Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

Posté(e)

Hihihi, avec un i7à 4Ghz, ram o/c et GPUs O/C, tu auras du mal à me battre :D

Nan mais on s'en fou après tout, on aura quasi tous des très belles config, j'ai hate de voir la tour de Cox aussi :transpi:

• Réponses 8 k
  • Vues 473,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Excusez.... Je voulais uen réponse rapide, donc j'ai posté ici :transpi:

Après c'est partie plus en freepost, mais bon :D

Posté(e)

Juste en passant...

Je pense que vous avez deviné ce que je vais dire...

Ou pas peut-être...

Enfin je pense que si, maintenant...

C'est long ? (oui je sais CMB)...

Voilà, je vais le dire...

Bientôt...

Très bientôt...

Voilà: Lilo, je t'aime :non: :non:

Posté(e)

moi je dis, avec le nombre de fois qu'il le fait par jour ça laisse supposer qu'un tas de trucs se passent quelque part à côté sans qu'on en sache rien.

Enfin, pour quelqu'un qui débarquerait hein! Nous on sait que pas grand chose ne s'agite chez Batt :non:

Posté(e)
Bonjour tout le monde :mdr2::mdr:

Réveil et mal de gorge, youpi :craint:

Bonjour, bonjour :yes:

Problème d'hygrométrie de ta chambre, cette nuit ?

Posté(e)

Hello

Bon je viens de finir Assassin's Creed 2... Faut que je fasse les trophées... et Heavy Rain arrive cette aprèm :transpi:

Rhaaaa je suis en mode Geek :craint:

Posté(e)

:byebye: normalement, j'ai mon SSD demain soir, mon portable va enfin revivre :transpi:

J'ai aussi regarder pour me monter une 2nd config et on monte vachement vite à 1000€ :craint: (s'pa ma faute j'ai envie de jouer avec une ROG donc 1/5e du budget qui part dans la CM :sept:² ;))

Et un gros :smack: à Lilo en passant

Posté(e)
Tu as déjà un super pc, ça va te servir à quoi? :transpi:

On voit que t'es pas geek Jackou, ca sert à rien mais c'est l'intéret même, grapiller 12 points sur 3Dmark, ou 0.2Ghz par rapport à son Q avec 2.32° de moins :craint:

Les nouvelles ROG avec P55 sont vraiment très belles, mais pas de retour, espéront qu'elle soient plus comme ma rampage plutôt que comme cette Striker II pire qu'une gygabite...

@nemesis, comment tu as pu acheter Assassin creed II, pfff c'est à cause ca ca que les mecs se foutent des joueurs, ils font un jeu merdique au possible mais on l'achète quand même... :sept:

Posté(e)
Tu as déjà un super pc, ça va te servir à quoi? :craint:

à rien j'ai envie d'OC de l'AM3 :transpi:

édit: bon ap' tout le monde :sept:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.