nemesis93_75 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 je suis d'accord Bonjour tout le monde :smack: Personne n'a regardé les Cesar samedi ? Tain, c'était pathétique La tête d'Harrison Ford devant Balibar qui chantait du Baudelaire en imitant le porc :transpi: Ouai j'ai regardé... non mais certains trucs étaient pas mal, et Laura Smet, ouahhh elle m'a éblouie... alors que bon c'est pas une si belle femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Je n'ai jamais regardé ce genre de cérémonie, je n'en vois pas l'intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 C'est drôle et ça charie parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour tout le monde :transpi: ma belle ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ma crève ne s'arrange pas vraiment ;), enfin bon je suis toujours en vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Heureusement, il manquerait plus que ca que tu nous laches Soigne toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 L'autre soir sur le serveur Mumble de l'INpact-Community, on me dit de venir faire un tour sur ce Topic car vraiment on y rigole bien et Lilou est très sympa... (et oui ton Fan club fait rayonner ta notoriété à travers tout le web sont pas gentils quand même!) Donc la je trouve ce topic et je commence à le lire... bon j'avoue me suis arrêté au allant tour de la page 35 car il y a vraiment de trop... En tout cas je pense qu'on peut très bien résumer ce topic par le post de Heelflip ! Et franchement plus on avance plus on s'enfonce dans les méandres de la bêtise INpactienne! En profitant par exemple du légendaire caractère NÉGATIF DE HeelFlip ou les conneries de Batt! et déjà en 30 pages il y a du sacré dossier! /ModeKodak:ON Il s'exclament avec leur accent de faux cul bourgeois qui a un balais coincé on ne sais ou... Et prennent les gens de la campagne pour des moins que rien, ils sont désagréables, dédaigneux... /ModeKodak:OFF Bin oui Batt! c'est pas parce que l'on était mardi que tu pouvais tout leur proposer! Moi je dis que bon vu que les munitions ça s'achète au kilo maintenant on peut toujours avoir du stock (fin j'dis ça alors que je suis à cour, quel con ).D'ailleurs hier, je me suis fait rembarré par 2 nanas, c'te loose . Batt craque... tient on se croirait en pleine partie de CODMW2 ... Lilooooooooooo (cris de désespoir) reviens c'est mieux quand t'es là, sinon tout le monde se barre en sucette Je rêve d'une geekette qui me mettrai la paté à COD4 Promis je mettrai une jupe pour la DingoLan J'm'imagine en train de faire mes courses (pas sexe) sortir avec les potes (plus sexe), ou prendre le soleil sur la plage (ultra sexe ) Et même quand ça se calme, c'est la demoiselle qui relance la machine... Il manque une jolie présentatrice avec des gros seins Tiens encore un truc que tu n'aimes pas? bizarre Heureusement, tu baisserais dans mon estime, je supporte pas le verlan un peu de finesse Ben c'est une grosse perche que je tend (encore pire là ) Même la posée personne de Shtong est de la partie ... Il me faut également une dose régulière de Lilo sinon je craque et ça continue ... J'aime les avions en forme de sexe On dit une fusée Et même malgré les interventions respectées de m00t - Big Brother Gold Partner - c'est du grand n'importe quoi ... et le pire dans tout ça, ce qui me choque le plus, c'est qu'on les a presque tous recrutés dans notre team ! rholala... ça va être rude! En tout cas ça va chambrer à la DingoLan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Quelle idée d'aller se baigner par ce temps ci aussi!!! Et ne dis pas le contraire, j'ai une preuve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Et après il va se plaindre quand je rale Et encore j'ai pas posé ma candidature, tu peux donc encore sauver la Team en me refusant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ah non j'me plains quand ça rale moi :) juste quand ça dit "non" à tout va ... (pas l'habitude qu'on me dise "non" ou trop entendu de "non" au choix ) et puis bon tu sais bien que même sans ta candidature t'es comme chez toi à l'INpact-Community C'est un peu ton PCI #2 Bon aller go écrire une candid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Oué oué j'y vais dit il super motivé... Et je dis pas tout le temps "non", je dis "j'aime pas", comme le fait que j'aime pas qu'on rale quand je dis j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Bah moi, j'aime Lilo, c'est l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Il n'y a pas que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Et je dis pas tout le temps "non", je dis "j'aime pas", comme le fait que j'aime pas qu'on rale quand je dis j'aime pas ah je ne me plains pas du fait que tu n'aimes pas! je me plains des fois où tu dis "c'est nul". Ne pas aimer est un totalement justifié. dire que c'est nase est de la pure spéculation diffamatoire et souvent blessante vis à vis des gens qui aiment. aller viens! "ais confiance! n'es pas peur! sssSSSS" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Bah moi, j'aime Lilo, c'est l'essentiel Il n'y a pas que toi rhooo mais il s'arrête jamais ceux la! Tout ça pour camoufler leurs tendances homosexuelles ! faut s'assumer les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Je suis pas un momosessuel, je suis bi, et j'assume, mais ca n'empèche qu'on aime notre Lilo, et qu'on continuera à se battre pour elle Pour le c'est nul, moué c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 et qu'on continuera à se Batt pour elle rhooo j'ai découvert ton secret! Quel lapsus! Tu es fou de Batt en fait ! (tiens en voila une belle rumeur à lancer juste avant la lan ) Pour le c'est nul, moué c'est vrai Faut pas pleurer c'est pas si grave... il y a pire ... tu aurais pu être amoureux de PoiRe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 et qu'on continuera à se Batt pour elle rhooo j'ai découvert ton secret! Quel lapsus! Tu es fou de Batt en fait ! (tiens en voila une belle rumeur à lancer juste avant la lan ) Pour le c'est nul, moué c'est vrai Faut pas pleurer c'est pas si grave... il y a pire ... tu aurais pu être amoureux de PoiRe Dommage, il aurait été heureux de lui faire un lavement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 mdr! tu la places dès que tu peux celle la! j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 euh... j'ai du louper un épisode, je capte plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 mdr! tu la places dès que tu peux celle la! j'adore s'pa ma faute, elle est aussi facile à caser qu'un CMB :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 euh tu veux dire DTC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 non, un DTC ça reste quand même un poil (de c** ) plus facile à caser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 je n'ai pas dit le contraire! je proposais juste un emplacement ou ranger "la poire" et le "cmb" ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ouh là, vla une entrée en fanfare Bonjour Korben, bienvenue à mes petits chéris (si si, en plus là pas de risque de transmission de virus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.