Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Ben je crois que c'est 3 minutes 3 minutes pendant lesquelles j'ai du travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Le plus dur dans les entretiens, examens ... c'est avant d'y passer, et les premières minutes Après c'est bon Tu finis sur le bureau, à faire tourner ta chemise ... t'es le boss quoi Non je n'ai pas fumé, c'est ça le pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 tra... quoi, je crois que depuis hier j'ai oublié ce que ça voulait dire Bon sinon moi y a un truc qui me fait légèrement , c'est que je ne peux pas commander de TV donc je vais stocker la PS2 dans un carton avec la gamecube (je finirais pas FFXII ). Pas de nouveaux PC, pas de télé, je ne peux même plus faire ce que je veux avec mon argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Tu finis sur le bureau, à faire tourner ta chemise ... t'es le boss quoi Quand est-ce que tu viens passer un entretien chez moi, Lilo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 J'allais sortir la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 C'était prévisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 J'aime bien tes patrons alors, parce que moi c'est pas comme ca que ca se passe Sinon vous êtes vraiment des OBCD la pauvre Lilo, qu'est ce qu'on va faire de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 moi mon obsession c'est Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 J'ai même cousu mes draps de lit "Lilo" moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 J'aime bien tes patrons alors, parce que moi c'est pas comme ca que ca se passe Sinon vous êtes vraiment des ODBC la pauvre Lilo, qu'est ce qu'on va faire de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 ODBC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Bon c'est pas tout ça ... pliage, rangeage d'affaires, nettoyage d'appart, rentrage sur Paris ce soir ... J'ai même cousu mes draps de lit "Lilo" moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Oui nous aussi il nous faut des photos........De toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 ODBC ??? Open DataBase Connectivity ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Open DataBase Connectivity (ODBC) est un ensemble API/pilote permettant la communication entre des clients de bases de données et les systèmes de gestion de base de données du marché. Je pensais que tu faisais une blague de G33k là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Heu non je suis pas un geek moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 J'aime pas quand on me cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Lilo, il m'embèteu le Batt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 ca me rapelle des soirées arrosés ca Toi aussi t'es mignon nounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Awww ils sont mignon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.