Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Je suis dégeulasse mais Cartman à pas pu s'en empécher... Ils sont Mognon ---------> [ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 bah, désolé mais même complètement torché, j'emballe pas de mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 aie , les photos comme ça, ça pique. du moins la dernière quoi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 seigneur dieu Monsieur Esclave J'ai des envies de fuir en courant tout d'un coups mais comme c'est le topic de ma Lilo chérie , je reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Je vois pas le photo de kamui... Ben moi j'ai même pas besoin d'être bourré pour emballer un mec. Puis bon les gars, vous aimez deux filles qui se galochent, alors laissez les filles aimer les mecs qui se galochent. Puis bon c'est comme une fille sauf qu'il pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 note pour plus tard: ne plus aller sur le forum PCi en mangeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Soit heureux que je n'ai pas mis de lien vers une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Jack's en a une belle de moi dans cette situation, un tutoriel de dernier recours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Je sens que ça va se becotter à la DingoLan ou alors en Vacances INpactiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 C'est sur si toi et ng venez nous voir, le petit Kenny va être tout fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Ah non Le problème c'est que y a délires et réalités mon chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 note pour les vacances: prendre le G36K en plus du beretta, on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 Exact... Heel on va l'enfermer dans un placard pour le weekend je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Je suis pas attiré par les geek, me faut un beau mal musclé moi, puis les supinfo sont trop prétentieux pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Près de la cheminée??? T'es pas bien Lilo, on sera en boite le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Va y avoir de l'ambiance pendant les vacances Tout ce petit monde enfermé dans un châlet, près de la cheminée ... ummmmmmm ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 EDIT : pour la boîte dans ce coin là, à voir hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Saturday night fever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 on sera en boite le soir 1/ cherche la boite le plus proche de là où on sera 2/ ça sera sans moi, ou sinon faut me payer ma conso et espérer que je ne me face pas virer parce que je drague trop la serveuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Dis plutôt que c'est parce que t'as pas l'âge de rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Battounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 http://www.crowded.fr/wp-content/plugins/i...79e92b6f6f4.jpg Le liens de la photo pour ceux qui la voyait pas^^ Et du coup attention si vous êtes entrain de manger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.