Batt_60 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Ayé reviendu vous avez passé une bonne journée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Nickel et toi? t'as rencontré une vache a ton gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 oui mais ils l'ont donné a chichi au salon de l'agriculture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Ce soir j'étais dans les loges du stade Yves du Manoir En plus Montpellier a gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 C'est parfait tout ça Et le RCT qui a sorti une grosse fin de match... Avec un public de folie, comme d'habitude à Mayol Les 2 clubs parisiens ont perdu... Et ça donne de l'air à Toulon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour à tous :smack: Bon samedi ici aussi En plus le soir j'ai eu l'heureuse surprise d'écouter (à la TV, malheureusement) Monsieur Stevie aux Victoires :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour Lilo Bonjour à tous Ca y est, reprise du taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 coucou Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Salut tout le monde Putain, 10cm de neige et c'est paralisé ici :O Plus de télé... Internet en Rad.... Bon je suis venu à l'école... Les routes sont pas loin d'être impraticable... Ahhh c'est sur que le sud, pour la neige, c'est des saucisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Des saucisses de 10cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 j'en suis pardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Petit TE surprise ce matin. Torché en 40 min au lieu de 90 je glande déjà. (->09h50) Qui m'accompagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Mes salutations Lilo, navré de cette arrivée un peu intrusive La forme totale aujourd'hui alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Glandouille aussi à l'école... vu que y a plus le net chez moi (et que normalement j'ai pas cours ) Je sens que cette après midi la moto c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Toute façon, la moto c'est la mal /me aimerai être en weekend, je l'ai pas vu passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Sinon, Lilo aujourd'hui, je suis tout ce que tu veux, pour la journée en l'honneur de la femme... Plus sérieusement, je trouve cette journée très macho... en quoi la femme aurait besoin d'une journée, si elle est l'égal de l'homme? Et on dit quoi pour les 364 autres jours, c'est ceux de l'homme?? Bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bref comme tu dis. J'ai coupé la radio ce matin en entendant ça. Par respect pour les femmes s'entend hein Et pis bon les journées à thèmes hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 En même temps ce sont les féministes qui veulent ce genre de trucs débiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 je veux la journée de l'homme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 :arrow: je dois avouer que je n'aime pas trop cette idée de journée de la femme La seule chose positive, ce sont les promos chez les 3Suisses et Quelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 La seule chose positive, ce sont les promos chez les 3Suisses et Quelle :arrow: Sbien une femme ca Moi je te laisserai conduire mon bolide. Keeeeeeeeeea??? Je suis fou --------------->[ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 La seule chose positive, ce sont les promos chez les 3Suisses et Quelle :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 toutes les mêmes Sinon pour ma part petite visite du chateau de Breteuil bien sympathique avec des amis dimanche :) NG: t'es canards NG: Au lieu de faire la manche, arrête d'acheter des disques Nemesis: Merci pour le conseil de la télécommande (Logitech Harmony 525) elle déchire! Surtout pour son prix! Il n'y a rien que je n'ai pas pu faire... Même la Bbox est contrôlable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 /Me aimerai en avoir une aussi, mais j'ai rien à contrôller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ah oui, il est beau ce château T'inquiète Heel, je conduis pas si mal que ça ; jamais eu d'accident :D Bon par contre le sens de l'orientation, clair que c'est une cata :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.