Lilo27 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Neme avec un slip à pois nan ça se peut pas, il fait trop attention à son look Joli ton avatar d'ailleurs Neme Je suis en train de me battre avec NeoOffice pour faire une brochure en pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Bon courage ma Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Neme avec un slip à pois nan ça se peut pas, il fait trop attention à son look Joli ton avatar d'ailleurs Neme Je suis en train de me battre avec NeoOffice pour faire une brochure en pdf c'est pas dur pour l'avatar d'être joli, vu le sujet qui est dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 C'est vrai que le poteau est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Le chapeau aussi, j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Je préfère le bus londonien quand même.... Par contre il y'a truc en plein milieux qui gâche la photo, c'est tout de même dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Il est méchant jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Oh je viens de me prendre un truc dans la gueule Ouahhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 En même temps c'était tellement bien exploitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Ouais, c'était trop facile, fallait la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Bande de méchants C'est pas mal Adobe Livecycle pour faire des brochures en pdf ... un peu buggé mais ça marche quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Un pigeon vient de se taper dans ma fenêtre ! Le pauvre ... Chez moi c'est des chauve souris qui volent devant les fenêtres le soir. Heureusement, elles cognent pas au vitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Elles sont bien plus douées pour le repérage dans l'espace, y a pas de doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 c'est lundi... Lilo, ton weekend cest bien passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 salut tout le monde ça roule ? :D Lilo :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Yop le nain, cava et toi ??? Yop Jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Une nouvelle semaine qui commence... en espérant que le week end arrive vite et qu'il soit meilleur que celui qui vient de se terminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Pourquoi? Passé un mauvais week??? La rageuse t'as encore poutré à L4D ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Nan, problèmes de famille. C'est pas facile d'avoir des liens correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Oué c'est pareil pour tout le monde malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bonjour tout le monde Ah là là, les problèmes familiaux ...personnellement je n'en ai pas, mais je n'ai pas une grande famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Tu as PC INpact quand même, spa grand ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 +1 PCI c'est comme une grande famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Merde ca fait de jacky un consanguin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.