Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En effet :chinois:

C'est vrai que l'on apprend surtout sur le tas. En fait en sortant de l'école, on ne sait pas grand-chose :transpi: Le plus important étant d'apprendre vite. Le pire, c'est quand tu tombes sur des veaux qui retiennent toujours rien au bout de 10 fois :eeek2:

Bah ouai, mais bon on peut toujours faire une connerie, surtout que pour le job auquel je suis embauché, je n'ai jamais dev sur iPhone... donc je vais apprendre sur le tas, sachant que mon responsable n'a pas non plus de connaissances en dev iPhone :eeek2:

tu développes en quoi? enfin tu as appris dans quels environnements?

j'ai regardé pour le fun le dev sous iPhone avec l'Objective C et l'environnement Cacoa ... et bien c'est assez déroutant ...

je developpe sur différentes plateformes mais la il y a un coup à prendre :chinois: pas au point de jeter tout ce que tu as appris mais au moins réussir à faire le vide et ne pas partir avec de mauvaises habitudes (genre je développe sur un mac avec 4 Go de Ram, donc si mon application tourne à 50mo c'est rien... :transpi: )

Et j'ai trouvé l'environnement très agréable ... même la Apple sont vraiment bon en ergonomie ...

faute de temps, je n'ai réalisé aucun projet concret mais cela reste tentant ...

J'espère que le numéro que j'ai inventé est un faux, ce serait con qu'il recoive un appel douteux de Batt :chinois:

pfff arrete voir HeelFlip! j'suis sur que tu t'ennuies tellement au taf que tu ne serais pas contre quelques appels ... oh la ! remets tes mains sur le clavier tu veux! vieux dégoutant !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...