Batt_60 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 vivement que Batt arrive!! surtout qu'on est mardi ... Sauf que manque de pot, ce midi c'est Panzani . Par contre demain ça risque de faire mal au c**, je dois payer 250¤ que j'avais oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 a les oublies et imprévu, j'en connais beaucoup moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 HS: n'empêche, je suis deg il y a des problèmes avec les G.Skill ECO et certaines CM AM3. Bon c'est vrai que j'étais parti sur des ripjaws black mais comme le stock est un peu limite, les prix montent encore J'ai aussi regardé pour me faire un table de bench home made dommage que je n'ai pas de thermo-plieuse à dispo faudrait que je retourne à mon ancien collège pour squatter leur matos de MAO enfin depuis ils ont eu le temps de tout cramer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 oui c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 j'attends paré et armé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 J'en connais un qui va tater du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Pas besoin du fouet , Heelflip préfère utiliser les mains le coquin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 même Kamui est au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 salut ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 kiku oui ça va =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Tu t'en sors bien Battounet Je peux rien dire Kamui, attention à la hauteur de ta signature ma chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Hannnnnnn le méchant modo Pas touche à kamui Cava ma Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Tu t'en sors bien Battounet Je peux rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Oui elle est trop haut de 20px T.T j'ai voulu la réduire dans le cadre de signature , mais enfaite ça prend pas en compte :/ Un peu pas envie de refaire le .gif en plus.. tant pis je la vire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Merci Est-ce que certains d'entre vous ont une véranda ? Niveau isolation thermique, c'est pas le pied non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 mes grands-parents en ont une et dès que le soleil tape dessus, il fait vite bon (zont quand même un chauffage d'appoint pour pas que la temp descende de trop la nuit et le matin donc non niveau isolation ce n'est pas top) Dès que tu as des surface vitré, il y a un plus grand échange thermique qu'avec un mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Il y en a souvent dans les maisons en Normandie, ça me fait un petit peu peur (genre chaud en plein été - 1 semaine / an - et froid l'hiver) Merci Battounet :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour tout le monde. Mes Parents en ont une également. Personnellement je trouve cela bien agréable. L'été c'est une source de lumière, une pièce en plus, en pleine nature (surtout quand tu commences à tout ouvrir ...). Au printemps et à l'automne il y fait doux. Même en Normandie cela doit rester agréable. L'eau qui ruisselle sur toutes ces parois vitrées apporte une ambiance apaisante ... Cela permet d'avoir un morceau de nature mais sans subir directement le climat. Après l'hiver il est vrai que ce n'est pas la pièce la plus chaude mais un radiateur de qualité à l'intérieur et tu ne vois pas la différence avec une autre pièce. Les vitres doubles vitrages sont maintenant relativement isolantes sans oublier les montures en aluminium ("à rupture de pont thermique" comme ils disent )... Ce genre de pièces reste en plus particulièrement prisé donc si elle existe déjà dans la maison de te rêve c'est toujours une plus-value à la revente... enfin bref, ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Korben comment t'arrive à être sérieux des fois ouaaaaaw Coucou Ma Lilo adorée, comment te portes-tu aujourd'hui, finie la maladie?? Je confirme ce que Korbenichou à dis, mon dad en a une ca apporte beaucoup de luminosité en plus, en été c'est chaud, le petit dèj dedans est un plaisir, mais l'après midi c'est dur d'y rester car fournaise, en hiver c'est froid, mais ca reste relativement bien isolé, et les mi saisons sont très agréables. Par contre en cas de pluie toussa, ca fait beaucoup de bruit. Et ca tue aussi beaucoup d'oiseaux qui ne voient pas les fenêtres propres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour à tous :smack: Merci pour vos avis, je m'inquiète un peu pour rien alors Malheureusement, ça ne va pas vraiment mieux pour l'instant les journées sont longues et les nuits agitées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 J'ai mon stage Je vais me faire du développement iPhone pour 700¤ à temps plein (sachant que je commence à 2j/semaine, donc 2/5 de 700¤ ) Ahhhhh je suis heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Cool pour toi neme tu peux me créer un log gratuit pour supprimer un par un les numéros de la liste d'appel??? Je t'envois plein de courage Lilo Si c'est trop long viens nous dire bonjour et pour les nuits agitées, un bon grog, t'es un peu pompète ca te fait du bien et tu dormiras comme un piti bébé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 salut tout le monde, Courage Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Merci les amis Bravo Neme ! vu ce que tu avais dit, ça se présentait plutôt bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.