Batt_60 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ouai c'est ça, t'es malade... feignante va... tout ça pour une photo... eh bah dis donc et encore je suis trop gentil sur la sentence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 On devrait l'attacher sur une chaise et lui faire écouter pendant une semaine non stop du Lady Gaga pour lui laver le cerveau... A merde j'oubliais qu'il aime Lady Gaga /me sort avant qu'il m'achève à coup d'iphone... --------> [ -] Bon week à tous, Batt à plus tard sur COD, wild coincoin, Lilo, soigne toi bien qu'on te revois lundi, et poste nous ton dégradé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Merci les amis C'est pas mal de rester tranquille aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Wooou. Salut patronne. Salut les gens. Aujourd'hui que j'ai moins de travail (beh ouais, c'est le vikendeuh), j'en profite pour vous faire coucou. Pour la peine, quand ça sera fini je vous posterez les liens des sites sur lesquels je bosses. ... Puta*n, mais c'est 8h et j'suis debout... Même quand je bosses pas , je ne peux pas dormir. Bon... Sur ce bisous les gens, je m'en vais comater cette belle matinée ensoleillée sur Mass Effect 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Coucou :D bon jeu alors Mais pourquoi ce c***** de facteur ne sonne pas à ma porte pour me remettre un paquet !! J'étais là hier ! Ben tant pis, toute la poste va se choper la crève, et moi il faut que j'y aille ça me saoûle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Coucou :D bon jeu alors Mais pourquoi ce c***** de facteur ne sonne pas à ma porte pour me remettre un paquet !! J'étais là hier ! Ben tant pis, toute la poste va se choper la crève, et moi il faut que j'y aille ça me saoûle ... On doit avoir le même... Souvent ils n'apportent même pas le colis, ils viennent juste avec le papellard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Ca doit être généralisé à toute la France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Avant, la factrice était super sympa. Mais ça change tous les six mois Celui qui s'occupe des colis est très gentil aussi, j'espère qu'il va rester ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 moi comme c'est systématique et que je reçoit 2-3 colis par mois, à chaque fois que j'y vais le gars de la poste se tasse de 10cm dans son siège quand c'est mon tour enfi maintenant je passe un max par les points relais car au moins ça correspond plus à mes horaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 La seule chance que j'ai avec mon appart, c'est que vu que c'est une résidence, c'est pas moi qui reçoit les courriers mais ma proprio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 J'ai quand même fait la réflexion au guichet ... je me suis fait une amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 On a trop de boulot non, elle t'a pas dit ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 - "Vous imaginez s'il faisait ça chez tout le monde" - "Parce que ça prendrait pas moins de temps d'appuyer sur la sonnette (juste à côté des boîtes aux lettres) que de remplir le papier jaune ?" - "Ce n'est pas dans ses attributions" Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 "MAIS TA GUEULE...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Sinon, ça va tout le monde ? Pas trop de dégâts avec la tempête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 ici ça va. Toujours un bon vent, mais rien de plus, de la pluie pas non plus monstrueuse cette nuit. Par contre maintenant les nuages sont bien beaux, tout tourmentés, avec ce qu'il faut de luminosité pour faire de chouettes ciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 je sais pas, en tout cas en me réveillant c'etait super dégagé, on voyait le ciel comme jamais, par contre il faisait un peu froid.Quelle idée aussi d'ouvrir le toit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 - "Vous imaginez s'il faisait ça chez tout le monde" - "Parce que ça prendrait pas moins de temps d'appuyer sur la sonnette (juste à côté des boîtes aux lettres) que de remplir le papier jaune ?" - "Ce n'est pas dans ses attributions" Voilà. Depuis quand ce n'est pas dans ses attributions de ne pas livrer un colis? Tu paye un service: livraison d'un paquet à domicile, et pas livraison d'un colis à un point relais. On s'en fous que ça leur prenne plus de temps, qu'ils embauchent plus de facteurs (ouais je sais qu'ils ne renouvellent pas les fonctionnaire ces cons... Mais bientôt la poste sera privatisé, ce n'est qu'une question de temps, c'est déjà une S.A., mais c'est un autre sujet) pour faire le service qu'on paye. Et puis qu'ils fassent aussi des horaires décalés, parcequ'en journée, il n'y a que les retraités et les chômeurs qui peuvent retirer leur colis. Je rentre chez moi il est facilement 18h-19h et c'est fermé depuis longtemps. J'attend deux colis la semaine prochaine, je sais très bien que je vais devoir aller les chercher à la poste. Et etant donné qu'il y'en a un que je dois emballer et renvoyer pour qu'il arrive avant samedi il va falloir que je quitte plus tôt pour aller le chercher à la poste. Enfin bref voilà mon petit coup de gueule. Sinon, ça vente beaucoup aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Sinon, ça va tout le monde ? Pas trop de dégâts avec la tempête ? Aucun bateau retourné... donc ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Sinon, ça va tout le monde ? Pas trop de dégâts avec la tempête ? Salut, :smack: Pas de dégât c'est moi, la tempête est arrivée sur le tard (ou tôt ce matin peut-être, ça dépend comment on se place et le degré d'alcoolémie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Sinon, ça va tout le monde ? Pas trop de dégâts avec la tempête ? Salut, :smack: Pas de dégât c'est moi, la tempête est arrivée sur le tard (ou tôt ce matin peut-être, ça dépend comment on se place et le degré d'alcoolémie ) Arrête de souffler alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 T'as passé une bonne soiréea alors, Battounet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 @neme: tête dans le c** + alcool + post à la rache (certified ISO1664) @Lilo: oui soirée sympa, mais j'ai l'impression d'avoir pris un coups de vieux depuis que je ne suis plus à l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 je suis d'accord Bonjour tout le monde :smack: Personne n'a regardé les Cesar samedi ? Tain, c'était pathétique La tête d'Harrison Ford devant Balibar qui chantait du Baudelaire en imitant le porc :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Moi j'ai vu ca ce matin, pathétique oui Bonjour Ma Lilo, comment vas-tu? Bonne semaine à tout le Fanclub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.