Posté(e) le 25 février 201015 a Je suis geek, mais je me rend compte maintenant que je n'ai pas envie de mettre de l'argent dans quelque chose qui ne m'apporte rien de plus. ma config E7300+HD4850 parait petite maintenant, mais elle fait encore très bien tourner les jeux, quand j'aurais du mal à jouer j'en changerais, mais pas avant :) (d'ailleurs je pense que je partirais sur un boitier du type Lian Li PC-V351, j'adore )
Posté(e) le 25 février 201015 a Ben je suis d'accord, je disais ca évidemment quand tu peux ou que tu veux, moi pareil je change pas avant deux ans... Parce que j'ai d'autres truc à payer... Mais c'est plaisant de changer
Posté(e) le 25 février 201015 a @nemesis, comment tu as pu acheter Assassin creed II, pfff c'est à cause ca ca que les mecs se foutent des joueurs, ils font un jeu merdique au possible mais on l'achète quand même... Explique moi en quoi il est pourri? (je parle sur PS3 hein )
Posté(e) le 25 février 201015 a j'ai perdu un pote a cause de ce jeux (sur xboite) 2 semaines sans signe de vie.... il faisait son nolife sur assassin creed II
Posté(e) le 25 février 201015 a 2 semaines?? whaouuuu Non moi j'avais deux jours où je foutais vraiment rien, donc j'en ai profité
Posté(e) le 25 février 201015 a A oué PS3, ca change beaucoup, au temps pour moi nemesinou Mais comment continuer la PS3 quand on est geek.... Je te taquine et peut-etre que pour me faire pardonner je vais DL la beta de BCC2
Posté(e) le 25 février 201015 a Un X² court dans une forêt, il perd son ², pk ? il s'est prit une racine...
Posté(e) le 25 février 201015 a Boh... C'est un groupe facebook en soit Tiens d'ailleurs pour ceux qui veulent m'add sur facebook, voyez en MP
Posté(e) le 25 février 201015 a Sinon, tu peux aussi être un NL sans assassin creed Encore sinon, reviendue de chez le coiffeur petit dégradé
Posté(e) le 25 février 201015 a Un X² court dans une forêt, il perd son ², pk ? il s'est prit une racine...
Posté(e) le 25 février 201015 a On peut avoir une photo pour voir comment tu es avec ta nouvelle coiffure ?
Posté(e) le 25 février 201015 a Auteur Ouaiiiiiiiiiis refaire un Tronchoscope (Parce que Trombinoscope je trouve ça super laid )
Posté(e) le 26 février 201015 a Je me souviens qu'à l'époque j'avais passé 2 soirées entiere à le mettre à jour. Ca prend énormément de temps ce truc là
Posté(e) le 26 février 201015 a Bonjour tout le monde Journée au lit aujourd'hui avec vitamine C et doliprane !
Posté(e) le 26 février 201015 a J'aimerais bien rester au lit... Bon, peut être pas avec les vitamines et les dolipranes c'est certain.
Posté(e) le 26 février 201015 a Ouai c'est ça, t'es malade... feignante va... tout ça pour une photo... eh bah dis donc
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.