nemesis93_75 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bah ouai, mais bon on peut toujours faire une connerie, surtout que pour le job auquel je suis embauché, je n'ai jamais dev sur iPhone... donc je vais apprendre sur le tas, sachant que mon responsable n'a pas non plus de connaissances en dev iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 On apprend souvent sur le tas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Je plussoie avec Jacky ( ) N'empèche tu dois jubiler de bosser en dev sur un produit apple Dis Jacky, t'as acheté L4D2, c'est vraiment bien, ca me tente de le prendre pour venir cramer du zonzon avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 les journées sont longues et les nuits agitées ! mais pas de la facon que tu aimerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 En effet C'est vrai que l'on apprend surtout sur le tas. En fait en sortant de l'école, on ne sait pas grand-chose Le plus important étant d'apprendre vite. Le pire, c'est quand tu tombes sur des veaux qui retiennent toujours rien au bout de 10 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 déjà qu'ils y en a des comme ça à l'école... je plains leurs employeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 manque plus que l'adresse ... Le problème c'est que je suis pas du tout glamour là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Si tu veux des nuits agités comme tu veux Lilo, téléphone moi : 0654487102 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Je t'aime comme tu es alors change pas Pour l'adresse oublie, c'est moi qui me déplace, sinon ce serait pas correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 la rumeur d'un rapprochement PCI-Meetic se confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bah ouai, mais bon on peut toujours faire une connerie, surtout que pour le job auquel je suis embauché, je n'ai jamais dev sur iPhone... donc je vais apprendre sur le tas, sachant que mon responsable n'a pas non plus de connaissances en dev iPhone tu développes en quoi? enfin tu as appris dans quels environnements? j'ai regardé pour le fun le dev sous iPhone avec l'Objective C et l'environnement Cacoa ... et bien c'est assez déroutant ... je developpe sur différentes plateformes mais la il y a un coup à prendre pas au point de jeter tout ce que tu as appris mais au moins réussir à faire le vide et ne pas partir avec de mauvaises habitudes (genre je développe sur un mac avec 4 Go de Ram, donc si mon application tourne à 50mo c'est rien... ) Et j'ai trouvé l'environnement très agréable ... même la Apple sont vraiment bon en ergonomie ... faute de temps, je n'ai réalisé aucun projet concret mais cela reste tentant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 J'espère que le numéro que j'ai inventé est un faux, ce serait con qu'il recoive un appel douteux de Batt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Sinon je n'ai jamais dit qu'une véranda était une fournaise l'été. Je trouve qu'il y fait bon, surtout que tu ouvres tout l'été ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Rooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Il préfère utiliser chatroulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 C'est sur que si c'est pour parlotter avec Lilo, je suis partant, mais toi non, on ne se conait pas assez et mon papa dis qu'il faut pas parler aux étranger EDIT: @wild jamais testé chatroulette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 J'espère que le numéro que j'ai inventé est un faux, ce serait con qu'il recoive un appel douteux de Batt pfff arrete voir HeelFlip! j'suis sur que tu t'ennuies tellement au taf que tu ne serais pas contre quelques appels ... oh la ! remets tes mains sur le clavier tu veux! vieux dégoutant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 C'est con, tu adorerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Pourquoi? Quel intéret de parler deux minutes à des gens pour les oublier et ne jamais les rencontrer... Osef pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 C'était pas de cette partie la que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 vais allez essayer ce soir Je posterai un feedback rapide Lilo tu veux chatrouletter avec moaaaaa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Va voir dans le topic dédié pour comprendre la remarque ou va voir ça directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 J'espère que le numéro que j'ai inventé est un faux, ce serait con qu'il recoive un appel douteux de Batt j'ai quand même comparé avec ton vrai numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bon faut que je trouve une idée à la con pour tester chatroulette se soir alors, depuis le temps que ça en parle. Mais il me faut un concept débile histoire que ca soit intéressant ^^ (cherchez l'erreur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.