Aller au contenu

PC : Acer Aspire G7710 SharpShooter

ManyTheGod

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila , je compte probablement m'acheter cette tour et j'aimerai si possible et si jamais des personnes possedant cette tour passent par ici , me donne leur avis.

Petit descriptif :

Proc : i7 920

CG : GTX 285 ( MonoGPU = impossibilité de SLI ou de Crossfire ? je suis novice )

RAM : 6 Go ( D'ailleur je trouve pas sur le net la marque :( )

DD : 2To

Je pense que c'est celle-là ( car il y'a plein de déclinaisons ) : http://www.systemat.com/is-bin/INTERSHOP.e...p;Registered=no

Je pratique pas l'overclocking faute de pas savoir et je ne sais pas non plus monter de PC

Jaimerai que vous aussi donniez votre avis meme si vous ne la possedez pas :)

Je cherche avant tout et seulement pour ca un tour de gamer afin d'avoir de tres beaux graphismes et qu'elle m'assure une bonne longévité :)

J'aimerai aussi remplacer mon écran ( un vieu 17" mais je le trouve tres bien car plus carré que rectangle comme les écrans actuelles qui sont fort large et pas tres haut ) pas trop cher

J'en ai vu un a 139 euro : LG W2234S Réso : 1680 x 1050 contraste 30000:1 22"

Merci d'avance ( J'ai besoin pour bien faire d'un PC dans l'immédiat donc peut pas attendre les CG avec Directx11 ni les i5 :( )

En quoi c'est de la merde ? :o

Il m'a l'air bien pourtant avec un GTX 285 , 6GO de RAM et un i7 920 :o

Sinon , le soucis avec les sites c'est que souvent il y'a des interets ( je peux pas me permettre de payer cash )

Puis au pire , a l'avenir , je pourrais upgrade mon PC avec des pieces plus performantes

Sinon niveau budget je vais de 1000 a 1500 euro ( pas plus )

Apres l'écran c'est optionnel et la souris/clavier m'en faute pas ou plus tard ( 100 euro moua bof )

Et le MonoGpu au final ca veut dire ? :merci: