Aller au contenu

cm qui boussile des cpu???


Messages recommandés

Voila suite a la mort de 2500+ sur mon ABit AT7 je me pose des question....

en remplacement de mon 2500+ j'ai mis un 1500+, la carte fonctionnais nickel avec le cpu et puis maintenant plus rien (même pas un bip) ... le cpu n'a pas chauffé car j'ai la sonde de mon AeroGates qui le monitor.... donc ma question est simple est ce que ma cm peut boussilé mes cpu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit :non: car je viens de penser a qq chose.....

A chaque fois qu'un CPU a laché (tjrs pas testé le 1500+ sur une autre CM), c que j'ai mis la sonde de mon aerogate :yes: QUestion a 2€ donc, est ce qu'elle pourrait faire court circuit ou qq chose du genre???

2eme questions, cette sonde je la mettais sur le die ( <== moins bonne dissipation thermique :mad2: ) est ce le bon endroit, ou dois je la mettre à cote du die, car j'aimerai quand même profiter de la sonde et de l'affichage de la t° :non:

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois meme qu'il faut le mettre en dessous du processeur, dans le trou du socket

c'etait comme ca que c'etait indiqué chez thermaltake pour la detection de temp du processeur par sonde

:fou:

le fils est tros gros pour que puisse la mettre en dessous......

:D Dark, je sais, mais pour avoir la t° la plus précise, je pensais que c'etait la :craint: mais bon, j'aurais du y reflechir :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon beau-frere qui a mis sa sonde entre le rad et le die de son proce...

Résultat: je viens de lui recommander un proce...

On ne doit rien mettre entre le die et le rad... (sauf la pate thermique)

c'est évident...

le prinicipe d'un radiateur c'est qu'il touche le die...

C'est comme si vous enleviez l'eau dans un watercooling... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
T'en as eu de la chance car normalement si tu grille ton CPU il ne te le change pas. Enfin perso, je comptais placé la sonde sur le rad .

Merci Squall d'avoir postez avant que moi aussi je flingue un CPU ^^

Je sais, mais je suis sur que le magasin a fait pression....

Je connais un peu le vendeur, et je l'apprecie bcp, et donc, la majorité de mes achat info sont fait chez eux donc ca aide....

C ca la fidelité :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...