont les promos chez les 3Suisses et Quelle :arrow:
Posté(e) le 8 mars 201015 a toutes les mêmes Sinon pour ma part petite visite du chateau de Breteuil bien sympathique avec des amis dimanche :) NG: t'es canards NG: Au lieu de faire la manche, arrête d'acheter des disques Nemesis: Merci pour le conseil de la télécommande (Logitech Harmony 525) elle déchire! Surtout pour son prix! Il n'y a rien que je n'ai pas pu faire... Même la Bbox est contrôlable
Posté(e) le 8 mars 201015 a Ah oui, il est beau ce château T'inquiète Heel, je conduis pas si mal que ça ; jamais eu d'accident :D Bon par contre le sens de l'orientation, clair que c'est une cata :arrow:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.