Heelflip Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Oups, ca devait être Cartman qui parlait, je m'en souvenai pas au temps pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 je suis jalouse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 T'inquiète pas Ma Lilo, mes fesses te sont réservées, sauf si un beau brin 1m90 et pectoraux de fous vient avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bon je confirme Heel est bi Faites attention à vos fesses à la DingoLan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bon je confirme Heel est bi C'est que tu lui es passé dessus ? NG !!!!! il t'a trompé !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 un beau brin 1m90 va voir du côté des roseaux, aussi grand je vois que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 /me a peur de Heel pour les vacances @ kenny : du moment que neme a fait l'homme, ça n'a pas sali la partie que j'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Quand tu posteras une photo de toi en femme EDIT : Chouette, j'ai répondu avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Vous êtes dégueulasse quand même NG je t'aime D'ailleurs c'est quand que tu fais mon fan club?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 un beau brin 1m90 va voir du côté des roseaux, aussi grand je vois que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Le fan club ! Le fan club ! Parce qu'il le vaut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bonjoooooooooour Liloooooooooo :six: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 /me suis pas fan de nemesis, préfère Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 J'ai pas dis pour autant que je ne t'aimais pas, tu restes quand même dans mon coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour ! Ca y est, j'ai pris rendez-vous pour mon opération de la myopie : 27 avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Et mince, on pourra plus dire que c'est un femme à lunettes... J'espère que ca se passera bien Tu nous montrera ca, ca sera un pretexte pour une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Moi faut que je prenne un rdv chez l'ophtalmo pour mes lentilles et changer mes lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour ! Ça y est, j'ai pris rendez-vous pour mon opération de la myopie : 27 avril. 2 mois c'est un délai raisonnable, je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 2 mois oué, c'est mois que pour l'ophtalmo, moi c'est 6mois, je dois prendre rendez-vous aussi, mes lunettes commencent à craindre... Question, je suis obligé de prendre une Gygabite si je ve remettre une seconde GTX280, car ma première est dead et refusée en SAV car watercooling toussa Car je peux avoir XFX et PNY pour moins de 100¤... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 comment ça se fait qu'elle est refusé tu l'as remonté comme un porc ? t'as broyé l'autocollant de garantie sous le rad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Oué j'ai fait le bourrin, mais bon m'en fiche si je peux mettre une autre marque, mais est-ce compatible, car c'est quand même pas la même marque, je veux pas l'acheter si ca marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Oui, tu peux mettre une autre marque sans problème, c'est comme la RAM quand t'en ajoute ça se cale sur la fréquence la plus basse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Oui c'est ce que j'ai verifié, je vais donc regarder les fréquence de la mienne ce soir, et voir si c'est les mêmes, au pire j'o/C un peu la plus basse... j'aurai à nouveau mon SLI WC pour la dingulan, ben on pourra donc faire le 3Dmark, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Heel tu fais au lieu de mettre un CF de HD5770 dans la 2nd tour, je vais devoir mettre un CF de HD5970 pour te mettre une taule (ça va c'est seulement 7x plus cher ). Non bon je déconne un peu, je ne suis même pas certains de faire une autre tour d'ici là (en même temps je vais jouer 3 mois avec pour OC, tester, etc et après je vais la revendre et je vais misérer pour la revente comme sur la dernière ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.