Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

:mdr: je suis d'accord :cartonrouge:

Bonjour tout le monde :smack: :smack:

Personne n'a regardé les Cesar samedi ? Tain, c'était pathétique :transpi::transpi: La tête d'Harrison Ford devant Balibar qui chantait du Baudelaire en imitant le porc :transpi: :transpi: :transpi:

Ouai j'ai regardé... non mais certains trucs étaient pas mal, et Laura Smet, ouahhh elle m'a éblouie... alors que bon c'est pas une si belle femme :D

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

L'autre soir sur le serveur Mumble de l'INpact-Community, on me dit de venir faire un tour sur ce Topic car vraiment on y rigole bien et Lilou est très sympa... (et oui ton Fan club fait rayonner ta notoriété à travers tout le web ;) sont pas gentils quand même!)

Donc la je trouve ce topic et je commence à le lire... bon j'avoue me suis arrêté au allant tour de la page 35 car il y a vraiment de trop...

En tout cas je pense qu'on peut très bien résumer ce topic par le post de Heelflip !

:zarb:;)

Et franchement plus on avance plus on s'enfonce dans les méandres de la bêtise INpactienne! En profitant par exemple du légendaire caractère NÉGATIF DE HeelFlip :D ou les conneries de Batt! et déjà en 30 pages il y a du sacré dossier!

/ModeKodak:ON

Il s'exclament avec leur accent de faux cul bourgeois qui a un balais coincé on ne sais ou... Et prennent les gens de la campagne pour des moins que rien, ils sont désagréables, dédaigneux... :transpi:

/ModeKodak:OFF

Bin oui Batt! c'est pas parce que l'on était mardi que tu pouvais tout leur proposer! :smack:

:-D Moi je dis que bon vu que les munitions ça s'achète au kilo maintenant :transpi: on peut toujours avoir du stock (fin j'dis ça alors que je suis à cour, quel con :oops: ).

D'ailleurs hier, je me suis fait rembarré par 2 nanas, c'te loose :craint::pleure: .

Batt craque... tient on se croirait en pleine partie de CODMW2 ...

Lilooooooooooo (cris de désespoir) reviens c'est mieux quand t'es là, sinon tout le monde se barre en sucette :craint:
Je rêve d'une geekette qui me mettrai la paté à COD4 ;)

Promis je mettrai une jupe pour la DingoLan ;)

J'm'imagine en train de faire mes courses (pas sexe) sortir avec les potes (plus sexe), ou prendre le soleil sur la plage (ultra sexe :dd: )

Et même quand ça se calme, c'est la demoiselle qui relance la machine...

Il manque une jolie présentatrice avec des gros seins :oops:

Tiens encore un truc que tu n'aimes pas? bizarre :D

Heureusement, tu baisserais dans mon estime, je supporte pas le verlan :byebye:

un peu de finesse ;)

Ben c'est une grosse perche que je tend :mdr: (encore pire là :transpi: )

Même la posée personne de Shtong est de la partie ... :craint:

Il me faut également une dose régulière de Lilo :chinois: sinon je craque

et ça continue ...

J'aime les avions en forme de sexe :dd:

On dit une fusée :mdr:

Et même malgré les interventions respectées de m00t - Big Brother Gold Partner - c'est du grand n'importe quoi ... :ouioui:

et le pire dans tout ça, ce qui me choque le plus, c'est qu'on les a presque tous recrutés dans notre team :craint: !

rholala... ça va être rude!

En tout cas ça va chambrer à la DingoLan :D

ah non j'me plains quand ça rale moi :)

juste quand ça dit "non" à tout va ... (pas l'habitude qu'on me dise "non" :byebye: ou trop entendu de "non" ;) au choix :smack: )

et puis bon tu sais bien que même sans ta candidature t'es comme chez toi à l'INpact-Community ;)

C'est un peu ton PCI #2 :oops:

Bon aller go écrire une candid ! :mdr:

Et je dis pas tout le temps "non", je dis "j'aime pas", comme le fait que j'aime pas qu'on rale quand je dis j'aime pas :francais:

ah je ne me plains pas du fait que tu n'aimes pas! je me plains des fois où tu dis "c'est nul".

Ne pas aimer est un totalement justifié. dire que c'est nase est de la pure spéculation diffamatoire et souvent blessante vis à vis des gens qui aiment.

aller viens! :francais:

"ais confiance! n'es pas peur! sssSSSS" ! :francais:

et qu'on continuera à se Batt pour elle :francais:

rhooo j'ai découvert ton secret! Quel lapsus! Tu es fou de Batt en fait ! (tiens en voila une belle rumeur à lancer juste avant la lan :francais: )

Pour le c'est nul, moué c'est vrai :francais:

Faut pas pleurer c'est pas si grave... il y a pire ... tu aurais pu être amoureux de PoiRe :byebye:

et qu'on continuera à se Batt pour elle :francais:

rhooo j'ai découvert ton secret! Quel lapsus! Tu es fou de Batt en fait ! (tiens en voila une belle rumeur à lancer juste avant la lan :smack: )

:francais:

Pour le c'est nul, moué c'est vrai :francais:

Faut pas pleurer c'est pas si grave... il y a pire ... tu aurais pu être amoureux de PoiRe :youhou:

Dommage, il aurait été heureux de lui faire un lavement :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...