Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

On devrait l'attacher sur une chaise et lui faire écouter pendant une semaine non stop du Lady Gaga pour lui laver le cerveau...

A merde j'oubliais qu'il aime Lady Gaga :transpi:

/me sort avant qu'il m'achève à coup d'iphone... --------> [ -]

Bon week à tous, Batt à plus tard sur COD, wild coincoin, Lilo, soigne toi bien qu'on te revois lundi, et poste nous ton dégradé :transpi:

:roll:

Wooou.

Salut patronne. Salut les gens.

Aujourd'hui que j'ai moins de travail (beh ouais, c'est le vikendeuh), j'en profite pour vous faire coucou.

Pour la peine, quand ça sera fini je vous posterez les liens des sites sur lesquels je bosses.

... Puta*n, mais c'est 8h et j'suis debout...

Même quand je bosses pas , je ne peux pas dormir.

Bon... Sur ce bisous les gens, je m'en vais comater cette belle matinée ensoleillée sur Mass Effect 2.

Coucou :byebye::D :D bon jeu alors :D

Mais pourquoi ce c***** de facteur ne sonne pas à ma porte pour me remettre un paquet !! :D:cartonrouge: J'étais là hier !

Ben tant pis, toute la poste va se choper la crève, et moi il faut que j'y aille ça me saoûle ...

On doit avoir le même... Souvent ils n'apportent même pas le colis, ils viennent juste avec le papellard.

:sept:

- "Vous imaginez s'il faisait ça chez tout le monde"

- "Parce que ça prendrait pas moins de temps d'appuyer sur la sonnette (juste à côté des boîtes aux lettres) que de remplir le papier jaune ?"

- "Ce n'est pas dans ses attributions"

Voilà.

Depuis quand ce n'est pas dans ses attributions de ne pas livrer un colis?

Tu paye un service: livraison d'un paquet à domicile, et pas livraison d'un colis à un point relais. On s'en fous que ça leur prenne plus de temps, qu'ils embauchent plus de facteurs (ouais je sais qu'ils ne renouvellent pas les fonctionnaire ces cons... Mais bientôt la poste sera privatisé, ce n'est qu'une question de temps, c'est déjà une S.A., mais c'est un autre sujet) pour faire le service qu'on paye.

Et puis qu'ils fassent aussi des horaires décalés, parcequ'en journée, il n'y a que les retraités et les chômeurs qui peuvent retirer leur colis. Je rentre chez moi il est facilement 18h-19h et c'est fermé depuis longtemps.

J'attend deux colis la semaine prochaine, je sais très bien que je vais devoir aller les chercher à la poste. Et etant donné qu'il y'en a un que je dois emballer et renvoyer pour qu'il arrive avant samedi il va falloir que je quitte plus tôt pour aller le chercher à la poste.

Enfin bref voilà mon petit coup de gueule.

Sinon, ça vente beaucoup aujourd'hui ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...