abfouz Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonsoir à tous les membre du forum; j'ai un problème c'est que je veux désinstaller le SP2 viste de mon Ord mais malheureusement lorsque j'ouvre le fenetre des MAJ installées j'ai trouvé rien ; aucune MAJ dans ce fenetre mème si j'ouvre l'histoire des MAJ je trouve quelques unes . Qui peut m'aider pour resoudre mon problème et merci d'avance à tous Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Il est possible que le Service Pack 2 ne puisse être désinstallé pour 2 raisons: 1- C'est que le Windows Vista que tu possèdes a été installé avec le Service Pack 2 intégré (slipstreaming) 2- Lors de l'installation du Service Pack 2, la case d'option pour conserver la copie des fichiers d'installation a été décochée. Sinon, celui-ci devrait se trouver dans Ajout/Suppressio de programmes lorsque la case est cochée pour voir les paquets de mises à jour. NOTE: Je déconseille fortement de désinstaller un Service Pack d'un système d'exploitation. Si tu as eu des problèmes, l'opération inverse pourrait en causer 2 fois plus. Dans un cas comme celui là, il serait préférable d'envisager une réinstallation à neuf (format C:), puis d'appliquer le SP2 et finalement installer le reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abfouz Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut à tous; Mais je veux savoir pourquoi la fenêtre des MAJ installées est vide aucun MAJ affichée et pourtant les premiers MAJ installées au mois fevrier. Et encore lorsque j'ouvre l'histoire des MAJ je trouve quelques une Cordialement et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Juste pour être sûr : qu'appelles-tu la "fenêtre des mises à jour installées" ? S'agit-il bien de la fenêtre d'ajout/suppression de programmes avec la cases des mises à jour chochée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abfouz Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Juste pour être sûr : qu'appelles-tu la "fenêtre des mises à jour installées" ? S'agit-il bien de la fenêtre d'ajout/suppression de programmes avec la cases des mises à jour chochée ? Salut Shtong; panneau de configuratio>>> MAJ windows..>>>> tu clique Voir MAJ installé..>>>desinstaller une mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Ah ok. Et dans ajout/suppression de programmes tu as essayé du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abfouz Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Ah ok. Et dans ajout/suppression de programmes tu as essayé du coup ? Bonsoir Shtong; J'ai essayé et n'a rien à changer pas des MAJ installées affichées Bonne soirée à tous les inpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonjour, Tu as bien cliqué sur "Afficher les MàJ installées" dans le volet de gauche du panneau de config' "programmes et fonctionnalités" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abfouz Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonjour,Tu as bien cliqué sur "Afficher les MàJ installées" dans le volet de gauche du panneau de config' "programmes et fonctionnalités" ? Salut à tous; C'est la mème resultat aucune MAJ affichées Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.