korben080 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Oh Navré Lilo, à travers toute cette verbe j'en oublie mes bonnes manières :) Bonjour Mademoiselle Lilo, Navré de passer déranger les prières de vos fidèles mais ces derniers me sont si sympathiques que je n'ai pu me résigner à ne pas les importuner... Je me ferai plus discret par la suite, veuillez m'excuser et croyez bien que je respecte particulièrement votre sanctuaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 mdr! tu la places dès que tu peux celle la! j'adore s'pa ma faute, elle est aussi facile à caser qu'un CMB tu m'étonne qu'elle soit facile à caser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 t'inquiète pas mon ti Batt ! j'vais pas les laisser t'embeter!!! tu m'étonne qu'elle soit facile à caser tu sais il y a toujours un conteneur et un contenu ... et s'il trouve toujours le conteneur adapté c'est pas de ça faute ... tu connais le diction "suffit de trouver chaussure à son pied!" (le premier qui envoie une paire de chausson pour nouveau né à Batt! je le ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Bonne idée! à rajouter sur ma liste de course pour cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 outch ça deviens violent pas ici..Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Après lecture de toussa, je n'ais que deux choses à dire: - Lilo - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Encore un déjanté, ça va pas être triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 faut appeler le dépanneur s'il déjante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Si vous avez besoin d'un démonte pneu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ben on appelle nem, on sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Mais merde, je vais finir par me pisser dessus, vous êtes vraiment trop malades... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 on demande une serpillière pour le petit heel ! il a oublié sa couche le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Si jeune et déjà incontinent Et pour neme : il sait manier un démonte pneu, il en a souvent un sous la main mais... Il n'est pas à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Heel, en MP je te donne une très bonne marque de couches Je peux même t'indiquer un super déambulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 déformation professionnelle ou expérience personnelle?! "Si jeune et déjà incontinente Elle sait manier un démonte pneu, elle en a souvent un sous la main mais... Il n'est pas à elle " (j'fais dans le recyclage de post vive l'économie Bio ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 déformation professionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 tout le monde ma princesse :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 ton post korben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Heel, en MP je te donne une très bonne marque de couches Ben j'ai pas eu ton MP Laisse moi ton numéro aussi Salut all Heel, en MP je te donne une très bonne marque de couches Ben j'ai pas eu ton MP Laisse moi ton numéro aussi Salut all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 bizarre cette répétition ... Il y a un bug dans la matrice?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Merde, j'avais pas vu, oué ca m'arrive souvent quand le contrôle anti-flood s'active... Je comprend pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Juste un gars qui s'énerve sur le bouton Ajouter une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 alors les mots "un gars", "s'énerve", "ajouter",.... hummmmmM! Non décidément je ne vois pas l'allusion sexuelle de cette phrase, ... humm un palindrome peut être? non plus ... pas de métaphore non plus ... hummm une contre-pétrie peut être ?! arfff non plus ... oh mon dieu !!!!!!!!!!! il est 9h40 et toujours pas une blague à connotation sexuelle !!!!!!!!!!!!!! Mais que ce passe t-il ici ... pffff tout fout le camp j'vous dis moi ... vivement que Batt arrive!! surtout qu'on est mardi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 On est pas chez Krusty, chez Lilo, on se force à être respectueux de la femelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.