Heelflip Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Sisi neme, j'ai ton num quelque part, laché pour que je t'appel le soir même de la dingolan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Ah oui c'est vrai c'est quand tu avais fait plouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Et voila, je sors a peine de ma dépression qu'il remet le god dans le derrière... Ah?? On dit pas comme ca?? Le couteau dans la plaie??? Désolé, Cartman n'a que 8ans, il ne connais pas toute les expréssions par coeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 va y avoir du règlement de compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 /me sort le chequier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 /me sort le RIB, pour encaisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 /me sort la vaseline pour tous vous enc*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 et ma pizzzaaaaaaaaaaa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 /Me sort l'anaconda, neme peut encaisser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Il ne prend pas les bêtes à écailles, c'est froid... Va falloir que tu uses de ton attribut peu développé malheureusement Tiens, une fois n'est pas coutume pour moi : p'tit bisou à Lilo pour le courage qu'elle a à supporter tout ce monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 NG :D Tu connais Heel aussi bien !? A demain tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Lilo, je t'aime plus, rend moi mon numéro NG dis ca juste pour garder neme pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Salut Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Yop Batt, la forme? Lilo. Alors ca y est tu es enfin en forme??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Yop Batt, la forme? comme un vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Et??? Car moi le vendredi c'est la folie... Mais pour les potes qui bossent le samedi, c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Sur ma tasse à café, il y a marqué: "vivement le weekend" ça veut tout dire vivement ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Ton patron doit l'adorer ta tasse... Ben chez nous plus de café, la cantine à pas été réapprovisionnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour les amis Ca commence à aller mieux bon, je vais rester encore tranquille ce week-end Et vous, vous faites quoi ce week-end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Cet aprèm commence à refaire mon PC + dodo + jeux. Ce soir entrainement intensif de bière billard avec les amis. Demain matin coiffeur 8h puis glandouille PC. Après midi je continue à refaire mon ordi. Soir glandouille et dodo tôt. Dimanche debout 5h pour open de billard... Donc pas la du dimanche... Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Et vous, vous faites quoi ce week-end ? Ce soir, je frag . Cette nuit je frag dors . Demain salon de l'agriculture toute la journée, si j'arrive à me motiver. Et dimanche, je commence à faire des dessins dans mon Antec 300 pour voir si je peux y faire une intégration ou pas. Si il me reste du temps, je fini de dessiner un autre projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 fin d'aprem: docteur pour mon mal de hanche. Demain je vois mon meilleur pote Dimanche ballade avec des amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Préfère le salon de genèvre ----> ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 rhooo vous parlez PC et Voiture dans un topic dédié à une telle demoiselle.... quelle manque de classe ... ... Heureusement qu'on parle également du salon de l'agriculture... ça recadre un peu les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 C'est pour la laisser souffler avant qu'on remette le couvercle Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.