Batt_60 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 oui, pourquoi ? ça sera mon troisième écran samsung et pour l'instant je n'y est presque rien à redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ben moi... Je suis sensé faire mon partiel, mais le logiciel marche pas Je connais ce genre de galère, à la fac lors d'un "tp partiel" aucun composants ne marchaient (électronique), obligé de répondre de tête parcequ'on connaissais le circuit par coeur Sinon, coucou rapide, en ce moment ça bourre vachement, mais logiquement aujourd'hui ça devrait être cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 tout le monde. Aujourd'hui, journée tendu (faut bien bosser de temps en temps ) Gros Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour à tous Ici c'est calme aujourd'hui, juste une visite demain (à priori, c'est bon question gel ). Bon courage à vous ! Ils ne sont pas bien les écrans Samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Coucou ma Lilo, c'est cool si c'est calme on aura le temps de discuter. Content que le gel soit fini opar chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 Samsung... Pour du moniteur c'est sympa, pour de la télé c'est en général pas terrible... Et question design/fiabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Design c'est subjectif. Sinon finalement j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui Mais bon, je me console en me disant que je dois partir tôt.... quoi que... Parceque c'est pour me retrouver dans les bouchons parisien pour une consultation (opération laser, consultation 1 mois après l'opération toussa toussa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Samsung... Pour du moniteur c'est sympa, pour de la télé c'est en général pas terrible... Et question design/fiabilité Bah pour l'instant pas de soucis avec ma télé acheté à l'année dernière. Le seul "soucis" avec cette télé c'est la netteté des textes défilant dans les pubs en SD sinon elle me va bien et avec le lecteur de BR ça rox pas mal, manque plus que le kit son kivabien et c'est nickel Sinon finalement j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui Mais bon, je me console en me disant que je dois partir tôt.... quoi que... Parceque c'est pour me retrouver dans les bouchons parisien pour une consultation (opération laser, consultation 1 mois après l'opération toussa toussa) bon courage Jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Yop Jacky, au final tes yeux c'est good de loin maintenant? Moi je vais passer ma journée à éplucher les annonces d'emploi. Et franchement tu te demandes ou nous allons... Un célibataire comme moi à du mal à vivre bien avec les salaires qu'ils proposent comparé à la situation géographique, quand tu vois le prix d'un 30m² sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Samsung... Pour du moniteur c'est sympa, pour de la télé c'est en général pas terrible... Et question design/fiabilité Aucun problème avec ma T260HD V2, depuis que je l'ai (mais bon je me sers pas de son module TV vu que j'ai Canal +, donc décodeur externe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Yop Jacky, au final tes yeux c'est good de loin maintenant?Moi je vais passer ma journée à éplucher les annonces d'emploi. Et franchement tu te demandes ou nous allons... Un célibataire comme moi à du mal à vivre bien avec les salaires qu'ils proposent comparé à la situation géographique, quand tu vois le prix d'un 30m² sur paris Bah écoute, je suis un perfectionniste (pour certaines choses), donc je dirais que je peux faire mieux . Mais le docteur me dira ce soir si ce que je vois c'est bien du 10/10 et si il faut me réopérer et si c'est possible. Vivre à paris? n'y pense même pas! Déjà: les prix abusé, puis: pas ou peu de verdure, beaucoup de polution, beaucoup de bruit, assez sale. Et puis tu n'as qu'à pas mettre autant dans ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ben je met plus rien dans mon pc Mais dur de trouver une offre d'emploi près de chez moi, donc je dois bouger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Arf, loin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Aucun problème avec ma T260HD V2, depuis que je l'ai (mais bon je me sers pas de son module TV vu que j'ai Canal +, donc décodeur externe ) Perso, c'est pour mettre mes consoles dessus donc j'ai besoin d'une péritel après pour le reste j'ai mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ben ca dépend de ce que je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ne pas avoir trop de déplacements à faire, c'est vraiment top enfin, ça dépend des conditions aussi ... Jacki, tiens-nous au courant pour tes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Aucun problème avec ma T260HD V2, depuis que je l'ai (mais bon je me sers pas de son module TV vu que j'ai Canal +, donc décodeur externe ) Perso, c'est pour mettre mes consoles dessus donc j'ai besoin d'une péritel après pour le reste j'ai mon pc Moi j'ai Canal + en HDMI 1 et la PS3 en HDMI 2, le tout contrôlé avec une Logitech Harmony... Que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 rhaaa pinaise, enfin rentré du boulot Demain, je vais mourir avec le boulot qui me tombe dessus (enfin je suis surtout sur les nerfs de la façon dont la chose s'est profilé ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ne pas avoir trop de déplacements à faire, c'est vraiment top enfin, ça dépend des conditions aussi ...Jacki, tiens-nous au courant pour tes yeux J'ai une vision entre 10 et 12/10, avec un ½il un peu plus faible que l'autre, mais c'était déjà le cas avant et c'est apparemment donc tout à fait normal. Au sujet des petits flous c'est parce-que mon ½il n'a pas encore fini de complètement s'habituer, et que je suis aussi beaucoup trop exigeant J'ai un pote qui l'a aussi la harmony, pour gérer TV/ampli/bluray, c'est vrai que c'est tip top. Mais vu le prix pour juste une télécommande, je ne suis pas prêt à m'en acheter une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Je l'ai payé 54¤ ma télécommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 C'est pas très cher Jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Allez c'est parti pour les évaluations Je suis pas stress.... non pas du tout.... rhaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bonne chance nemesisounet Bonjour Ma Lilo Cool pour toi jacky, 12/10, c'est l'oeuil du tigre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bon bah premiere eval... je crois que c'est mort... enfin bon du C# de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 C'est quoi du c# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.