Posté(e) le 24 février 201015 a Hihihi, avec un i7à 4Ghz, ram o/c et GPUs O/C, tu auras du mal à me battre Nan mais on s'en fou après tout, on aura quasi tous des très belles config, j'ai hate de voir la tour de Cox aussi
Posté(e) le 24 février 201015 a au lieu de polluer le topic de lilo, vous pouvez pas aller ailleurs ?
Posté(e) le 24 février 201015 a Excusez.... Je voulais uen réponse rapide, donc j'ai posté ici Après c'est partie plus en freepost, mais bon
Posté(e) le 24 février 201015 a Oui surtout que pour une fois je pose une question intéressante et sans mettre de Défend moi Lilo, ban les
Posté(e) le 24 février 201015 a Juste en passant... Je pense que vous avez deviné ce que je vais dire... Ou pas peut-être... Enfin je pense que si, maintenant... C'est long ? (oui je sais CMB)... Voilà, je vais le dire... Bientôt... Très bientôt... Voilà: Lilo, je t'aime :non:
Posté(e) le 24 février 201015 a moi je dis, avec le nombre de fois qu'il le fait par jour ça laisse supposer qu'un tas de trucs se passent quelque part à côté sans qu'on en sache rien. Enfin, pour quelqu'un qui débarquerait hein! Nous on sait que pas grand chose ne s'agite chez Batt
Posté(e) le 24 février 201015 a Oooooh c'est pas gentil Merci Battounet :non: Bonsoir tout le monde, à demain
Posté(e) le 25 février 201015 a Cartman me fait dire qu'il a un bon remède Non mais lui alors il abuse dès le matin Bonjour jolililo
Posté(e) le 25 février 201015 a Bonjour tout le monde Réveil et mal de gorge, youpi Bonjour, bonjour Problème d'hygrométrie de ta chambre, cette nuit ?
Posté(e) le 25 février 201015 a Hello Bon je viens de finir Assassin's Creed 2... Faut que je fasse les trophées... et Heavy Rain arrive cette aprèm Rhaaaa je suis en mode Geek
Posté(e) le 25 février 201015 a normalement, j'ai mon SSD demain soir, mon portable va enfin revivre J'ai aussi regarder pour me monter une 2nd config et on monte vachement vite à 1000€ (s'pa ma faute j'ai envie de jouer avec une ROG donc 1/5e du budget qui part dans la CM ² ) Et un gros à Lilo en passant
Posté(e) le 25 février 201015 a Tu as déjà un super pc, ça va te servir à quoi? On voit que t'es pas geek Jackou, ca sert à rien mais c'est l'intéret même, grapiller 12 points sur 3Dmark, ou 0.2Ghz par rapport à son Q avec 2.32° de moins Les nouvelles ROG avec P55 sont vraiment très belles, mais pas de retour, espéront qu'elle soient plus comme ma rampage plutôt que comme cette Striker II pire qu'une gygabite... @nemesis, comment tu as pu acheter Assassin creed II, pfff c'est à cause ca ca que les mecs se foutent des joueurs, ils font un jeu merdique au possible mais on l'achète quand même...
Posté(e) le 25 février 201015 a Tu as déjà un super pc, ça va te servir à quoi? à rien j'ai envie d'OC de l'AM3 édit: bon ap' tout le monde
Posté(e) le 25 février 201015 a attends plutôt les nouveaux cores à 6 coeurs, ca me démange d'en prendre un bordel
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.