Aller au contenu

[VISTA] MAJ introuvable

abfouz

Messages recommandés

Bonsoir à tous les membre du forum;

j'ai un problème c'est que je veux désinstaller le SP2 viste de mon Ord mais malheureusement lorsque j'ouvre le fenetre des MAJ installées j'ai trouvé rien ; aucune MAJ dans ce fenetre mème si j'ouvre l'histoire des MAJ je trouve quelques unes .

Qui peut m'aider pour resoudre mon problème et merci d'avance à tous

Bonne soirée

Il est possible que le Service Pack 2 ne puisse être désinstallé pour 2 raisons:

1- C'est que le Windows Vista que tu possèdes a été installé avec le Service Pack 2 intégré (slipstreaming)

2- Lors de l'installation du Service Pack 2, la case d'option pour conserver la copie des fichiers d'installation a été décochée.

Sinon, celui-ci devrait se trouver dans Ajout/Suppressio de programmes lorsque la case est cochée pour voir les paquets de mises à jour.

NOTE: Je déconseille fortement de désinstaller un Service Pack d'un système d'exploitation. Si tu as eu des problèmes, l'opération inverse pourrait en causer 2 fois plus. Dans un cas comme celui là, il serait préférable d'envisager une réinstallation à neuf (format C:), puis d'appliquer le SP2 et finalement installer le reste !

Juste pour être sûr : qu'appelles-tu la "fenêtre des mises à jour installées" ? S'agit-il bien de la fenêtre d'ajout/suppression de programmes avec la cases des mises à jour chochée ?

Salut Shtong;

panneau de configuratio>>> MAJ windows..>>>> tu clique Voir MAJ installé..>>>desinstaller une mise à jour

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...