Posté(e) le 18 février 201015 a Je suis dégeulasse mais Cartman à pas pu s'en empécher... Ils sont Mognon ---------> [ -]
Posté(e) le 18 février 201015 a seigneur dieu Monsieur Esclave J'ai des envies de fuir en courant tout d'un coups mais comme c'est le topic de ma Lilo chérie , je reste
Posté(e) le 18 février 201015 a Je vois pas le photo de kamui... Ben moi j'ai même pas besoin d'être bourré pour emballer un mec. Puis bon les gars, vous aimez deux filles qui se galochent, alors laissez les filles aimer les mecs qui se galochent. Puis bon c'est comme une fille sauf qu'il pique
Posté(e) le 18 février 201015 a Jack's en a une belle de moi dans cette situation, un tutoriel de dernier recours
Posté(e) le 18 février 201015 a Je sens que ça va se becotter à la DingoLan ou alors en Vacances INpactiennes
Posté(e) le 18 février 201015 a C'est sur si toi et ng venez nous voir, le petit Kenny va être tout fou
Posté(e) le 18 février 201015 a note pour les vacances: prendre le G36K en plus du beretta, on ne sait jamais
Posté(e) le 18 février 201015 a Auteur Exact... Heel on va l'enfermer dans un placard pour le weekend je sens
Posté(e) le 18 février 201015 a Je suis pas attiré par les geek, me faut un beau mal musclé moi, puis les supinfo sont trop prétentieux pour moi
Posté(e) le 18 février 201015 a Va y avoir de l'ambiance pendant les vacances Tout ce petit monde enfermé dans un châlet, près de la cheminée ... ummmmmmm ...
Posté(e) le 18 février 201015 a on sera en boite le soir 1/ cherche la boite le plus proche de là où on sera 2/ ça sera sans moi, ou sinon faut me payer ma conso et espérer que je ne me face pas virer parce que je drague trop la serveuse
Posté(e) le 18 février 201015 a http://www.crowded.fr/wp-content/plugins/i...79e92b6f6f4.jpg Le liens de la photo pour ceux qui la voyait pas^^ Et du coup attention si vous êtes entrain de manger.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.