spoon78 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonjour, J'ai un pote qui souhaiterais acheter une TV HD d'environ 40". Il m'a montré plusieurs liens: http://www.pixmania.com/fr/fr/2688702/art/...d-le40b551.html http://www.pixmania.com/fr/fr/2586136/art/...42pfl5604h.html http://www.pixmania.com/fr/fr/2681951/art/...42pfl7404h.html http://www.pixmania.com/fr/fr/2993558/avis...onsumer-advices J'aimerais savoir ce que vous conseillez(même autre que les 4 ci-dessus). Comme budget, il a environ 600 à 700¤ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 A déplacer dans coin du numérique, ne fais rien un modo va le déplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 mais c'est qu'on dirait que j'ai réussi à pas trop mal les éduquer mes p'tits clermontois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est pas encore sa mais on y arrive..................doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Personnellement je prendrais la plus cher donc la Philips full HD 100hz, comme sa il sera tranquille un bon moment si déjà il joue sur console et qu'il a un lecteur blue-ray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Le problème c'est que Phillips, l'image est dégueulasse. Mais bon, avec un tel budget, si on veut une bonne marque (Sony ou les dernieres samsung), il faut sacrifier le 100Hz... Et en 40", c'est malheureux de pas avoir le 100Hz. par exemple, un excellent choix pour 900 euros : Sony 40W5500 Je conseillerai soit d'augmenter le budget à 900-100 euros, soit de partir sur une diagonale plus petite (81cm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 j'y connais pas grand chose en TV mais si y'a bien un truc que j'ai remarqué en me promenant dans les rayons, c'est que les Samsung et Sony dernière génération ont une image largement au dessus des autres marques. c'est flagrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Attention aux magasins et leur réglages de l'image selon leurs envies Mais je plussoie pour le 40W5500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Bah c'est vrai que après moi j'ai une TV samsung 81cm HD ready, et mes parents une Philips de même diagonale et HD ready, perso je préfère ma Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut Je cherchais une TV aux alentour des 500 euros et j'ai trouvé ces 3 Bravia !! Sony Bravia Je croix que j'ai fais le bon choix alors ? Par contre sur les 3 les deux premières sont de dernière génération il me semble mais qu'est ce qui change entre ces deux modèle pour qu'il y ait 150 euros de différence ? Prix Du Net Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 SalutJe cherchais une TV aux alentour des 500 euros et j'ai trouvé ces 3 Bravia !! Sony Bravia Je croix que j'ai fais le bon choix alors ? Par contre sur les 3 les deux premières sont de dernière génération il me semble mais qu'est ce qui change entre ces deux modèle pour qu'il y ait 150 euros de différence ? Prix Du Net Merci les modèles W5500 ont le 100Hz, alors que les V5500 ne l'ont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Je me demande si ça justifie une telle différence !! Ça change quoi au final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 eh bien ça permet normalement de ne plus avoir d'effet saccadé dans les scènes d'action. Je te recommande de jeter un oeil sur ce topic, car c'est suite à ça que j'ai pris un 40W5500 alors que je pensais plutot me restreindre au 40V5500... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Ok merci !! Par contre tout à l'heure chez planete saturne je croix avoir trouvé la Perle Rare !! Qu'en penses tu ? Je savais pas qu'il avaient commencé a faire de petite dalle sur du LED !! Je l'ai vu et elle est sublime niveau taille, épaisseur, fluidité et qualité. Et qu'elle design par rapport a celui vieillissant de sony !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Je viens de voir qu'il y a un modèle supplémentaire avec des fonctions multimédia avancé. En LED en 82 cm il y a que samsung au top ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 aucune idée... je n'ai pas trop regardé les écrans LED, car ils sont plus chers et je voulais une tv suffisamment grande (j'ai un grand salon + une cuisine américaine, et le 82cm cathodique qu'on avait faisait un peu trop petit). En tout cas, un rétro éclairage LED est probablement bien mieux qu'un rétro éclairage classique. Pour la qualité d'image, faut voir, samsung fait de très bons écrans (mais aussi des moins bon...). tu as été voir sur lesnumériques s'ils n'ont pas testé un écran de cette gamme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Voila ce qu'ils disent !! http://www.lesnumeriques.com/article-420-5191-36.html En gros si t'es pas un expert c'est tout bon Si le 6000 et le 7000 sont identiques à part la partie multimédia ça parait intéressant !! J'ai vu que d'autres marques allaient sortir des 82 cm LED !! On sait plus ou donner de la tête :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.