Heelflip Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Hihihi, avec un i7à 4Ghz, ram o/c et GPUs O/C, tu auras du mal à me battre Nan mais on s'en fou après tout, on aura quasi tous des très belles config, j'ai hate de voir la tour de Cox aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 au lieu de polluer le topic de lilo, vous pouvez pas aller ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 ah mon post a pas passé mais c'était pour dire pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Excusez.... Je voulais uen réponse rapide, donc j'ai posté ici Après c'est partie plus en freepost, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Nan mais c'est pas grave, on peut discuter d'un peu tout aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Oui surtout que pour une fois je pose une question intéressante et sans mettre de Défend moi Lilo, ban les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Juste en passant... Je pense que vous avez deviné ce que je vais dire... Ou pas peut-être... Enfin je pense que si, maintenant... C'est long ? (oui je sais CMB)... Voilà, je vais le dire... Bientôt... Très bientôt... Voilà: Lilo, je t'aime :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Awww qu'est ce que c'est mignon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 avec le CMB au dessus c'est super mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 :MEKILECON: sur le coup j'ai cru qu'il allait encore me traiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 moi je dis, avec le nombre de fois qu'il le fait par jour ça laisse supposer qu'un tas de trucs se passent quelque part à côté sans qu'on en sache rien. Enfin, pour quelqu'un qui débarquerait hein! Nous on sait que pas grand chose ne s'agite chez Batt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Oooooh c'est pas gentil Merci Battounet :non: Bonsoir tout le monde, à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Ouèp, biz a tout le monde aussi, Cartman is dead tonight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour tout le monde Réveil et mal de gorge, youpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Cartman me fait dire qu'il a un bon remède Non mais lui alors il abuse dès le matin Bonjour jolililo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour tout le monde Réveil et mal de gorge, youpi Bonjour, bonjour Problème d'hygrométrie de ta chambre, cette nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Hello Bon je viens de finir Assassin's Creed 2... Faut que je fasse les trophées... et Heavy Rain arrive cette aprèm Rhaaaa je suis en mode Geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 normalement, j'ai mon SSD demain soir, mon portable va enfin revivre J'ai aussi regarder pour me monter une 2nd config et on monte vachement vite à 1000€ (s'pa ma faute j'ai envie de jouer avec une ROG donc 1/5e du budget qui part dans la CM ² ) Et un gros à Lilo en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Tu as déjà un super pc, ça va te servir à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Tu as déjà un super pc, ça va te servir à quoi? On voit que t'es pas geek Jackou, ca sert à rien mais c'est l'intéret même, grapiller 12 points sur 3Dmark, ou 0.2Ghz par rapport à son Q avec 2.32° de moins Les nouvelles ROG avec P55 sont vraiment très belles, mais pas de retour, espéront qu'elle soient plus comme ma rampage plutôt que comme cette Striker II pire qu'une gygabite... @nemesis, comment tu as pu acheter Assassin creed II, pfff c'est à cause ca ca que les mecs se foutent des joueurs, ils font un jeu merdique au possible mais on l'achète quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Je suis un fan fini de Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Tu as déjà un super pc, ça va te servir à quoi? à rien j'ai envie d'OC de l'AM3 édit: bon ap' tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 attends plutôt les nouveaux cores à 6 coeurs, ca me démange d'en prendre un bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.