Posté(e) le 19 février 201015 a Neme avec un slip à pois nan ça se peut pas, il fait trop attention à son look Joli ton avatar d'ailleurs Neme Je suis en train de me battre avec NeoOffice pour faire une brochure en pdf
Posté(e) le 20 février 201015 a Neme avec un slip à pois nan ça se peut pas, il fait trop attention à son look Joli ton avatar d'ailleurs Neme Je suis en train de me battre avec NeoOffice pour faire une brochure en pdf c'est pas dur pour l'avatar d'être joli, vu le sujet qui est dedans
Posté(e) le 20 février 201015 a Je préfère le bus londonien quand même.... Par contre il y'a truc en plein milieux qui gâche la photo, c'est tout de même dommage!
Posté(e) le 21 février 201015 a Bande de méchants C'est pas mal Adobe Livecycle pour faire des brochures en pdf ... un peu buggé mais ça marche quand même
Posté(e) le 21 février 201015 a Un pigeon vient de se taper dans ma fenêtre ! Le pauvre ... Chez moi c'est des chauve souris qui volent devant les fenêtres le soir. Heureusement, elles cognent pas au vitres
Posté(e) le 21 février 201015 a Elles sont bien plus douées pour le repérage dans l'espace, y a pas de doute
Posté(e) le 22 février 201015 a Une nouvelle semaine qui commence... en espérant que le week end arrive vite et qu'il soit meilleur que celui qui vient de se terminer.
Posté(e) le 22 février 201015 a Pourquoi? Passé un mauvais week??? La rageuse t'as encore poutré à L4D ???
Posté(e) le 22 février 201015 a Nan, problèmes de famille. C'est pas facile d'avoir des liens correct.
Posté(e) le 22 février 201015 a Bonjour tout le monde Ah là là, les problèmes familiaux ...personnellement je n'en ai pas, mais je n'ai pas une grande famille
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.