Aller au contenu

PC : Acer Aspire G7710 SharpShooter

ManyTheGod

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila , je compte probablement m'acheter cette tour et j'aimerai si possible et si jamais des personnes possedant cette tour passent par ici , me donne leur avis.

Petit descriptif :

Proc : i7 920

CG : GTX 285 ( MonoGPU = impossibilité de SLI ou de Crossfire ? je suis novice )

RAM : 6 Go ( D'ailleur je trouve pas sur le net la marque :( )

DD : 2To

Je pense que c'est celle-là ( car il y'a plein de déclinaisons ) : http://www.systemat.com/is-bin/INTERSHOP.e...p;Registered=no

Je pratique pas l'overclocking faute de pas savoir et je ne sais pas non plus monter de PC

Jaimerai que vous aussi donniez votre avis meme si vous ne la possedez pas :)

Je cherche avant tout et seulement pour ca un tour de gamer afin d'avoir de tres beaux graphismes et qu'elle m'assure une bonne longévité :)

J'aimerai aussi remplacer mon écran ( un vieu 17" mais je le trouve tres bien car plus carré que rectangle comme les écrans actuelles qui sont fort large et pas tres haut ) pas trop cher

J'en ai vu un a 139 euro : LG W2234S Réso : 1680 x 1050 contraste 30000:1 22"

Merci d'avance ( J'ai besoin pour bien faire d'un PC dans l'immédiat donc peut pas attendre les CG avec Directx11 ni les i5 :( )

En quoi c'est de la merde ? :o

Il m'a l'air bien pourtant avec un GTX 285 , 6GO de RAM et un i7 920 :o

Sinon , le soucis avec les sites c'est que souvent il y'a des interets ( je peux pas me permettre de payer cash )

Puis au pire , a l'avenir , je pourrais upgrade mon PC avec des pieces plus performantes

Sinon niveau budget je vais de 1000 a 1500 euro ( pas plus )

Apres l'écran c'est optionnel et la souris/clavier m'en faute pas ou plus tard ( 100 euro moua bof )

Et le MonoGpu au final ca veut dire ? :merci:

mono gpu une seul puce graphique. sli et crossfire agissent dés q'il y a plus d'une puce graphique. ( actuellement 2 cartes sont bi Gpu (elle possede 2 puce sur une carte. et donc sont contrainte au probleme du sli et crossfire et les avantages aussi ^^ )

la gtx 285 et actuellement la carte mono gpu ( une puce graphique ) la plus puissante du marché ^^, voila ^^.

pour la config j'éditerai un peu plus tard le temps de la faire ^^.

petite question, la résolution de ton écran stp ^^. et sa taille?

pas d'overclocking je suppose

Western Digital Caviar RE3 S-ATA 250 Go - 16 Mo 1 59,99 €

Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo 1 62,89 €

G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws 1 88,99 €

Gigabyte N285UD-1GH 1 314,99 €

Asus P7P55D Pro 1 175,90 €

Corsair TX - 650W 84€

Noctua NH-U12P SE1366 1 58,99 €

Iiyama ProLite B2409HDS-B1 1 244,90 €

Intel® Core™ i7 860 1 289,99 €

Lian Li Lancool DragonLord K62 1 98,99 €

Edit:

Tu rajoute 20euors pour un graveur et 30euros pour le montage par matériel.net.

Voila une idée pour moins de 1530euros.

voila une config sur materiel.net

avec montage et windows vista 64 bits (ticket seven bien entendu ^^ )

Corsair TX - 650W 1 83,95 €

Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 2 91,18 €

LG GH22LS50 - OEM 1 23,99 €

Asus P7P55D 1 148,99 €

Materiel.net Montage 1 30,00 €

Microsoft Windows Vista Fam. Premium 64 bits SP1 (oem) - 7 1 124,90 €

ah oui le total ^^ 1295€ payement en 3 fois possible.

et un ventirad pour le proco, chez pas ce qu'il y a pour le 1156.

écran: W220D 200€

voila ^^ un 22" et un pc avec de trés bon composant ^^.

par contre si tu peux attendre ne serai ce x jours ^^ ( moins d'un mois ^^ ) une hd 5870 serai peux etre mieux qu'un gtx 285 d'en tout les cas une baisse de prix peux avoir lieu ^^.

edit:

jacks ma dépasser ^^ moi y a windows en + ^^ et je trouve le fortress un peu trop cher ^^ et tu as oublier l'alim ^^... et pas besoin d'un u12p y a pas d'oc ^^ donc pas besoin de la asus p7p55d pro ^^( enfin moins besoin ^^)

Western Digital Caviar RE3 S-ATA 250 Go - 16 Mo 1 59,99 €

Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 46 €

Asus P7P55D Pro 1 175,90 €

Corsair TX - 650W 84€

LG GH22LS50 - OEM 1 23,99 €

hyundai w220d en 22" 200€

Microsoft Windows Vista Fam. Premium 64 bits SP1 (oem) - 7 1 124,90 €

Voila sa te donne déja un aperçu pour 1500euros

Edit: mon 500ième message :yes::merci:

soit 1499€ ^^ avec windows. 30€ de montage à rajouter.

et l'option seagate barracuda ^^

si y a pas besoin de windows nickel ^^. sinon on peut voir pour des écos sur la carte mère ou sur le boitier ^^

un antec three hundred pkoi pas ( mais c'est moins classe ^^ )

sinon écran plus petit ^^ dans ce cas là samsung syncmaster T200 en 20". ( mon écran ^^)

Cher non enfin ça dépend ^^. on va surtout dire que c'est des composants de qualité médiocre ( alim de trés mauvaise qualité ^^ ) et des composant pas excellent ( mémoire vive ultra basqiue ) pas étonnant qu'ils vendent pas top cher derrière ^^, trés bonne initiative de ta part de passer sur le forum ^^ et la tour que tu nous à montrer vaut 1700€ ^^ sans écran ^^ on est un peu plus puissant et un écran en plus ^^

et si tu peux attendre un peu on pourra améliorer cette partis graphique ( qui est déja excellente ^^ ) avec peux etre les futurs cartes ATi ou la baisse de prix quels engendreront ^^

ouais mais faut pas être pressé Jacks, car bon, v'là 2 semaines de perdues :yes:

et c'est pas fini, on attend qu'ils nous renvoient des papiers avec lesquels on devra aller les voir pour les leurs rendre :incline:

et pour ce qui est du montage et de l'instal, nan, pas gratos, mais au final, on devrait se retrouver dans les prix de matériel.net avec montage, instal et OS compris :mdr2:

config monté par lex lui même, la classe total ^^. faudra que tu les signes les boitiers ^^ un beau "Lex" sur coté droit ^^ un peu comme le 922 sinon ^^ en remplaçant les lettres

sinon pour le sujet euh^^ rien à dire ^^ à si à demain, c'est pas que j'ai cours à 8 h demain mais bon ^^.

Évite le graveur LG par contre si tu veux mon avis. Je sais pas ce qu'il en est pour la version LS50, moi j'ai un LS30 dans ma config et LG c'est vraiment plus ce que c'etait.

Ils ont inclus une image disque dans le firmware et quand tu fermes le lecteur sans mettre de disque l'image nommée "bluebird" se lance. Ca sert à rien, ça pollue et voilà... A priori pas de firmware plus récent disponible pour le LS30 (je crois en revanche qu'il y'en a un dispo sur le site de LG pour le LS50)...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...