jackinow Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Je suis geek, mais je me rend compte maintenant que je n'ai pas envie de mettre de l'argent dans quelque chose qui ne m'apporte rien de plus. ma config E7300+HD4850 parait petite maintenant, mais elle fait encore très bien tourner les jeux, quand j'aurais du mal à jouer j'en changerais, mais pas avant :) (d'ailleurs je pense que je partirais sur un boitier du type Lian Li PC-V351, j'adore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ben je suis d'accord, je disais ca évidemment quand tu peux ou que tu veux, moi pareil je change pas avant deux ans... Parce que j'ai d'autres truc à payer... Mais c'est plaisant de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 @nemesis, comment tu as pu acheter Assassin creed II, pfff c'est à cause ca ca que les mecs se foutent des joueurs, ils font un jeu merdique au possible mais on l'achète quand même... Explique moi en quoi il est pourri? (je parle sur PS3 hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 j'ai perdu un pote a cause de ce jeux (sur xboite) 2 semaines sans signe de vie.... il faisait son nolife sur assassin creed II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 2 semaines?? whaouuuu Non moi j'avais deux jours où je foutais vraiment rien, donc j'en ai profité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 A oué PS3, ca change beaucoup, au temps pour moi nemesinou Mais comment continuer la PS3 quand on est geek.... Je te taquine et peut-etre que pour me faire pardonner je vais DL la beta de BCC2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 :mekilecon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Un X² court dans une forêt, il perd son ², pk ? il s'est prit une racine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Boh... C'est un groupe facebook en soit Tiens d'ailleurs pour ceux qui veulent m'add sur facebook, voyez en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Sinon, tu peux aussi être un NL sans assassin creed Encore sinon, reviendue de chez le coiffeur petit dégradé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Un X² court dans une forêt, il perd son ², pk ? il s'est prit une racine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 On peut avoir une photo pour voir comment tu es avec ta nouvelle coiffure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 J'ai pensé la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Et si on postait tous une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ouaiiiiiiiiiis refaire un Tronchoscope (Parce que Trombinoscope je trouve ça super laid ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Lilo est pas une manchot alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Et nan Pourquoi pas un troncho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Je me souviens qu'à l'époque j'avais passé 2 soirées entiere à le mettre à jour. Ca prend énormément de temps ce truc là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour tout le monde Journée au lit aujourd'hui avec vitamine C et doliprane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Lilo bon je ne te demande pas comment ça va Prend bien soin de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 J'aimerais bien rester au lit... Bon, peut être pas avec les vitamines et les dolipranes c'est certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Prend soin de toi Lilo, on as encore besoin de toi ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ouai c'est ça, t'es malade... feignante va... tout ça pour une photo... eh bah dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Doucement, on reste gentil avec Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.