Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

Posté(e)

Je suis geek, mais je me rend compte maintenant que je n'ai pas envie de mettre de l'argent dans quelque chose qui ne m'apporte rien de plus.

ma config E7300+HD4850 parait petite maintenant, mais elle fait encore très bien tourner les jeux, quand j'aurais du mal à jouer j'en changerais, mais pas avant :) (d'ailleurs je pense que je partirais sur un boitier du type Lian Li PC-V351, j'adore :transpi:)

• Réponses 8 k
  • Vues 473,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ben je suis d'accord, je disais ca évidemment quand tu peux ou que tu veux, moi pareil je change pas avant deux ans... Parce que j'ai d'autres truc à payer... Mais c'est plaisant de changer :transpi:

Posté(e)
@nemesis, comment tu as pu acheter Assassin creed II, pfff c'est à cause ca ca que les mecs se foutent des joueurs, ils font un jeu merdique au possible mais on l'achète quand même... :transpi:

Explique moi en quoi il est pourri? (je parle sur PS3 hein :craint: )

Posté(e)

j'ai perdu un pote a cause de ce jeux (sur xboite)

2 semaines sans signe de vie.... il faisait son nolife sur assassin creed II

Posté(e)

A oué PS3, ca change beaucoup, au temps pour moi nemesinou :francais:

Mais comment continuer la PS3 quand on est geek.... :francais:

Je te taquine :transpi: et peut-etre que pour me faire pardonner je vais DL la beta de BCC2 :yes:

Posté(e)

:yes:

Sinon, tu peux aussi être un NL sans assassin creed :transpi:

Encore sinon, reviendue de chez le coiffeur :francais: petit dégradé :francais:

Posté(e)
  • Auteur

Ouaiiiiiiiiiis refaire un Tronchoscope :yes:

(Parce que Trombinoscope je trouve ça super laid :transpi: )

Posté(e)

Je me souviens qu'à l'époque j'avais passé 2 soirées entiere à le mettre à jour. Ca prend énormément de temps ce truc là :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.